Accueil / Animaux / Gros bug naissance des oies


Gros bug naissance des oies

Sujet posté le 14/03/2009 à 11H48 par joueur_157721_1
JOUEUR_157721_1 17/03/2009 à 21H09
Perso je n'ai eu qu'un problème samedi matin depuis tout se passe bien.

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
DJFRED48 18/03/2009 à 19H01
répondez nous !!


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_110543_2 18/03/2009 à 19H31
pour moi aucun soucis

par contre vous avez de la place avec les mères dans les batiments mais en avez vous aussi avec elles dans le parc a volaille ? Car je suis pas sur que les petits sache changer de parcs tout seul ca vient peut etre de la le soucis ...

____________________

JOUEUR_179717_1 18/03/2009 à 20H12
De nouveau aucun soucis pour moi

____________________


DJFRED48 18/03/2009 à 21H41
je le redis!
poulailler 300m2 pour 65oies ! et un parc de 10000m2 alors parlons pas de place!!!

il semble que ce soit les joueurs inscrits depuis peu qui ont ce problème!

en tous cas vraiment désolant de ne pas avoir de signe de vie d'un admin sur ce sujet.

si vous avez le même problème manifestez vous pour savoir vraiment le nombre de personnes concernées.

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

VENTURI (admin) 19/03/2009 à 14H31
A l'heure actuelle il n'y a aucun soucis, les oies sont toutes bien inséminées avec un nombre de jours restants dans le positif. Celles qui avaient un nombre de jours restants avant naissance égale ou inférieur à zéro sont repassées dans le programme le lendemain et vous avez bien du avoir les petits, avec un petit décalage simplement.

Je me trompe ?

DJFRED48 toi tu n'as pas eut les petits ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_179568_1 19/03/2009 à 18H22
salut , aucun probleme pour moi ,la 2 iem portees commence cette nuit ,a voir ,bon jeu a tous !!!!

____________________
georges
VENTURI (admin) 19/03/2009 à 19H05
Super, au moins un heureux

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DJFRED48 19/03/2009 à 19H53
mr venturi
merci de vous pencher sur le problème.
non je n'ai toujours pas eu de petits et à chaque fois mais oies sont reparties pour 9 jours, certaines arrivent bientôt au deuxième tour voilà.
en tous cas merci, peut-être pouvez vous vous connecter sur ma ferme et jeter un coup d'oeil.
cordialement
FRED

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_198032_1 19/03/2009 à 21H22
Je suis dans le même cas que DJFRED48 toutes mes oies ont fait un tour pour rien aucune naissance.
Demain j'en ai 30 qui doivent avoir des petits pour la deuxième fois, j'espère avoir enfin des petits !

____________________
DJFRED48 20/03/2009 à 07H37
bonjour,

et bien je n'ai toujours pas de naissances d'oisons et c'est déjà le deuxième cycle qui commence sans rien!

ayant eu un doute j'ai confié quelques instants ma ferme à un joueur qui n'a rien trouvé d'anormal.

Mr Venturi il semble donc que ce soit bien un bug mais qui concerne que certaines fermes, comme PIPER en autre ...

bonne journée à tous

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_55654_2 20/03/2009 à 08H53
slt,

donne nous plus d'info, combien tu avais d'oie qui aller donner naissance, quel est la taille total du poulailler, quel est l'espace libre dans le poulailler, est-ce que les oies sont seules dans ce poulailler, est que si elles ne sont pas seul, d'autre volailles grandissant dans le meme temps etc...

Raler c'est bien beau mais ca ne fait pas avancer les choses, soyez plus constructif..

cdt

____________________
JOUEUR_159997_1 20/03/2009 à 08H56
FARMER_GREG, remonte un peu plus haut, il le marque...

____________________

Languedoc-Roussillon
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 09H20
Je vais regarder, mais c'est bizare que pour certains ca fonctionne et pas pour d'autres... je pense que le programme t'as pris en grippe DJFRED48

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 20/03/2009 à 09H24
j'ai trouvé !!!

En fait le problème se posait pour les nouveaux joueurs (Id > 189000). Je corrige et je vous passe le programme une ou 2 fois rien que pour vous.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_198474_1 20/03/2009 à 09H45
Farmer GREG : faut lire avant de dire qu'on râle pas positif ...je te copie colle mon intevention

PIKPIK64 a répondu le 14/03/2009 à 12H15
comme demandé sur l'autre post pour aider les recherches des admin voici une oie avec ce problème ...

Matricule : 67942 (mère : N°6019 - père : GRASOSO DE LA PISSONIERE N°17303)

Race : Toulouse
Age : 12 mois et 3 jours (4 Février saison 18)
Poids : 6.963 kilos
Actuellement dans Toulouse (reste 5.5 m² libre sur 6 m²)
Lieu d'élevage Dans le Java la Toulouse (1 animal - reste 100 m² sur 110 m².)
Insémination : Femelle inséminée par CARAMBA (N°199732) (reste 0 jours avant naissance)

Venturi : que veux tu dire par "je vous passe le programme une ou 2 fois rien que pour vous." ??
car je dois faire partie des (Id > 189000)

en tout cas merci pour ton intervention ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 09H49
PIKPIK64, ca veut dire que les petits sont arrivés chez vous avec du retard . Pour les oies qui avaient loupées 2 cycles le programme est passé 2 fois.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_198474_1 20/03/2009 à 09H54
j'en reviens ... j'ai 11 oisons nés de mes 3 oies


par contre pourrais tu exceptionnellement ( j'ai vu sur un post que tu ne lisais pas les mails sur ta ferme ) allez lire celui que je t'ai envoyé hier ... il contient une proposition interressante pour beaucoup ( et qui ne demandera aucun travail aux admin ) et si les admin sont d'accord je voudrais mettre en place dès cet aprem ( j'ai un peu de libre ) pour démarrage damain
d'avance merci

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 09H58
je t'ai répondu

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_198474_1 20/03/2009 à 10H10
SUPER GéNIAL !! je pense que tu as bien compris l'esprit dans lequel je pense le faire : communautaire et plaisir ( même si il faut que je trouve un moyen de "lui" faire gagner des sous pour survivre car l'activité principale ne sera à mon avis pas rentable ... j'aimerai éviter la meusienne , peut-être des ateliers d'engraissement - je viens de découvrir l'engrais de porc au cours d'une garde ferme )
merci beaucoup
et merci pour la future épingle ... je m'occupe de tout ça cet aprem

_________________________________
Bravo les filles !!! 3 fromages présentés … 3 !!!


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
DJFRED48 20/03/2009 à 13H55
je me doutais comme je l'avais évoqué que le souci concerné les nouveaux joueurs. car piper lui aussi est joueur récent.
j'espère que je n'aurais pas le même problème avec les pintades la semaine prochaine...

en tout cas Mr Venturi merci d'avoir résolu le problème.

vive simagri et l'élevage des oies!!!



____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

VENTURI (admin) 20/03/2009 à 14H12
DJFRED48 j'ai vérifié les autres programmes, eux étaient bons .

Merci de ta patience en tout cas car le bug n'était malheureusement pas si visible que cela.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_198474_1 20/03/2009 à 14H30
c'était surtout frustrant de voir que les autres en avait car même moi qui n'ai que 3 oies pour la garde du Paradisu et pas pour l'élevage j'avais fini par les attendre ses oisons

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_77706_1 20/03/2009 à 21H56
moi aussi j'ai le même probléme que lui, j'ai 660 oisons femelles et 591 oisons femlles. Leur méres (pour tous) sont toujours pleines!!!!!
DJFRED48 20/03/2009 à 22H02
normal les oies font trois cycles de naissance successivement .
tu va avoir encore deux naissances espacées de 9 jours chaque fois.
voilà je pense pas me tromper.

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :