Accueil / Général / Petition salaires des gardes


petition salaires des gardes

Sujet posté le 14/03/2009 à 18H39 par joueur_64980_1
JOUEUR_64980_1 14/03/2009 à 18H39
étes vous gardien? utilisateur du service de garde? simple currieu? en tout cas travaillerai vous jusque 2h sur une ferme qui n'est pas la votre pour seulement 110€ par jour???
certes mon exemple est pour les plus groses fermes mais nous sommes tous plus ou moins consernés
en tout cas moi non je baclerai le travail or pour la plus grande partie de ces gardes ce n'est pas le cas?
n y a t il pas une injustice???
je pense que si!!!
sur le topic régional plusieurs réponses m'ont été proposés comme un salaire en fonction du temps passé ou du travail effectué tout ce-ci sont de bonnes idée mais il n y a toujours pas de réaction
c pour cela que si vous étes d'accor avec ces idées signé cette petition ainsi cela évolura peut étre!!!


signons et continuons le combat


ensemble tout est possible
JOUEUR_164260_1 14/03/2009 à 18H51
et bien je suis tout à fait en accord avec ce que tu écris.
les votes des menbres du CESA approchent et j'espère que cette année il ne sera pas encore revue à la baisse,mais plutôt à la hausse.

____________________



JOUEUR_41718_2 14/03/2009 à 19H02
je pense que dans ce genre de cas il faudrait faire un pourcentage, tant d'hectare ou tant de bêtes = 100 ha 1000 euro, 100 bovins 800 euro et à partir de cela on pourrait créer des tarif enfin il sont presque déjà créer ...
JOUEUR_664_6 14/03/2009 à 19H37
je suis gardien et parfois de grosses fermes! donc j'approuve la pétition.

____________________
Keltia atao
JOUEUR_91324_1 14/03/2009 à 19H43
Vous imaginer pas le travail a faire, mais c'est vrai que ce sont des bonnes idée.
Sauf celle du temps passer sur la ferme, car tu laisses ton ordi sur la ferme tout le journée et puis c'est bon.
JOUEUR_127137_2 14/03/2009 à 19H58
moi je suis d'acord je mocupe de ferme pour casi rien epuis il vienne encore raler a cause je j'aie du acheter de la bouf sais scandaleuw sa

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_99196_1 14/03/2009 à 19H59
Je ne sais pas si tu as remarqué Jérémi mais quand tu laisses ta pages internet sur Simagri au bout d'un certain temps sans action tu es obliger de te reloguer

Je pense que la meilleure solution serait de payer le garde de ferme aux PA consommés sur la ferme gardée. Le tarif est a définir mais c'est à mon avis la seule mesure réellement pratique et commune à toute les fermes.

Il faut bien entendu exclure les PA vendus qui eux ne servent pas au bon fonctionnement de la ferme

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_122788_2 14/03/2009 à 20H47
Et dans le cadre d'une ferme qui fait uniquement du transport

Je dit ça par connaissance de cause, tu y passe un max de temps, peut être même plus que sur la mienne et pourtant tu n'utilise que très peu tes PA

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_164260_1 14/03/2009 à 21H30
pour les pa je ne suis pas d'accord je peux acheter autant de pa que je le souhaite ne pas les revendres et le tours est joué.
Il faut un salaire fixe par rapport à la ferme que l'on garde.
- petite ferme salaire de base
- moyenne ferme salaire moyen
- grande exploitation salaire élever
ou par prime selon la notation du propriétaire
- 1 étoile base
- 2 étoiles moyen
- 3 étoiles élever


____________________



JOUEUR_175502_1 14/03/2009 à 21H44
la prime selon la notation et les PA ne fonctionnera pas... bien trop facile a acheter des PA ou de mal note la personne....

petite, moyenne grande exploitation serai pas mal.

le classement se ferait en fonction du nombre de tetes ET du nombre d'hectare de terre.

apres je comprends pas les membres du CESA, ils peuvent augementer le tarif du garde de ferme surtout qu'il y a les CESA "en general" on du fric a pas savoir quoi en faire, et cela ne sort pas de la poche de l'expoitant.... donc augmenter le tarif, BORDEL de MERDE



____________________
JOUEUR_131596_1 14/03/2009 à 21H53
Ton idée est pas mal neige mais dans le cas ou tu n'est pas noté tu n'est pas payé
Et comment tu voudrai faire pour qualifier une ferme de petite, moyenne ou grande

L'idée de cut cut à l'air pas mal mais si la ferme gardé ne fait que de l'ETA ou du transport ça marche pas

il faudrai peut être appliquer un pourcentage du chiffre d'affaire car là ca reflèterai l'activité de la ferme avec un pourcentage dégressif par tranche de 100 000€
JOUEUR_112833_2 14/03/2009 à 23H03
Moi je suis pour L'ogmentation des Salairesn car je confie ma ferme toute les semaine du Lundi au Vendredi pour des raison IRL et je trouve que c'est peu payé pour le boulot effectuer, car mes Garde on toujours fait du super boulot

____________________
L'agriculture Recrute, découvrer tout les Emploie et faite en votre Metier =)
JOUEUR_164260_1 15/03/2009 à 00H11
zonzon84 moi qui garde de petite moyenne et grande exploitation je vois la différence:
- 1 petite je passe environs 20 mns dessus
- 1 moyenne 1/2 voir 1 heures dessus
- 1 grande je me suis vue rester 4 heures dessus
Je le fais avec plaisir d'accord,mais cela génère un revenu supplémentaire sur mon exploitation et non négligeable car sur simagri j'ai une double activitée exploitante agricole pour mon propre compte et garde de ferme.



____________________



JOUEUR_164260_1 15/03/2009 à 00H16
patosch13 pour les fermes que l'on garde ou il n'y a que de l'ETA ou du TRANSPORT, il y a la possibilité d'avoir un salaire en fonction des commandes effectués

____________________



JOUEUR_131596_1 15/03/2009 à 10H22
neige classer une ferme comme grande petite ou moyenne en fonction du temps passé dessus rejoint une idée déjà évoqué mais je suis pas sûr que ce soit la bonne car qu'est-ce qui va m'empécher de passer 2h sur une petite ferme

le pourcentage sur le chiffre d'affaire me semble assez bonne et je pense que ça doit pas être très compliqué à mettre en place
JOUEUR_112833_2 15/03/2009 à 12H03
Sur le Chiffre d'affaire, si certain font comme moi, j'investie presque tout mes Capiteau avant la fin de saison pour ne pas payé trop de taxe, donc sa voudrais dire que je ne payerai pas très chaire donc non

____________________
L'agriculture Recrute, découvrer tout les Emploie et faite en votre Metier =)
JOUEUR_131596_1 15/03/2009 à 12H18
le chiffre d'affaire désigne le total des ventes de biens et services d'une entreprise donc quand tu vend une poule, du lait ou des doses et bien le montant de ta vente c'est ton chiffre d'affaire
JOUEUR_92203_2 15/03/2009 à 12H56
au prochain vote du cesa qui portera sur le salaire des gardien je voterais contre une baisse de celle-ci, pourquoi???

garde de ferme n'est pas fait (je pense) dans simagri pour s'enrichir mais plutot pour créer des lien entre les joueurs, alors a quoi bon, d'etre remunairer.
puis c'est surtout une facon d'etre solidaire envers son prochain.

donc non au capitalisme et oui a l'entraide.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_64980_1 15/03/2009 à 20H45
voila je vois que vous réagissez vivement et rapidement maintenan contactez lz plus de personnes possible afin d'avoir un maximum de réponses et contacter vos élus il faut bien qu'ils nous représentent il l on choisi ce role!!!

mais sincèrement je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose de valable

MORTI (VIP) 15/03/2009 à 22H03
je suis d'accord avec taupinette je n'ai jamais fait garde de ferme dans le but de m'enrichir sinon je ne l'aurais jamais fait. Le garde de ferme a pour but de renforcer l'entraide entre joueur.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_664_6 15/03/2009 à 23H05
je vous rejoins taupinette et morti, moi aussi je le fais pour dépanner, mais parfois tu passes plus de temps dans la garde d'une ferme que sur la tienne.

moi je suis pour qu'en tant que garde de ferme je puisse noter les fermes que je garde!

____________________
Keltia atao
JOUEUR_164260_1 15/03/2009 à 23H17
je suis d'accord avec toi taupinette et morti en ce qui concerne l'entraide entre joueur,mais cela permet aussi de générer un revenu non négligeable pour une petite exploitation comme la mienne,et même si je le fais avec grand plaisir pour ma part garde de ferme est une activiter annexe.

____________________



JOUEUR_59651_2 17/03/2009 à 10H34
Vous savez l'avantage d'un garde ferme est de pouvoir (s'il fait ETA) de pouvoir gerer ses commandes avec les exploitations des autres... bon pour ma part a chaque fois que je garde une ferme j'ai soit l'instruction de le faire uniquement qu'avec ses materiels soit part une seule ETA choisie à l'avance... Pour ce qui est de la seconde chose, je ne suis pas d'accord, pourquoi allez trouver quelqu'un d'autres alors qu'on a des tarifs similaires et qu'apres tout on peut faire les commandes immédiatement ??? Personnellement je me paye comme ca... ca arrive mais je previens avant l'usager, que je suis suceptible d'effectuer ses demandes ETA.... et s'il refuse car il a quelqu'un d'autres ben je lui dit simplement "puisqu'il fait ton ETA pourquoi ne lui demandes tu pas de faire ton gardien..." ... et finallement en générale je fais l'ETA

____________________

JOUEUR_54338_2 17/03/2009 à 19H28
Je suis d'accord les gardes méritent une rémunération.
Sinon je trouverais plus de garde le jour ou je part en vacances.

____________________

JOUEUR_141338_1 17/03/2009 à 21H57
je suis d'accord on devrai renumére suivant le travail a faire pask quand y a du boulo sa prend un max de temp




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :