Accueil / Fromagerie / Transfert de lait vers la fromagerie


Transfert de lait vers la fromagerie

Sujet posté le 10/08/2009 à 08H49 par joueur_219627_1
JOUEUR_219627_1 10/08/2009 à 08H49
Peut-on transférer du lait d'un tank vers la fromagerie, j'ai beau chercher je n'y arrive pas.
Je transfert bien mon lait au moment de la traite.

Merci

____________________
JOUEUR_108952_2 10/08/2009 à 09H40
Tu ne peux transferer le lait que lorsque tu fait ta traite,apres c'est impossible une fois le lait mis dans la cuve à lait.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_303583_1 12/11/2012 à 07H27 12/11/2012 à 07H30
Bonjour,

venant de faire ma fromagerie , je reviens sur ce sujet,

donc le pack traite ne sert plus a rien?

merci


ee ok je viens de voir sue l'on peut prevoir le transfert vers la fromagerie dans les parametrage du pack, autant pour moi

merci et bonne journee a tous

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

JOUEUR_364485_1 09/01/2013 à 19H30
en fait tu vas dans "mes pack" puis "paramettrer et tu choisis un % a transferer dans la fromagerie

____________________
-éleveure de bovin normands
-fromageurie:rond de vache
motin charentais
euro moines
HAUULA 15/03/2013 à 17H14
D'ailleurs ça serait pas mal aussi de pouvoir transférer du lait des cuves vers la fromagerie.
Uniquement possible pour le lait du jour bien sur.
Comme ça en une fois, on pourrait transferrer le maximum en fonction de notre fromagerie.

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :