Accueil / Général / Marché et grossiste pour les légumes


marché et grossiste pour les légumes

Sujet posté le 03/04/2009 à 13H10 par joueur_1516_1
JOUEUR_1516_1 03/04/2009 à 13H10
il va vraiment falloir revoir les marché et les ventes au grossiste parceque sinon c'est meme pas la peine de faire du maraichage si pour pour vendre quelque dizaine de kg par jour.

le mieux serait qu'il est des appels d'offre avec une quantitée et un prix.

JOUEUR_164260_1 10/11/2012 à 22H14
Bonsoir,

J' ai une question pour aider un ami de ma région qui garde une ferme bizarre.

Est il possible de vendre des légumes maraîchage en vente direct, sans salle de conditionnement ni chambre froide surement que oui puisque le propriétaire la fait cette semaine, ma question est...
Mais comment à il fait???

Merci de vos réponse

____________________



MORTI (VIP) 10/11/2012 à 22H27 10/11/2012 à 22H27
Bonsoir,
En principe c est impossible enfin à ma connaissance

____________________




Concessionnaire


DAKKAD (VIP) 10/11/2012 à 22H29 10/11/2012 à 23H17
Il y a déjà ce sujet là:
http://forums.simagri.com/1235388-vente_recolte-67-0-1-1-0-0.html
Évitez de déterrer sur cette partie du forum... ^^

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_164260_1 10/11/2012 à 22H42
@ morti merci, c' est bien ce que je me suis dit mais lui a réussi, il aurait fait comment??

@ dakkad, y as tu répondu??
Si c' est le cas je te remercie, sinon ton commentaire est désobligeant.

____________________



DAKKAD (VIP) 10/11/2012 à 23H16
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/desobligeant/

La multiplication des posts sur un même sujet pourrit les forums.
Ce déterrage était inutile dans la mesure où le problème a déjà été posé sur un autre forum.

Quand à la réponse au problème posé, n'ayant aucune certitude, je me suis abstenu.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_164260_1 10/11/2012 à 23H41
Tien! Je ne savais pas que les modérateurs étaient de retours sur le forum

Si vous n' avez que cela à faire, je vous demande la prochaine fois que vous verrez un de mes messages de passer votre chemin... merci.

Parce que si déterrer un message est inutile. Tes réponses n' aident pas à avancer.

____________________



JOUEUR_35412_1 11/11/2012 à 11H20 11/11/2012 à 11H21
bizarrement personne n'a réagi au déterrage du topic "aide simagri V9.0 bientot dispo!!" par une personne qui pose une question qu'il sait pertinemment que c'est pas le bon endroit "... qui certes n'est posée nulle part ailleurs (du moins pas que je sache) mais qui n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR avec le topic en question... un peu comme tes interventions ici, DAKKAD..., ni aux divers autres topics déterrés régulièrement partout sur le forum.
Heureusement qu'il existe des joueurs comme MORTI qui apportent des réponses constructives...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MORTI (VIP) 11/11/2012 à 12H13
DAKKAD
Je suis souvent le premier à tomber sur les joueurs qui font du déterrage inutile parce qu'ils n'ont pas le courage de faire une recherche genre quel est l élevage le plus rentable, comment fait on pour mettre des animaux au prés etc... mais Neige2212 a posé une question sur un sujet général "Maraîchage", de mémoire la question n'avait jamais été posé donc je ne vois pas de raison de lui tomber dessus
A partir du moment ou personne n'est capable de donner une réponse sûre, pour moi on peut retrouver un sujet dans différente section pour avoir une réponse à une interrogation

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_164260_1 11/11/2012 à 21H02
Bonsoir,

Bon bin à première vu, la vente est impossible en direct et le bâtiment a du se détruire avant qu' il prenne la garde, il ne lui reste plus qu' à le reconstruire.

____________________



DAKKAD (VIP) 11/11/2012 à 22H50
J'étais sans doute mal luné d'avoir passé la soirée à trouver des déterrages/multi-post sur la moitié des forums...

Et c'est pas tant le déterrage que je faisais remarquer, mais le multi-post... my bad.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :