Accueil / Suggestions / Publicités internes pour tous les joueurs de notre régions


publicités internes pour tous les joueurs de notre régions

Sujet posté le 03/08/2009 à 14H42 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 03/08/2009 à 14H42
bonjour, tout les mois je rédige des publicités internes pour ma concession et je trouve que ce serait bien s'ils elle pouvaient etre envoyer a tous les jeurs de notre régions au lieu qu'il y ai que les joueurs qui ce sont abonnés...

____________________
anigif
JOUEUR_50529_2 03/08/2009 à 15H12
Oui c'est vrai car on n'a très peu d'abonnés

____________________

MIKL.53 (VIP) 03/08/2009 à 15H54
cela ne concerne pas que ma région, je pense qu'il serait bien de pour tous le monde d'envoyer des pub a toutes sa région...

____________________
anigif
JOUEUR_669_7 03/08/2009 à 17H22
Tes commentaires tu ne devrais pas les garder Zook ?

Je suis d'accord avec milk.53 car actuellement les publicités internes ne sont pas très regardées.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_669_7 03/08/2009 à 18H57
J'te parle des publicités internes et non de ton post pour les gens du nord, alors déjà avant de monter sur tes grands chevaux lit ce que j'écris, merci.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MT.MIKE (VIP) 03/08/2009 à 19H35
Ceci n'est pas une publicité.

c'est une demande pour savoir si'il ne serait pas mieux d'envoyer des publiciters internes à tout la région plutôt qu'a ceux qui sont abonnés.
JOUEUR_70164_1 03/08/2009 à 21H03
l'idée à son pour et son contre : tout d'abord il est vrai que cela peut être intéressant tant pour le concessionnaire tant que pour le client mais imaginé qu'il est 15 concession dans la région je pense que au bout d'un moment des gens (j'en ferais partie je pense lol) en auront raz le bol de recevoir sans cesse des pub alors qu'il n'ont rien demandé et que même peut être il en ont rien à faire

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_55654_2 03/08/2009 à 23H15
La discussion avait déjà été abordé avec Ramses35 sur ce systeme de publicité interne.

Cette il est bien foutu mais le faite de devoir aller sur la page d'un joueur puis ensuite de cliquer sur l'icone de publicité interne de l'activité est assez décourageante

il faudrait soit rendre l'insciption plus facile (pourquoi pas une page régionale avec la liste des joueur qui propose des pubs d'apres l'activité) et la rédaction plus conviviale (là encore pour faire quelques choses sympa il faut mettre les mains dans le code html et peu de joueurs y son enclin )

Comme beaucoup de chose dans Simagri, les bonnes idées sont là mais les rendre attractive et facile d'accès demande pas mal de boulot et n'oublions pas que les admins n'ont que 10 doigts (je ne compte pas les pieds sinon certains vous sortir qu'ils programment avec leur pieds )

____________________
MIKL.53 (VIP) 03/08/2009 à 23H59
MOUCHE 35120: "mais imaginé qu'il est 15 concession dans la région je pense que au bout d'un moment des gens (j'en ferais partie je pense lol) en auront raz le bol de recevoir sans cesse des pub " je me suis inscrit a pas mal de pub internes mais je n'en recoit jamais ... =(

par contre pour ma concession j'essaie de soigner la présentation ... (ce n'est que la deuxieme...!)



et voilà pourquoi on est un peu dégouté quand il n'y a que 5 personnes de la région qui lisent la pub (qui s'y abonnent) ça décourage un peu...


____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 04/08/2009 à 00H04
et pour les signatures je ne dit rien beaucoup sont belles ( celle avec la vaches et ses veau meme si elle haute....) c'est un bon moyen de faire de la pub puisque personne ne s'inscrit au pub interne

____________________
anigif
MORTI (VIP) 04/08/2009 à 02H32
Aucun besoin de publicité interne enfin c'est mon avis

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_135351_2 06/08/2009 à 09H50
avec mikl mais a mon avie zook il ve la porte de sortie c etait juste un commantaire parmie d autre

____________________

JOUEUR_50529_2 06/08/2009 à 11H19
Oui c'est un bon sujet pollué par des ...

Pour ceux qui s'inquiète d'avoir trop de pub sachez que la publicité interne ne s'intègre pas à la messagerie donc celui qui n'en veux pas ne regarde pas.

____________________

JOUEUR_50529_2 08/08/2009 à 19H37
Bah oui j'espère qu'on va pouvoir revenir au sujet
maintenant que l'élément perturbateur est partit !
Pour ceux qui s'inquiète d'avoir trop de pub sachez
que la publicité interne ne s'intègre pas à la
messagerie donc celui qui n'en veux pas ne
regarde pas.

____________________

JOUEUR_35412_1 17/10/2009 à 21H07
personnellement, je suis contre l'envoi à tous les joueurs d'une région : les joueurs non intéressés à la longue s'énerveront de recevoir pub sur pub... et on arrivera à demander un retour en arriere, à savoir "que ceux qui veulent les pub les recoivent, pas les autres"... un peu comme dans la vraie vie, avec les autocollants "pas de pub", "non à la pub" sur les boites aux lettres...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MIKL.53 (VIP) 17/10/2009 à 23H20
oui dans ce cas faire l'option se désinscrire... parce que personne ne s'inscrit

et puis c'est pas pour le nombre de concess et de transporteurs , de cia,... qui envoient des pubs alors peut etre...
et je pense qu'il faudrait faire les puvb au meme format que les messages pour mettre des images plus larges!

____________________
anigif
HAUULA 18/10/2009 à 00H20
c'est n'importe quoi ce sujet, enfin beaucoup de bruit pour pas grand chose et il risque d'être clôturé.

Pour ma part, j'essaie aussi de soigner mes pubs internet comme toi milk, mais je n'ai que 2 ou trois abonnés, je ne suis pas sur de l'impact de ces pubs!!!


Un truc au niveau régional serait pas mal en effet.

____________________


JOUEUR_92203_2 18/10/2009 à 14H09
le systeme actuel des publicites internes devrais etre l'inverse. je veux dire par la, qu'il serait plus interessant de dire, que celui qui n'en veux pas ce "desabonne", au lieu de s'abonner.
je suis pour une amelioration de cette partie. car en plus un espace est consacré donc cela ne gene pas comme les publicités que l'on peut recevoir par mp.
super ta pub MIKL.53.

zook, je crois qu'il y a deja suffisament de modo, si tu veux faire ta lois envoie une candidature spontanée aux admins. je pense qu'il sont assez nombreux.
sur d'autre forum tu aurais subit quelque remarque de modo.

____________________
Hebergeur d'image
HETHRIR (VIP) 18/10/2009 à 15H54
Bon petit ménage, j'ai rien à faire. Le sujet à perdu 2 pages de connerie. Rester dans le sujet merci.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_226342_1 18/10/2009 à 18H36
Je plussoie Taupinette pour le désabonnement (en gros on met un autocollant "Pub, non merci !" sur la boîte ^^).
JOUEUR_152673_2 22/10/2009 à 21H09
avec Taupinette : la pub on la reçois si ça nous gave on se désabonne , et puis pour les nouveaux joueurs (comme moi ) il est toujours bon d'avoir des adresses sous la main
belle pub milk53

____________________
will72110
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 17H01
J'en avais jamais entendu parler. C'est vrai que ça serait bien qu'on les reçoive automatiquement et qu'on se désabonne quand on n'en veut plus.
MIKL.53 (VIP) 24/02/2010 à 18H25
ben oui mais les admins n'ont pas l'air de s'y interesser

____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 26/09/2010 à 16H21
je remonte le topic car vraiment personne ne s'y abonne...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :