Accueil / Animaux / Oooh ! les races bovines rares !!!


Oooh ! Les races bovines rares !!!

Sujet posté le 01/09/2009 à 17H55 par joueur_22301_2
JOUEUR_187_7 14/07/2010 à 11H54
oui mais chaque jours de l an simagri ou chaque jour de l an de l année réel??
JOUEUR_198474_1 21/07/2010 à 14H44 21/07/2010 à 14H46
si on lit bien le bulletin les dernières modifications vont être apportées aux CAR et aux magasins libre service ... on peut donc en conclure que les admins vont s'attaquer à la suite ... hors la suite annoncée dans un bulletin précédent était l'arrivée de nouvelles races ( et de race rares )
ça serait bien car des nouveautées et des améliorations sont apportées dans pas mal de domaines et pas grand chose en ce qui concerne l'élevage
de plus l'arrivée de nouvelles races mettrait anciens éleveurs ( ayant bénéficié à l'époque de lacher non bridés ) et nouveaux sur le même pied d'égalité
Par contre il serait peut-être bon de trouver un nouveau système que celui des lâchers car tout risque d'être raflé par les " campeurs au marché "
peut-être un système de proposition de bêtes ( façon négociant mais en voyant les génétiques ) avec un nombre limité de bêtes correctes par éleveur

pour ma part j'aimerai bien voir arriver une race de chèvre que j'affectionne particulièrement : la chèvre Pyrénéenne

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_273241_1 21/07/2010 à 15H08
Pikpik pour ce qui est de l'attribution des races rares, j'espère que la sélection ne se fera pas seulement sur l'ancienneté sinon je suis mal barré et pourtant cela m'intéresse énormément..
JOUEUR_198474_1 21/07/2010 à 16H19
loin de moi l'idée de réserver les races rares aux anciens joueurs : je pense surtout qu'il faudrait en limiter le nombre par exploitation de façon à inciter les joueurs à réformer à mesure de l'évolution de leur cheptel
je parle également de nouvelles races qui ne serait pas forcément rares mais dont l'apparition remettrait un peu à égalité nouveaux généticiens et anciens implantés depuis l'ouverture du jeu

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
CHARLES08 (VIP) 21/07/2010 à 19H23
Il va peut-être falloir arrêter de tout vouloir limiter sur ce jeu, on nous supprime suffisemment de liberté dans la vie IRL, sans avoir à subir les mêmes contraintes dans ce jeu.

Laissons la liberté au joueurs qui souhaitent camper à la coop de le faire, les autres raleront (on en a l'habitude), pourquoi vouloir limiter le nombre d'animaux par espèces, c'est vraiment une hérésie.

Peut-être faudra-t-il aussi t'attribuer automatiquement les 5 meilleures bêtes de chaque nouvelle race ?
JOUEUR_22301_2 21/07/2010 à 19H25
Ah non ! Les 5 meilleures betes de chaque race c'est que pour moi !
JOUEUR_104301_2 21/07/2010 à 19H32
non mais pour moi faudrait mettre toute les bête de même génétique et après tu t amuse toi même a l'augmenter car quand on voit des lourdaise a 294 la race a été trop vite a augmenter génétiquement
JOUEUR_198474_1 21/07/2010 à 19H59 21/07/2010 à 19H59
CHARLES08 : tu sais que tu peux donner ton opinion sans agresser ???
où as tu vu que je voudrais les meilleures bêtes de toutes les races ... je me contenterai des meilleures chèvres Pyrénéennes

DOMAINE D'ETHAN : as tu des infos à laisser filtrer sur l'avancement du projet des nouvelles races ?


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
PIMOLETTE 21/07/2010 à 21H56
Bonsoir,
Je pense qu’il y a une confusion sur ce post entre les nouvelles espèces et les races rares.
Les nouvelles espèces (comme les oies et canards) sont lancées par des lâchers simagri non bridés, et là effectivement les « campeurs » récupèrent les meilleures bêtes.
Les races rares sont attribuées à certains joueurs selon des critères bien précis. Ainsi les lourdaises ont été distribuées selon le seul critère de l’ancienneté dans le jeu. Or, il s’est avéré que parmi ces anciens, certains n’étant pas éleveurs ont involontairement laissé mourir leurs bêtes.
Donc si je ne me trompe pas, les admis vont fixer de nouveaux critères d’attribution de ces futures et hypothétiques races rares pour que les animaux ne meurent pas et soient bien entretenus (éleveur avant tout, ancienneté, niveau génétique, taille de l’élevage, cia…. à eux de choisir les bons critères).
Il y aura sans doute peu d’élus et beaucoup de déçus, mais c’est le jeu et il faudra respecter le choix des admis!!!!! Il faut juste espérer que les heureux attributaires feront bien leur boulot, ne seront pas égoïstes et revendront intelligemment les fruits de leur travail. Et c’est là que le « marché privé » prôné par Morti (et d’autres) devient indispensable.
Pimo
JOUEUR_273241_1 21/07/2010 à 23H44
J'espère Pimolette que tu as vu juste et que ceux qui auront les animaux partagerons leur travail..
JOUEUR_154335_1 22/07/2010 à 19H22
Moi je suis comme "PIKPIK" j'espère que les chèvres Pyrénéennes feront leur apparition
JOUEUR_202655_1 22/07/2010 à 20H27
salut, tout ceci me semble bien interessant on peut donc attendre avec impassiance ces nouvelle races et avoir la surprise de comment elles seront à notre disposition.
BENOJD (VIP) 22/07/2010 à 20H36 22/07/2010 à 20H37
bonjour a tous cette nouveauté va arrivait dans combien de temps es ce que ont a une précision car je ne peux pas ouvrir le bulletin de simagri

____________________
ben
BENOJD (VIP) 01/11/2010 à 22H51
es ce que on a plus de renseignement sur cette nouveauté, apparition l'année prochaine

____________________
ben
BENOJD (VIP) 06/11/2010 à 20H22
personne peux répondre es ce cela avance ou cette idée est oublier

____________________
ben
JOUEUR_104301_2 06/11/2010 à 20H26
oui on aimerait bien savoir un peu plus
BENOJD (VIP) 06/11/2010 à 20H50
ba oui si c'est prévu pour la saison prochaine ou dans deux saisons ou l'idée est était enlever car trop dure a mettre en place

____________________
ben
JOUEUR_18112_7 07/11/2010 à 13H18
je doute que les autre joueurs vont voir une de ses bête avec pas mal de mois (réel) avant que une de ses bêtes sorte leur têtes sur le marché :s
REDROOSTERS 07/11/2010 à 13H47 07/11/2010 à 13H48
bonjour, il me semble avoir lu que c'était pour le mois de décembre , est ce qu'un admins sympa ne pourrait pas nous donner un peu plus d'information et savoir selon quels critères elles seront distribuée ? et comment ?
JOUEUR_22301_2 07/11/2010 à 19H07
<--- admin sympa ne sait pas !!!
CHARLES08 (VIP) 08/11/2010 à 11H50
Concernant les critères, une nouvelle ligne est apparue quand on va sur "MES VALEURS GENETIQUES", apparemment il s'agit d'une moyenne génétique par race, il me semble que ça va servir à l'attribution de ces fameuses races Rares. Ceux qui sont en dessous de la moyenne ne seront pas servis et ceux qui seront au-dessus pourront espérer recevoir un animal.

Enfin tout ceci n'engage que moi
BENOJD (VIP) 11/11/2010 à 19H16
charles08 quand tu cause de la ligne qui est apparue c'est la ligne ou il y a écrit
Bovin 39 255.02 (valorisation : +2% cours) voir >>

non je ne sais pas ou je ne la voit pas car je ne suis pas assez bon

____________________
ben
JOUEUR_187_7 07/12/2010 à 19H14
up
REDROOSTERS 22/12/2010 à 15H57
salut, Merci les admins pour les daims, merci pour le marché privé, merci pour le jackpot de Nöel, même si j'ai encore rien gagné, pour ma part j'éspérais pour Nöel les races rares qui étaient prévues pour décembre
JOUEUR_187_7 28/12/2010 à 10H19
salut

un homme en rouge pourrait peut etre nous dire ce qu il en est




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :