Accueil / Général / Liste des appels d'offres de votre région (car)


Liste des appels d'offres de votre région (CAR)

Sujet posté le 02/05/2009 à 20H22 par OFRANK
OFRANK 02/05/2009 à 20H22
presentement il a des usine fictif:

Usine N°173 Picardie / Aisne / zone n°8 Avoine 1430 t. 3 mois c'est un exemple pour ce mois

pourquoi que l'ont de pourais fair de vrai apelle doffres: par exemple :

Ofrank Picardie / Oise / zone n°4 Avoine 1430 t. 3 mois

?? non quesque vous en penser?

____________________

JOUEUR_12243_1 02/05/2009 à 23H50
Et en clair ça donne quoi ?? Non parce que là même en lisant de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche j'ai toujours rien compris !! Peut être, et je dis bien peut être, que si y avait eut une phrase j'aurai compris mais là pas possible...

____________________
Celui qui sait qu'il ne sait rien en sait finalement infiniment plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien !!
JOUEUR_55654_2 03/05/2009 à 01H30
non moi j'ai bien compris ce que voulait dire OFranck

En faite, tu proposes que les gros elevages qui ne font pas de cultures passent pas des appels d'offre réels pour pouvoir etre livrés directement chez eux c'est ca?

C'est une proposition qui est régulierement soumise au admins mais pour le moment nous n'en avons aucun retour (positif ou négatif )

____________________
JOUEUR_3933_5 03/05/2009 à 02H51
C'est pas fou comme idée.. :)
MORTI (VIP) 03/05/2009 à 03H55
Cela ne servirais pas a grand chose à mon avis puisque nous pouvons déjà vendre nos récolte

____________________




Concessionnaire


OFRANK 04/05/2009 à 10H13
oui farmer bgeg tu a tout a fais raison , j'avou que je ne me suis pas vraiment exprimer en long et en large pour faciliter la compréension,! mais bon!

ca serais pour éviter de fair plusieur aller retour et puis les car pourais vendre leur aliment un peu plus cher de cette facon!

____________________

JOUEUR_128581_1 04/05/2009 à 19H01
pour moi bone idée!
MAC-FLY (VIP) 04/05/2009 à 19H42
Pourquoi pas à la fois dans une section pour les usines et une autres sections pour les éleveurs...

mais bon les éleveurs nous achetes déjà des aliments donc... Mais bonne idée qd même...

Et aussi vu le nombre d'Hectare en picardie sur simagri ca doit pas être trop réelle donc faudrais voir a faire de plus grosse offre soit par tonnage soit par multiple demande...

Là plus part du tps avant la moisson on né jamais vide....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 08/05/2009 à 09H21
Bon alors pas plus d'intêret que ça au sujet les admis

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

OFRANK 08/05/2009 à 10H09
non dommange...

____________________

JOUEUR_128581_1 08/05/2009 à 22H19
allé je le fais remonter!
on dirait que la partie coop est un peu délaissé ces derniers temps
JOUEUR_93432_1 08/05/2009 à 23H02
Y a pas que ces dernier tps, depuis sont la création y a rien du de changer...

Pourtant c'est pas faute de demander, surtout des choses d'ordres pratiques, enfin on en dira pas plus
MAC-FLY (VIP) 12/05/2009 à 21H57
Sérieux; Vous vous en secouez la nouille ou quoi de notre activiter... ...

Non séincérement C'est qd mm important on achete au agri leur récolte ...On voit partout des améliorations dans chaque activiters ( ce qui est bien) mais la notre RAS ...

Pas forcement agir mais mettre en projet certaine chose

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

OFRANK 13/05/2009 à 02H20
je sais mais ce n'est pas ca qui vont apporter de nouveau joueur, et ils ont été tres claire, ont a réusit a avoir la fonction pour retirer du fumier plus rapidement, et apres ca ils ont dit que ont aurais pu rien, il était surment choquer ont avais été pasmal sur leur dos mais bon, bien beau vouloir de nouveau joueur mais tot ou tard ils vont venir gros a leur tour, et vont vouloir ces fonction, et puis il vont quiter aussi a leur tour car ils ne feront plus rien pour eux...!

____________________

MAC-FLY (VIP) 16/05/2009 à 19H42
un pti up quand même pour avoir la réaction de nos admis .... @+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MT.MIKE (VIP) 16/05/2009 à 19H46
aujourd'hui c'est le week end.

personnelement je pense que c'est une bonne idée. car c'est long d'aller chercher des milier de tonnes d'aliments chez une car.
JOUEUR_11391_5 16/05/2009 à 20H55
moi je suis tout a fait pour dans la mesure ou il me faut pres de 5000T de blé par 15 jours pour nourrir mes poules, ce procédé m'aiderai beaucoup

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_74789_2 16/05/2009 à 21H01
Dans ton cas LEPTITMOMO, c'est juste qu'il faudrai mettre en place un système analogue a celui des récolte genre benne de 24t, 1pa de distance, pour 1000t (1000/24) 42pa et hop tout d'un coup, d'ailleur sa serait très souhaitable pour l'achat de fumier a simagri.

____________________

Au cœur de la Nature...
MAC-FLY (VIP) 17/05/2009 à 19H33
Oui mais là on ne parles pas d'achat à simagri ....

MAIS DES ACHATS AU CAR

Va falloir qd mm songé a trouver une solutions pour écouler nos stoks, soit faire :

Des ventes natinals CAR ===> AGRI

Des ventes internationals CAR ===> USNES BELGES, SUISSES

Des plus gros contrats usines car je crois que personne dans les admis savent que on n'a de plus en plus de d'agri, donc plus de productions mais quasiment pas d'écoulement des produits


Là le gros truc mais bon j'y crois pas dans ce jeu : marcher INTERNATIONAL ...

bref je crois que c'est la seul activiter qui inove le moins, mm les choses pratique on nous écoute pas....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 17/05/2009 à 19H35
Les admis me diront que les car on cas moins stoker mais quand on différencie la valeur d'achat de simagri et des CAR (perso la mienne) les agri viennes chez nous...

à 0.35% de plus pour le colza et le tournesol et en moyenen 0.25% de plus pour les autres céréales que simagri y à pas photos ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

OFRANK 17/05/2009 à 20H29
tout a fais raison, ont a fait la mme affair pour le fumier... a coup de 250T pourquoi pas fair la mme affair avec les aliment, jut calculer les PA en plus!

____________________

MAC-FLY (VIP) 19/05/2009 à 00H06


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_93432_1 21/05/2009 à 13H30
JOUEUR_10959_1 21/05/2009 à 20H03
OFRANK 21/05/2009 à 20H22
.... c'est un sujet tabou! il a rien a fair pour le moment! a part de mettre de la presion :)!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :