Accueil / Suggestions / Quelques idées

quelques idées

Sujet posté le 17/03/2009 à 22H50 par joueur_2240_2
JOUEUR_2240_2 17/03/2009 à 22H50
J'ai quelques suggestions de nouveauté pour les admins

goutte à goutte dans les vergers (plus réaliste)

rampe d'arrosage dans les champs (plus grande surface d'arrosage)

bison d'europe (ajout d'une nouvelle race qui plus est très menacé (possibilité de faire une race rare du genre lourdaise))

graines de lin (nouvelle machine + création HVC avec les graines)

gêler le vieillissement des vergers et forêts en vente pour ne pas qu'ils perdent d'arbres (il y a des vergers vendu à prix d'or par simagri mais dépourvu d'arbres car ils sont tous morts)

Vous en dites quoi ?

JOUEUR_302552_1 05/01/2011 à 10H14 05/01/2011 à 10H14
L'intégration de nouvelles races seraient elles possible comme la gasconne en bovin (pour ma part je souhaiterai développer la race Mirandaise qui une race à faible effectif est originaire de mon département), les races locales ovines: basco béarnaise, le canard mulard...
Merci d'avance de votre réponse.
JOUEUR_262432_1 05/01/2011 à 13H29
gêler le vieillissement des vergers et forêts en vente pour ne pas qu'ils perdent d'arbres

C'est vachement réaliste comme ça !
Juste pour cela.

avez vous lu le dernier bulletin simagri ???
un nouvel organisme va voir le jour permettant au eleveur travaillant sur la genetique de pouvoir avoir elever des race a faible effectif

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.