Accueil / Animaux / Appel d'offre: avantageux ou pas


appel d'offre: avantageux ou pas

Sujet posté le 28/04/2009 à 23H18 par joueur_113700_2
JOUEUR_113700_2 28/04/2009 à 23H18
je voudrais savoir si les appels d'offres sont avantageuse et qu'elles sont les contraintes et avantage de ceci?

____________________
newholland16.skyrock.com
visible sur mon blog:

Caterpillard Challenger MT765C
JOUEUR_133518_2 29/04/2009 à 00H15
bonsoir HERROUET16 , oui ce aventajeux les appels d'offres , a toi de détermine le prix du kilo comme se explique dans l'offre , a + bonne vente .
JOUEUR_108089_2 29/04/2009 à 11H39
Tout dépend de la distance entre chez toi et l'usine !!!
Car moi je me suis fais avoir : je devais vendre 25 kg de lapin et j'avais mi 4.1€ au kilo je crois. Mais ce que je n'avais pas vu c'est qu'il y avais 7 PA entre l'usine et chez moi donc 70€ en moin!
Donc fais gaffe a sa, faut y penser..
Bon jeu A+
JOUEUR_113700_2 30/04/2009 à 20H59
ok merci

____________________
newholland16.skyrock.com
visible sur mon blog:

Caterpillard Challenger MT765C
JOUEUR_247847_1 28/08/2010 à 12H23
Bonjour à tous

Je relance le sujet plutôt que d'en ouvrir un autre

Si j'ai bien compris les règles des appels d'offres c'est l'usine qui choisi l'éleveur en fonction du prix qu'il propose mais aussi de la distance et du nombres de bêtes disponible dans son élevage

ce qui veut dire que si je suis par exemple le moins cher de tous les autres joueurs mais que ceux-ci sont plus proche de l'usine ou qu'ils ont plus de bête dans leur élevage je suis sûr de perdre le contrat ?

Merci de me confirmer ce que je pense, si c'est bien ce que j'ai compris

Bon jeu à tous
MORTI (VIP) 28/08/2010 à 14H34 28/08/2010 à 14H39
Bonjour,
Je vais d'abord commencé par rectifier ce qu'a dit Pierre-05. Les appels d'offres sont très avantageux, il suffit de savoir s'en servir en fonction des espéces

NARZO77220
Il ne faut pas postuler pour des contrats que tu ne pourrais pas honorer.
Il faut que tu te serves des contrats pour écouler des animaux que tu n'arriverais pas à vendre. Par exemple les coqs qui sont difficiles à vendre au marché. Moi ce que je faisais c'est que je prenais le prix maximun de vente au marché qui est de 4.5 euros et j'envoyais une proposition si le contrat est accepté tu es forcement gagnant car tu vendras tes coq au prix maximun alors qu'au marché tu n'y serais pas arrivé. Ce que j'ai dit plus haut est important " il suffit de savoir s'en servir en fonction des espéces" à toi de te creuser un peu la cervelle

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :