Accueil / Général / Gagner de l'argent sans simpass


Gagner de l'argent sans Simpass

Sujet posté le 18/02/2009 à 19H57 par joueur_132892_2
JOUEUR_198474_1 20/02/2009 à 15H11
les coquelicots : je te rassure elle a aussi eu droit à des trucs pour faire du travail manuel ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_132892_2 20/02/2009 à 19H58
@Pikpik64 :
Et dire que j'avais du attendre mes 18 ans pour un superbe 3310...


@Anne :
Ils refont le système de Spore pour les Sims 3? Ca décourage énormément, moi qui voulait déjà offrir Spore ç une ptite cousine... Campagnarde qui n'a pas internet (eh oui, sans internet, Spore est injouable).

JOUEUR_15198_1 20/02/2009 à 20H31
Oui Shadowcat, ils remettent ça !
Je crois d'ailleurs que tous les jeux d'EA Games ont ça maintenant. J'ai Command & Conquer 3 à la maison ; le plus grand de mes garçons voudrait l'add-on (là aussi il y en a un et oui). Sur le jeu de base, pas de connexion nécessaire, pour le 2, c'est écrit sur la boîte qu'il faut une connexion internet pour enregistrer le jeu. J'en conclu qu'il a aussi ce machin.
Pour les sims 3, EA a annoncé un securom plus léger, mais il y en aura un quand même.

PikPik64, tu souhaiteras un bon anniversaire à ta puce ! Je connais aussi le magazine, celui avec un cd où il y a des maisons, habits et objets personnalisés. J'en ai quelques-uns.
Le kit Demeures de rêve est le seul que je n'ai pas. Sorti en novembre 2008 alors que le 3 devait arriver en février 2009, c'était pas rentable.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_198474_1 20/02/2009 à 21H54
Coucou Anne : le magasine n'est pas avec CD ( celui-là elle a trouvé moyen car surtout lien vers des sites ) non c'est un numéro spécial du même magasine : Hors série n°1 Janv/Fév 2009 ... 260 pages de lecture avec les aides de jeu des add-on ...( pour 9 euros ... vu le temps qu'elle y a déjà passé il est amorti )
Demeures de rêves tu crois que ça peut se graver ... si oui ce sera avec plaisir ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_15198_1 20/02/2009 à 22H09
J'crois pas, normalement ils ont un code pour les authentifier (et la copie est illégale, faut pas se faire chopper) et je crois qu'il faut aussi le cd pour jouer, il faut toujours le cd le plus récent installé pour jouer. Et... je trouve que ce qui est proposé sur internet par les joueurs/créateurs sur les thèmes qu'il y a dans ce kit est plus beau que ce qu'il y a dans ce kit.
Pour le magazine, je ne l'ai pas vu... j'vais regarder...

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_126661_2 20/02/2009 à 22H20
mouia tous sa pour dire que 3 euros tous les 3 mois c'est rien. comme dit j'ai 17 ans bientot et puis voila je m'en sort après c'est clair que je gaspille pas mes sous nimporte comment!!

ps: je suis jeune je sais mais je gere mes osus quand meme alors c'est pas une question d'age

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_15198_1 20/02/2009 à 22H25
Et je crois que l'on a complètement dévié et qu'on ne parle même plus du sujet de départ... oups...
Je pense qu'en fait ce qu'il faut surtout dire, c'est que s'il faut payer, pas besoin de râler, c'est comme ça, soit on paye le prix demandé, soit on ne paye pas et on doit chercher ailleurs ce que l'on veut.
Biensûr chacun fait avec ses moyens et fait attention à son argent.
Mais voilà, soit on a 10 euros et on les donne parce que c'est comme cela ici et ça ne changera pas, soit on choisi une autre occupation.
Nous sommes écoutés, mais il ne faut pas oublier que nous ne décidons pas. Ce jeu reste celui de Ramsès35 et de Venturi, les décisions majeurs leurs appartiennent.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_128833_2 21/02/2009 à 08H34
Je pense que il ne faut pas se plaindre de payer un peu, regardez la façon dont sont fait les autres sites, on joue bien sans payer mais ceux qui payent on d'énormes aventages ce qui est presque de la triche. Résultat ceux qui ont le plus de moyen vont être les meilleurs du jeu sans être les plus forts. Lequel des 2 système vous parait le mieux ???
TITOINEUU 21/02/2009 à 08H50
je pense d'abord qu'il ne faut pas confondre simagri ( jeu payant) avec des jeux du style vacheland ou cochonland qui n'ont absolument rien à voire avec simagri, donc il ne faut pas se plaindre que l'on pait vu la qualité du jeu proposé !
JOUEUR_132892_2 21/02/2009 à 11H17
Ah oui, c'est clair, je suis d'accord avec vous.
Je suis là que depuis (je crois) début octobre (temps de simagri) donc c'est vrai qu'au départ, pas de simpass c'est un peu handicapant, mais c'est vrai que de payer pour revendre 3 oeufs ne me servirait pas à grand chose. D'ici quelques jours/semaines, quand je serais plus développée (et que mon forfait téléphonique sera renouvelé! ) je compte envoyer un texto pour avoir les avantages du compte payant, ne serait ce que 42 jours (c'est 42 jours réels ou ça correspond au temps simagri?) pour voir si pour moi ça vaut le coup et si c'est LE jeu qui me correspond vraiment (et dans ce cas je prendrais un abo plus long, ou je laisserais tomber, mais j'aurais au moins essayé! )
JOUEUR_99196_1 21/02/2009 à 11H50
ça sera 42 jours réel soit une demi saison de Simagri

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_123619_2 21/02/2009 à 14H03
le plus gros simpass coute 10 € etaller en boite 10 fois plus


____________________
LE BRESSANT
____________________________
L'agriculture un métier nourrissant

LA FRANCE AVANCE RENAULT ACCELERE
JOUEUR_102218_2 21/02/2009 à 14H13
SHADOWCAT dans ma classe ont est 35 sur les 35 , 32 ont un portable et ont a entre 13 et 16 ans et je suis en lycer agricoles alors tu voit la plupart des moins de 16 ans ont un portable donc si tu en à un fait comme moi au lieu d'apeler des copains ou copine pondant une heure apelle les que une demi heure puis à la fait du mois tu verra qu'il te restera plus de 3 euros de credit de quoi prendre un simpass
JOUEUR_81869_2 21/02/2009 à 21H01
Nan au sujet des conversation au téléphone, le mieux c'est encore de prendre le fixe des parent, je dit ca et je vais me faire taper mais bon
JOUEUR_102218_2 21/02/2009 à 21H16
je l'est fait et je peut te dire que je recommenserait plus lol
JOUEUR_128833_2 21/02/2009 à 21H24
l'aventage de payer pour 42 jours c'est que si on en a mare de simagri on gache moin d'argent que si on a payer pour un an
JOUEUR_122788_2 21/02/2009 à 21H25
Franchement vous avez besoin d'appeler vos amis que vous verrez le lendemain à l'école

Je vois vraiment pas ce que l'on fous avec un portable à 13 voir même 16 an.

Peu être pour appeler maman pour lui dire que le bus a deux minutes de retard

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_199468_1 21/02/2009 à 22H57
Ben parfois oui et pour la bonne cause ( pb de devoir )...
ma fille a comme moi adopté le " t'as un fixe où je puisse te rappeler " dès que la conversation traine

____________________
Kat
JOUEUR_132892_2 22/02/2009 à 01H51
Je suis de la génération "t'auras un portable quand t'auras un salaire" Quand je vois mon beau frère de 15 ans avec ipod, telephone high tech etc, alors qu'à son age j'avais un baladeur K7
Enfin bon, chacun sa génération, c'est pas le sujet!
D'ailleurs pour en revenir au sujet, le duvet/laine est vendable sans simpass!
JOUEUR_146044_1 22/02/2009 à 12H12
10 € = 2 paquets de clope, une bouteille de pastis, un bon gigot, ou un petit restaurant
sauf qu'avec 10 € sur simagri vous jouez pendant 1 ans

alors ... c'est pas cher pour moi


____________________
TITOINEUU 22/02/2009 à 14H01
ou 10 euros = une tite culote pour la bonne amie, tanpis pour elle si elle attrape un rhume de fesse
JOUEUR_99196_1 22/02/2009 à 14H12
Pikpik tu n'aurais pas poster avec le compte de ta fille justement

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MT.MIKE (VIP) 04/03/2009 à 22H24
il y a un moyen de gagner de l'argent sans SIMPASS. il faut juste avoir un CIA.
JOUEUR_99196_1 04/03/2009 à 22H50
.. ah bon et comment tu l'ouvres ton CIA sans Simpass?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MT.MIKE (VIP) 05/03/2009 à 07H17
nan mais le CIA tu l'ouvre avec un SIMPASS et après tu n'en as plus besoin pour effectuer les commandes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :