Accueil / Général / Suppression des fermes inactives


Suppression des fermes inactives

Sujet posté le 19/08/2009 à 19H32 par joueur_5705_7
JOUEUR_5705_7 19/08/2009 à 19H32
Hello les gens,

Je me demandais s'il y avais maintenant une suppression des comptes inactifs ? Est-elle manuelle ou automatique ?

Si je demande ça c'est parce qu'en voulant rejouer, j'ai constaté que ma ferme n'étais plus (ça devait faire un peu plus d'un an que je ne m'étais pas connecté).
Cependant en regardant la répartition des joueurs dans la région de mon ancien compte, j'ai vu des noms avec la barre d'activité à 0, or ils existaient déjà a l'époque, avec cette barre déjà à 0, donc ça me paraissais bizarre qu'il ne soient pas supprimés mais que je le soit (a moins que ce soit pour une autre raison )
HETHRIR (VIP) 19/08/2009 à 19H44
peut-être que tu tes tromper de mots de passe quand tu as voulu te connecter??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_4604_4 19/08/2009 à 20H00
Je confirme mon compte est resté 5 mois sans bouger...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_5705_7 19/08/2009 à 20H01
Non, j'ai justement vérifié que ma ferme avait bien disparu dans ma région.

Et sur l'email, je recevais des mails de type "
Votre ferme commence à se dégrader. Vous n'êtes pas venu vous en occuper depuis 6 mois ! Il n'est pas trop tard pour continuer l'aventure SimAgri et remettre votre ferme en activité. " jusqu'en mars 2009, après plus rien.
Mais je n'ai pas reçu de mail disant un truc du style <>
JOUEUR_55654_2 19/08/2009 à 20H03
je crois que de mémoire, les admins nous ont parlé de bug de suppression de ferme annexe parfois le plus simple serait peut-etre de le demander par un appel hotline

____________________
JOUEUR_5705_7 19/08/2009 à 20H03
Ha ouais, j'avais aussi une Ferme sur Etats-Unis 1, et je constate la même chose, les mails s'arrêtent à 6 mois, et après plus rien. La ferme a elle aussi été supprimée.
MORTI (VIP) 19/08/2009 à 20H34
ça fait plaisir de te revoir parmis nous

____________________




Concessionnaire


MIKL.53 (VIP) 19/08/2009 à 20H42
il faut supprimé les inactif pour faire de la pub c'est plus pratiques dans les régions d'USA!

____________________
anigif
AGRICASEIH (VIP) 19/08/2009 à 21H33
ça fait déjà un an que tu étais parti ?? Le temps passe vite tiens...

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_186890_1 21/08/2009 à 07H18


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_92203_2 21/08/2009 à 10H04
bonjour,

SOMEWHERE OVER THE RAINBOW: ravis de te revoir.
je vais emettre une hypothése, ne m'en veux pas. stp, merci.
il se peut que tu as utilisé une faille du jeux pendant ton activité, et du coup tu as été peu etre, desactivé et de ce fait tu n'as pas eu de mail.
a voir???
seul toi connais la reponse??
ou alors je ne vois pas autre chose. car comme tu dis, d'autre ferme reste inactive et ne sont pas pour autant desactivé.

ps: je ne te traite pas de tricheur. j'emais juste un avis sur ton probleme.

____________________
Hebergeur d'image
HETHRIR (VIP) 21/08/2009 à 11H44
TU peux toujours demander au admin s'ils peuvent récupérer ton ancienne ferme, comme je crois qu'ils l'ont fait avec certains anciens joueurs

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_5705_7 24/08/2009 à 17H42
D'après les mails ça fait a peu près dix mois d'inactivité. Mais en fait sur la fin je me connectais juste une fois tout les 15 jours pour nourrir et enlever les animaux morts.
Faut dire que quand on a une grosse ferme... j'en étais arrivé au point ou rien que que pour les tâches "de base" j'en avais pour une demi-heure par jour, et pour peu que ça rame un peu, ça monte à une heure.
C'est pour ça que si je rejoue je vais faire une plus petite ferme.

Taupinette à vrai dire ça m'est arrivé d'utiliser un ou deux bug-exploit, mais je les avaient signalés et ils avaient étés corrigés (comme un truc sur la fusion des poules). Donc si ça avais été pour ça je trouve que ça aurais été un peu bizarre, supprimer ma ferme pour un truc que j'ai utilisé et signalé il y a un et demi, et supprimer après un an d'activité

J'ai essayé la hotline, je vous donne la réponse "Nous ne fermons pas les comptes de notre coté...même après 11 mois d\'inactivité...vous n\'avez pas déménagé sur un autre serveur depuis cette ferme ? "

Mais j'ai rien touché moi...
JOUEUR_5705_7 24/08/2009 à 17H55
Ha oui apparemment mon compte est bien désactivé : mon ancienne ferme
JOUEUR_88010_2 25/08/2009 à 02H01
Bonjour,
Peut être que tu t'es fais pirater durant ton absence et qu'après en avoir fini avec ta ferme, le pirate la désactiver.

____________________
SAMIJOE TOUJOURS A VOTRE SERVICE ;-)
JOUEUR_115070_2 25/08/2009 à 03H20
Pourquoi pas, SAMIJOE a peut-être raisons.
JOUEUR_5705_7 28/08/2009 à 19H18
Hum oui, mais j'aurais pas du recevoir un mail de confirmation non ? Je suis pas trop sûr sur le coup, ptet qu'on peut changer d'adresse mail et/ou de pass sans qu'il y ait a passer par la boite mail.

Fin ça me parait compliqué, mon pass est loin d'être facile à trouver.
Par contre impossible d'affirmer que ce n'est pas effectivement ça
JOUEUR_35412_1 28/08/2009 à 22H50
je ne crois pas qu'il y ait un mail de confirmation pour la suppression de compte... mais je ne suis pas sûr... en tout cas, j'ai pas eu de soucis pour fermer celui d'un tricheur ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_299889_1 19/12/2010 à 17H18 19/12/2010 à 17H19
hello, j'ai la même chose, je reviens sur le jeu, et mes fermes ont toutes été désactivées, il est vrai que je ne me suis pas connecté pendant pas mal de temps

j'ai donc crée un nouveau compte, et dans les historiques des élections du CESA je vois bien mon ancienne ferme avec marqué: Ce compte est désactivé.

y'a t'il possibilité de la réactiver?

je trouve dommage qu' un avertissement n'ai été envoyé par mail, je me serais reconnecté...

en tout cas y'a pas mal de nouveautées et améliorations sympa qui me donnent bien envie de reprendre le jeu :D
JOUEUR_6776_7 19/12/2010 à 18H39
il y a des avertissement qui sont envoyer regarde bien, je suis sur a 100% même après 1 semaine de non connections.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
BENOJD (VIP) 19/12/2010 à 18H47
euh une semaine c'est peu etre un peu exageré la

____________________
ben
JOUEUR_299889_1 19/12/2010 à 18H50
ah peut être, je viens de me rendre compte que je m'était inscrit avec une adresse tiscali, qui ont été supprimées et migrées vers aliceadsl par Alice

je ne peux donc pas savoir si y'a eu des emails effectivement envoyés, puisque les mails tiscali n'existent plus..

quelle dommage quand même
JOUEUR_6776_7 19/12/2010 à 18H52
non non apres 1 semaine perso j'ai reçu vous n'etes pas venu sur votre ferme depuis 7 jours.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_299889_1 19/12/2010 à 18H58
oui , j'ai eu pas mal de messages comme ça, mais jamais disant que la ferme allait être désactivée
JOUEUR_33103_6 20/12/2010 à 09H18
la ferme n'est pas supprimer je crois mais apres je suis pas sur :s

____________________
Le sport automobile plus qu'une passion un arts de vivre.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :