Accueil / Suggestions / Fusion batiment


Fusion batiment

Sujet posté le 16/04/2009 à 22H01 par joueur_108952_2
JOUEUR_108952_2 18/04/2009 à 23H00
Wollen je n'ai pas dit que je ne voulais pas la fusion des silos j'ai simplement dis que ce serait plus difficile a faire si on veux conserver un silo par type de culture maintenat que le silo fasse 100t ou 50000t moi ca ne me gene pas du tout.
Seulement il faudra le definir au moment de la fusion si il ya fusion car sinon tu vas te retrouver avec 1 silo de x tonnes au lieu de par exemple 10 de 50000t!!

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175502_1 21/04/2009 à 14H15
je suis d'accord pour la fusion des batiments mais il faut que cela soit payant la moitie d'un tarif d'agrandissement et la moitie au niveau du temps aussi, il faudra faire une moyenne de l'usure des 2 batiments...

et on pourra pas faire machine arriere apres....

quand pensent nos chers bonhommes en rouge

____________________
JOUEUR_108089_2 04/08/2009 à 11H58
Je relance le sujet : est-ce que les admins auraient donner leur avis sur la fusion des batiments ?
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 12H03
En réalité,on a pas tant de bâtiments,ou de silos(wollem)...perso je vois pas l intérêt...rien ne vous empêches de réduire votre élevage

pour les parcelles,pourquoi pas...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
POUPOUFON10 04/08/2009 à 12H21
sa m'éviterait d'avoire 15 chévreri comme ca je pourait en avoire 5 chévrerie
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 12H33
vous voulez un jeux reflétant la réalité,mes vous demandez tout le contraire

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 04/08/2009 à 12H34
En réalité,on a pas tant de bâtiments,ou de silos(wollem)...perso je vois pas l intérêt...rien ne vous empêches de réduire votre élevage

pour les parcelles,pourquoi pas...


C'est pas parce que tu as une petite ferme et que d'autre ont aussi des petites fermes que tout le monde doit faire de même ! Moi je veux en avoir une grosse et j'assume , je ne dis pas à tout le monde qu'il devrait faire une grosse

Oui , en vrai les grosses fermes ne possedent pas auant de batiments , mais c'est pas de ma faute si c'est limité à 5000m²...
Je ne demande pas mieux que de pouvoir faire 10 batiments de 100.000 que pleins de 5000
JOUEUR_669_7 04/08/2009 à 13H04
Oui je rejoins Wollen, les différences entre Simagri et la réalité sont multiples, Simagri s'inspire de la réalité et n'ai pas fait pour ce caler dessus !

Je pense, sans être un expert en informatique, que le le faite de réduire la fusion bâtiments soulagerais les serveurs et puis après tous on nous a infligé la fusion porcine alors pour une fois qu'on demande la fusion ....

Je suis de même avis pour les parcelles mais avec une limite de taille pour pas que le serveur France devienne le serveur Canada ou States.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 15H16
C'est pas parce que tu as une petite ferme et que d'autre ont aussi des petites fermes que tout le monde doit faire de même ! Moi je veux en avoir une grosse et j'assume , je ne dis pas à tout le monde qu'il devrait faire une grosse


ah ah ah j adore j adore ce genre de phrase...tu sais mon PETIT wollen,si je n est pas de "grosse"ferme comme tu le dis si bien,ce n est pas parce que je ne peut pas,mes parce que je ne VEUT pas...je vois pas l intérêt,et j ai d autre chose a faire que de passer 5 heures par jours a soigner mes animaux...si tu veut une grosse ferme,c est ton droit,ton choix,et je le respecte,ma "petite"ferme comme tu dis,a été grosse,...seulement vous voulez un jeux qui reflète la réalité,et vous avez demandez des bâtiments de 50 0000 mc...c est bien,si sa t amuse de passer tes journées a faire soigner tes animaux,je le redis c est ton choix,mes les "petits"comme tu dis,ont également le droit de jouer cher WOLLEN



____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 04/08/2009 à 16H58
Tu t'enfonces , mais c'est fou

Pour ton information , 30 minutes 1 heure de jeux sur simagri c'est largement assez pour gérer ma ferme...
Je n'ai JAMAIS passé plus de 5 heures sur simagri sauf pour les laché non bridé mais c'est il y a longtemps...

Je n'ai jamais dis que les petits n'ont pas le droit de jouer, ou vois tu sa ?

Des batiments de 50.000m² c'est pas rare au USA et au Canada !
Les admins avaient eux meme émis l'ipothese de pouvoir faire des batiments beaucoup plus grand mais limiter le nombre de batiments d'une certaines "catégorie" , hangar , silo....

Tu ne VEUX pas une grosse ferme , et alors ? je m'en fou et tu n'en voi pas l'intéret , je peux dire de meme pour toi , je ne vois pas l'interet d'avoir une petit ferme si j'ai le temps de gérer une grosse
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 17H02
"Tu t'enfonces , mais c'est fou"

tu en as d autres comme sa?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 04/08/2009 à 17H04
Non , mais c'est la réalité...
Tu trouve des arguments mais aucun ne tient la route
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 17H12
Non du tout,toi,tu n est pas d accord avec ce que je raconte,ce n est pas "s enfoncer"...si tes arguments sont, oui pour mes 50000000000 volailles il me faut 80 000000 mc,c est extrêmement réaliste

faut ouvrir le cahier de vacances:)

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 04/08/2009 à 17H20
C'est pas que je suis pas d'accord mas tu avances des arguments bidons ...
- Tu insinues que je veux la mort des petits joueurs
- Que je passe mes journées sur simagri
- Tu ne vois pas l'intéret d'une grosse ferme (chacun son choix)...

Maintenant tu avances que MES arguments sont de calculer la surface pour mes poules , or je n'ai jamais parlé de cela et là c'est toi qui n'est pas réaliste , je parlais de batiments de 50.000 m² à 100.000 et non pas de 80 millions de m² comme toi tu le dis !!!

Puis je n'ai pas les moyennes d'avoir autant de volailles
JOUEUR_108089_2 04/08/2009 à 17H32
j'suis d'accord avec wollen...
soyer, en quoi sa te genes que l'on veuilles fusionner des batiments ?
rien ne t'empeche de ne pas les fusionner...
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 17H35
Tu ne comprends pas grand chose grand WOLLEN

les volailles,c etais un éxemple,tu est des poules,de renards,ou des chiens,je m en fiche...

"Tu insinues que je veux la mort des petits joueurs"

ah oui?j ai seulement dis que tout le monde avait sa place sur ce jeux

"Que je passe mes journées sur simagri "

5h,c étais un éxemple, quand on a une grosse ferme,on est obligé de passé un minimum de temps...d autant plus que j ai dis

"j ai d autre chose a faire que de passer 5 heures par jours a soigner mes animaux...si tu veut une grosse ferme,c est ton droit,ton choix,et je le respecte,"

ne mélange pas tout...

"Tu ne vois pas l'intéret d'une grosse ferme (chacun son choix)..."

hum,tu est un petit menteur dit donc,

la réponse est également la
si tu veut une grosse ferme,c est ton droit,ton choix,et je le respecte,"

allez,restons sur ce sujet,si cet nouveauté apparait,tant mieux pour ceux que sa arrange,et tampis pour ceux que sa dérangent

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 04/08/2009 à 17H37
oui PIERRE-05, tu as raison rien ne m empêche de ne pas fusionner...et si sa se mets en place,je le ferais peut être,...mes c est ce que j ai voulu dire dans mes posts précédant...c est que sa ne reflète pas la réalité...le but de simagri c est quand même de se rapprocher aux max,du réel,...non?fin bref,chacun son avis,je respecte,si vous etes pour,et si sa se mets en place,et bien tant mieux...sa fera des heureux

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 04/08/2009 à 17H41
mes les "petits"comme tu dis,ont également le droit de jouer cher WOLLEN
J'ai jamais empeché les petits joueurs de quoi que se soit...


"j ai d autre chose a faire que de passer 5 heures par jours a soigner mes animaux...si tu veut une grosse ferme,c est ton droit,ton choix,et je le respecte,"
C'est par là que tu veux dire que j'y passe 5 heures...
Que ta ferme soit grosse , petite ou moyenne tu dois y passer un minimum de temps c'est normal mais une petite ferme peut prendre plus de temps d'une grosse , c'est l'organisation qui compte .

"Tu ne vois pas l'intéret d'une grosse ferme (chacun son choix)..."

hum,tu est un petit menteur dit donc,

Pourquoi tu dis que je suis un menteur ? Tu ne pas pas dit pourquoi sa n'a pas d'interet d'avoir une grosse ferme
JOUEUR_198_1 04/08/2009 à 22H29
Topic déplacé

Général => Suggestion

____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7

JOUEUR_139243_1 05/08/2009 à 14H32
BRICOLE avait déjà posté une discussion à ce sujet . Moi je suis pour et encore pour
JOUEUR_137729_2 14/05/2010 à 14H13
Bonjour je remonte ce sujet tout poussiereux, juste pour savoir ou cela en est, est-ce envisageable ou non....


____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_20836_7 27/05/2010 à 09H51
A priori pour l'instant le sujet est en statut quo, mais mois aussi je serais pour une fusion des bâtiments!
On fusionne les animaux alors pourquoi pas les bâtiments c'est dans la même logique! On rajoute une travée, on accole un nouveau batiment...
Pour les agrandir, il faut qu'ils soient vide (ce qui n'est pas toujours facile) puis agrandissement est limité à 190m² en 16-20j donc deux à trois fois plus lent qu'une construction (pourquoi?)
La conséquence est donc la multiplication des petits bâtiments qui surcharge le serveur, et alourdissent les tâches quotidiennes (entretien, déplacement d'animaux,...)
Alors pourquoi pas?

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_19554_7 28/05/2010 à 11H47
moi aussi je pour la fusion des bâtiments ... je pense que sa peux facilité la vie des joueurs. Cela évitera aussi que certains joueur n'ai plus de 1000 bâtiments (pas très réaliste) ...
OLIVE71 01/06/2010 à 14H40
bonjour à tous

pour la fusion des batiments
JOUEUR_127212_2 01/06/2010 à 23H04
pour la fusion aussi ou du moins pouvoir agrandir avec les animaux dedans

____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :