Accueil / Général / Publicité interne


Publicité interne

Sujet posté le 25/06/2009 à 15H35 par joueur_207279_1
JOUEUR_207279_1 25/06/2009 à 15H35
Je vais reprendre la même idée que MIKL.53.
Etant donné que les pubs sont interdites sur le forum et que tout le monde ne va pas le voir je passe le message a tous les jours de d'inscrire au publicité interne et sourtout aux ETA et au concess et au transport d'envoyer des pub genre: concession machin a un nouvel arrivage de truc: 3 bidule et 5 choses rendez vous sur la concession parce que les pub sur le forum c'est embetant je trouve

Je repars de son idée, car tout le monde sais bien qu'on ne peux passe de publicité sur le forum, je pense que en activant cela ca éviterai vachement de topic... Il me semble?

(Les Admis) pensez vous que vous sauriez l'activé direct lors d'une ouverture de compte pour ne pas qu'on le fasse nous même?




____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_242652_1 20/05/2012 à 11H02
Salut, tu peu m'expliquer l’intérêt de ton message à part déterrer le sujet datant de 2009 ?

____________________
MAC-FLY (VIP) 20/05/2012 à 11H25
THE FARMER 54

nous faire gagner des points

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 20/05/2012 à 12H27
Ha ouai, bien penser à sa Mac Fly

____________________
JOUEUR_319999_1 20/05/2012 à 13H57
Non j'ai deterer se sujet pour que certain utilise les service "publiciter interne" a la place que creer un sujet sur le forum ou les MP live

____________________

MAC-FLY (VIP) 20/05/2012 à 14H09
oui mais pas de pub sur le forum

Il y a déjà 2 moyens de pub éfficace, suffit de les utilisés

A savoir si tu sais qui sont ils ?

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :