Accueil / Général / Resto sim dans le nord


resto sim dans le nord

Sujet posté le 31/08/2009 à 22H14 par joueur_54338_2
JOUEUR_15198_1 01/06/2010 à 20H37
Je trouve que c'est une excellente initiative. Je crois que c'est Ariste qui m'avait un jour dit que je devrais en faire un dans le Nord, mais c'était trop lourd à organiser pour moi. Je te comprends donc Matt d'être un peu déçu et de t'inquièter.
J'avais pour ma part dit que ça m'intéressait, mais je n'ai pas su convaincre mon mari de participer parce qu'il ne connait personne... moi non plus d'ailleurs mais c'était l'occasion... mes enfants étaient enthousiastes également. En tout cas, nous irons en famille à Terre en fête, mais idem je ne sais pas quel jour, mais si c'est le même que le restau sim, même si je ne suis pas des vôtres, si cette rencontre a lieu, je viendrais vous saluer... en effet, il y a pas mal de "si", mais je ne peux malheuresement pas faire mieux.
Dommage si nous ne voyons pas d'admi, mais en même temps ça leur fait loin.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_54338_2 04/06/2010 à 23H51
Oui exact.

Je pense qu'il va etre annulé si j'ai pas des personnes qui disent qu'ils viennent pour le samedi.

Pour les admi, si le resto sim à lieu, ils m'envoient des petites cadeaux pour les invités.

Sinon je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de taff d'organisation surtout pour se réunir à un salon. Mais ils faut que les gens sachent s'ils viennent ou pas...


____________________

JOUEUR_172900_2 06/06/2010 à 00H17
samedi ou dimanche ?
Je pense que là il serait temps de savoir toutes les personnes qui sont disponibles, car il y avait quand même quelques intéressés.

Moi, je suis disponible, que ce soit samedi ou dimanche, et motorisé.

____________________
Transporteur samarien,
Eleveur de volaille / CIA / Maraîcher / Cultures
Concessionnaire Simagri, ex-Coop Picardie Céréales
JOUEUR_15549_7 06/06/2010 à 13H15
et se que il y a un reto sim dans la manche



au pire je peut aider a l'organiser vont juste m'expliquer comment sa ce passe

____________________
entrepreneur de travaux agricoles en normandie effectue toutes les commandes et dans toutes les regions en moin d'une journée


la terres tourne john deere la retourne
JOUEUR_183771_1 06/06/2010 à 19H21
slt peux tu me dire si le restosim a lieu moi j'y vais le dimanche a+
JOUEUR_172900_2 07/06/2010 à 11H07
Intéressés RestauSim Dimanche 13 Juin 2010, à Arras :

- MATT62112
- ALEX D
- CHNO62
...
(Prenez la liste et ajoutez votre pseudo à la suite)

Je crois qu'il fallait être au moins une dizaine pour que ça se fasse.

____________________
Transporteur samarien,
Eleveur de volaille / CIA / Maraîcher / Cultures
Concessionnaire Simagri, ex-Coop Picardie Céréales
JOUEUR_172900_2 09/06/2010 à 22H18
Bon, je me réponds à moi-même et suppose que la sortie est annulée, devant prendre des dispositions pour ce dimanche. C'est dommage, à l'origine il devait y avoir une dizaine de personnes intéressées.
J'espère pour une autre fois, un autre lieu. Et je sais qu'il y aura en septembre, dans la Somme, un championnat national, concernant l'agriculture, sur 3 jours, à Saint-Valery-sur-Somme.

____________________
Transporteur samarien,
Eleveur de volaille / CIA / Maraîcher / Cultures
Concessionnaire Simagri, ex-Coop Picardie Céréales
JOUEUR_20011_6 11/06/2010 à 14H45 11/06/2010 à 14H48
bah rien ne vous empeche d'échanger vos numéro de portable, de vous donner rendez vous la bas et de passer un moment ensemble ...voire de manger ensemble ... tout n'est pas sur réservation non ??

ps : même si je suis ch'ti ( originaire de Oignies ) je ne serai pas parmi vous car maintenant j'habite au Pays Basque ... ça fait un peu loin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :