Accueil / Animaux / Marché privé


Marché privé

Sujet posté le 19/07/2009 à 21H45 par MORTI
JOUEUR_201262_1 06/03/2010 à 20H02 06/03/2010 à 20H05
oui je vois plutot les magouilles moi sa arangeras les multi comptes
MORTI (VIP) 06/03/2010 à 21H06
FORCE RURALE
Je fais la démarche dans le but d'aider les nouveaux car lorsque tu mets en vente en national ceux sont souvent les memes joueurs qui rafflent tout donc beaucoup font comme moi et ne vendent plus et cela permettra aussi de pouvoir faire des échanges de trés bons animaux sans risque donc à faire progresser la génétique dans les différentes régions.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_123453_2 06/03/2010 à 21H15
+ 1 pour Morti

____________________
CIA : doses de taureaux Aubrac Normands ... à votre disposition.
Concession en Franche Comté à prix cassé, distribution de marque VALTRA sur commande.
JOUEUR_77145_2 06/03/2010 à 21H21
morti tu dis que c'est bien pour les jeunes joueurs mais si un jour il y a le marché privé je suis presque sur que la pllupart des joueurs s'en serviront pour des échanges divers et non pas pour les jeunes
JOUEUR_239401_1 06/03/2010 à 21H49
Bonjour,
moi on m'a soufflé ce soir un bon coq charollais... ce soir... alors que j'avais rendez vous avec une joueuse pour le lui acheter... je le regrette surtout pour notre CIA corse...
mais bon tant mieux pour ce joueur... en espérant que c'est un nouveau et non pas un joueur plus ancien qui à déjà de la bonne génétique... car certains guettent... les ventes à la coop...
je suis partagé.. car ces ventes convenues sont stressantes... surtout les eek ends...lol... et pour l'entre aide elle se fait à tous les niveaux du jeu pas seulement pour les ventes à la coop...
du moins pour les joueurs qui jouent de cette manière...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 06/03/2010 à 21H55
BEN008
J'ai fait la démarche pour les deux (échange et jeune) J'ai pas mal pratiqué la vente en national et le systéme actuel ne les avantages pas car ils ne sont pas assez rapide comparé à certains joueurs qui font ça tous les week ends. Ceux sont toujours les memes ou presque qui achétent mes bovins donc avec ce systéme cela permettra au vendeur de pouvoir choisir l'acheteur. Je préfére pour ma part vendre à quelqu'un qui débute plutot qu'à un joueur qui a déjà une centaine de bovin voir plus et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_119131_2 06/03/2010 à 22H00
JOUEUR_35412_1 06/03/2010 à 22H44
: je suis dans le même cas que MORTI : de très bon boucs alpine (en lait) partent en steak chaque jours... et je suis du même avis lorsqu'il dit "Je préfère pour ma part vendre à quelqu'un qui débute plutôt qu'à un joueur qui a déjà une centaine de bovin voir plus"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :