Accueil / Général / Gagner de l'argent sans simpass


Gagner de l'argent sans Simpass

Sujet posté le 18/02/2009 à 19H57 par joueur_132892_2
JOUEUR_81869_2 19/02/2009 à 18H42
Enfin je cite HETHRIR mais c'est valable aussi pour ceux qui gueule...
GAMEL (VIP) 19/02/2009 à 18H52
Si vous voulez pas payer de simpass,vous jouez pas a SIMAGRI.10€ par ans c'est rien je suis d'accord avec TRANSPORT CENTER.
De plus il y a des petites astuces pour payer un peu moins si vous n'élevé pas d'animaux,car avec uniquement des cultures vous pouvez faire pousser vos cultures et prendre un simpass just pour les vendres soit just la moitier de l'année a payer.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_127137_2 19/02/2009 à 20H34
voila si vous aimer ce sit vous payer sinon tempis sino sa veut dire que vous vouler pas quil fonctione parce que sa cout de fair un sit

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_92590_2 19/02/2009 à 21H03
personellement sa me genes pas de payer tant qu'il y a cette option de payer par sms. C'est pratique et je trouve sa super et ce n'est pas cher.... surtout pour un tel jeu!

____________________
nico,l'ETA a votre service.
HETHRIR (VIP) 19/02/2009 à 21H59
Je ne critique pas le jeux Gaec du Pastis, je joue au jeux depuis le même temps que toi et je payes mon simpass 2 fois par année.

Mais je suis juste tanné d'attendre qu'on ne trouve pas d'autre jeux aussi complet, le meilleur au monde et etc. Je trouve que c'est presque du tétage et faire l'autruche. On dirait que vous avez rien vu.

Tenez deux jeux;
Hattrick
Utilisateurs actifs : 987 060
37 545 Connectés

Popmundu
Personnages : 679192
11046 connectés

et c'est deux jeux gratuits, sauf si tu veux plus d'option tu payes pour un certains temps.

Il existe aussi des mmorpg gratuit sur le net et de très beau.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_126661_2 19/02/2009 à 22H01
pareil sa me derange pas de payer surtout pour 2 euro ou 3 tous les mois et demi ou un truc comme sa!! je pensse que si on peut avoir internet on peut quand meme payer 3ceuros non??

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_81869_2 19/02/2009 à 22H05
OK Hethrir désolé, c'etais pas forcément dirigé contre toi mais c'est ce que j'expliquai les jeux gratuit sont gratuit mais il faut payer pour avoir des option en plus donc plus le joueurs est riche (en vrai, réel) meilleurs il est, et c'est ce qu'avais expliqué Ramses je crois, que simagri voulait de l'équité, donc obligé de payer au début.
JOUEUR_106262_2 19/02/2009 à 22H06
moi je ne peux payer que en sms , donc 3euro pour 42jours sa fait un peu chère , surtout que j'ai aussi une ferme annexe donc 6euro pour 1mois et demi.

sur mon forfait téléphone de 18euro sa fait un peu mal .

et je pense qu'ils doivent se faire un paquet de tunes quand on multiplie par tous les joueurs .

mais j'adore simagri donc j'accepte de payer .
JOUEUR_92203_2 19/02/2009 à 22H11
oui je suis d'accord avec toi toine surtout que certain qui ce pleigne doivent faire des soirée avec des pot combien ca vous coute??? puis d'autre doivent fumer combien ca vous coute??? puis d'autre doivent surement avoir une console de jeux et combien vous coute chaque jeux meme d'occasion???
et ainsi de suite (pour ne pas cité ce qui ce drogue(shit,....))
alors laisser moi rire.
sans compter l'argent de poche que certain on de leurs parents.

vous faite pitier serieux enfin il y en aura toujour qui se pleindront.

moi j'aimerais que le jeux soit le double en participation vu le nombre de chose que l'on peu faire. deplus c'est justifier, au vue des activité existante et des nouvelle qui vont arriver. pour un simpass a 20 euro plus debloquage des activité ou pour un seul simpass a 30 avec des activité bloquer uniquement dans le temps (coop=84j,...)

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_126661_2 19/02/2009 à 22H28
bin moi je suis fumeur(de cigarette) j'ai mon forfait telephone a payer et encor d'autre chose pour 500 euors par mois bin je m'en sort parfaitement et serieux 3euors c 'est quoi?? non serieux faut arerter quand meme!! enfin bref je dit: c'est nimp de pas vouloir payer si on veut un jeu de qualiter bien il faut s'impliquer un minimum!!

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_127137_2 19/02/2009 à 22H34


____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_70164_1 19/02/2009 à 22H37
exactement 3 € ses rien du tout aujourd'hui surtout pour la qualité de jeu on peux bien se passer de boire un demi sur un trimestre nan ?

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MORTI (VIP) 19/02/2009 à 23H04
Taupinette
c'est du délire, tu devrais garder pour toi certaines de tes "pensées" et réfléchir avant de faire des comparaisons. Je ne vois aucune raison de parler de produit illicite sur ce forum

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_122788_2 19/02/2009 à 23H27
Perso le simpass me dérange pas plus que ça, comme dit plus haut quand on voit la quantité et la qualité, de plus je prefere ça que d'avoir une page de pub toute les 30 secondes

Taupinette t'a oublier ceux qui joue a certain MMORPG avec des forfaits aux environs des 15€ par mois

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_26359_2 20/02/2009 à 00H21
vous êtes marrant,moi je comprends que pour certains,un sim pass sa peut être cher,car quand on en prend un, on est amené a le prolonger donc a repayer...vaut voir ou certaines personnes mettent leurs priorités,mais quand on a pas de sous ou tres peut,je pense que simagri ne passe pas en premier lieu...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_1986_3 20/02/2009 à 00H44
Entièrement d'accord avec toi Soyer.
Chacun doit gérer en fonction de ses moyens.

Pour les moins de 16, si vous voulez de l'argent.
Tondez des pelouses, laver des voitures, vous pourrez acheter facilement des simpass pour l'année.

Une autre chose, je trouve pas normal qu'on se permette de juger la manière dont les gens dépensent leurs argents ici sur ce forum.


JOUEUR_132892_2 20/02/2009 à 08H03
@ Transport center :
Un jeu console (dsauf pour les jeux à plusieurs) dure plutot une semaine!

@GAEC : Je ne gueule pas, je demande, la seule chose qui me fait tiquer est que ce site est répertorié comme gratuit. Si tu veux chercher la petite bête, alors j'ajouterais qu'il y a des moments de la journée où il est impossible de se connecter (dans ce cas, si l'argent est pris pour payer des serveurs plus performants, oui ça me motive de prendre un simpass).

Sinon, pour les autres, je ne cherchais pas à débattre de "simpass c'est bien ou pas", car je ne connait aucun site à 100% gratuit, je pensais simplement qu'il y avait juste plus de choses à faire sans payer.

Donc soit. Je vais attendre de développer un peu plus ma ferme (inutile de payer pour vendre 3 oeufs ou acheter une benne neuve que je ne peut pas me payer) et je payerais histoire de permettre aux admins d'acheter des serveurs qui me permettrons de me connecter à n'importe quelle heure de la journée (a moins que les "vip" aient une priorité sur les connexions? Enfin bon, ça reviendra au même! )


JOUEUR_132892_2 20/02/2009 à 08H04
Ah et sinon, je ne avais pas que la plupart des moins de 16 avaient déjà un portable!
*Retourne geeker*
JOUEUR_198474_1 20/02/2009 à 08H48
Shadowcat : et oui ... et pas des trucs à 9€ ... des portables hight tech ... même à 12 13 ans ( classe de 6 et 5 ème) , dans la classe de ma fille je crois qu'elle sont 2 non équipées , l'autre jour elle me racontait les dépassements de forfait ... j'ai halluciné !!

Avergil : tu me rappelle de bons souvenirs là ... de lavage de la voiture familiale le samedi matin ... je vais remettre la pratique au gout du jour ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 20/02/2009 à 08H52
Ps ...
Shadowcat : tu es comme tout le monde ? tu reçois le Bulletin ?? tu le lis ou tu allumes le feu direct avec ???
dans celui de Novembre en page 2 tu as ça : - INTERVENTION TECHNIQUES SUR SERVEURS- ... c'est prévu pour le 26/02 ...



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_15198_1 20/02/2009 à 09H48
J'vais intervenir pour vous raconter une petite chose.
Rappelons d'abord, pas pour les défendre mais pour montrer que l'on n'a quand même pas à se plaindre ici.
Pour une ferme, avec le système paiement à l'année, ce jeu coûte 10 euros. Ceux qui jouent depuis le premier jour, si l'on oublie une légère augmentation de l'abonnement quand simagri est devenu une société, ont donc mis pour leur ferme principale 40 euros. Il est évidant que les femres annexes, les activités où qu'il faut débloquer etc, ajoutent au montant, idem si vous ne payez pas à l'année mais au trimestre... n'empêche que ça fait peut pour un jeu qui évolue, avec des administrateurs qui sont à notre écoûte. Et comme on le dit, on n'est pas obligé de jouer et donc de payer et on peut se contenter juste de la formule de base : une ferme pour 10 euros par an tout en bénéficiant des nouveautés (sauf celles à débloquer par simpass).

Prenez d'un autre côté un jeu vidéo qui s'appelle les Sims, c'est une simulation de vie. Je suis uen fan de ce jeu alors je sais de quoi je parle.
Toujours un jeu que vous n'êtes pas obligé d'acheter ni auquel vous devez jouer.
Le jeu de base est de 50 euros, voir plus, à sa sortie. Vous pouvez créer des objets personnalisés pour votre jeu, mais pour vaoir vraiment de l'évolution, il faut acheter des jeux additionnels (plus de 30 euros pièces), déjà coup de bol, c'est un jeu vidéo évolutif ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a aussi des kits d'objets (la peau des fesses puisqu'il tournent autour de 20 euros pour maxi 50 objets).
Nous sommes toujours d'accord que personne ne force à l'achat de ces jeux donc à la dépense mais contrairement à simagri, si l'on veut un jeu qui évolue, il faut payer plus !
J'ai la génération un, acheté en intégrale, j'm'en suis bien sortie, enfin.. 77 euros, il y a 3 ans. Je suis passée à la génération 2, j'ai le jeu de base, les add-on, et presque tous les kits, et j'en ai bien pour 500 euros !
La version 3 devait sortir hier, j'avais passé la pré-commande, comme bien d'autres, nous sommes plusieurs milliers dans le monde à être prêt à repartir pour verser des 60, 40, 30 euros pour x-jeux. Et vous croyez que ceux qui le font ont de l'estime pour nous et sont à notre écoute ?
ma réponse est
Le jeu Les sims 3 est fini, il devait sortir hier, mais il y a 2 semaines, EA Games a décidé que le sortir en juin serait mieux... pour son compte en banque !
Ajoutons qu'une nouvelle version sort toutes les 4 ans, donc on y va joyeux, tous les 4 ans, on recommence à zéro et on re-banque si on veut autant pour avoir la totale...

Y'a pas photo : je suis fan de simagri et fan de sims ; je demande quelque chose à Ramsès35, un renseignement, il me répond, j'ai un bug sur mon jeu, il vient le corriger, il fait évoluer son jeu même si je ne paye que 10 euros par an.
EA GAmes a empoché les 500 euros que je lui ai donné pour ses sims 2 ... ai-je le droit à de la considération ? Bein surement pas, si je suis pas contente, j'ai qu'à aller jouer avec un autre jeu, même s'ils ont la licence pour les sims et que je ne trouverais pas le même ailleurs (ou alors vaguement avec second life, en ligne, gratuit tant que t'as pas envi de faire quelque chose d'autre que de te balader dans le jeu et là c'est bien plus que 10 euros par ans).
Alors que des jeux d'élevage ça pulue sur internet.

Je sais, c'est long, mais je voulais détailler pour que vous suiviez un peu le raisonnement.
Donc oui, ici il faut payer... comme partout même si ailleurs on vous présente cela un peu différemment, mais vous n'êtes pas obligé de payer, et vous pouvez trouver bien plus chers ailleurs avec bien moins de considération pour votre personne !

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_15198_1 20/02/2009 à 11H00
Je suis repassée par ici pour un ajouter un petit truc : avec une bécanne pourrie mais équipée d'une connexion internet, on peut jouer à SimAgri.
Pour les sims sur PC, il faut d'abord un ordinateur qui les supporte parce que ce sont des jeux lourds. Le fan de sims ne dépense pas qu'en CD, mais aussi en matériel informatique. J'ai là une tour à 500 euros pour jouer avec ce jeu, alors qu'avec le premier PC que j'ai eu, à quoi, 300 euros, écran, imprimante, scanner compris, je pouvais aller sur internet.
Et, nous savons déjà que les sims 3 seront impossibles à revendre parce que les derniers jeux EA Games sont piégés par un antipiratage qui n'enquiquine que celui qui a le jeu original - parait-il c'est très facile à pirater et le jeu piraté n'a pas les inconvénients du jeu original : nombre d'installation limité (donc revente impossible car comment savoir si le jeu d'coocas pourra être réinstallé), pour plus d'installation, il faut contacter une hotline et prouver que vous êtes bien propriétaire d'un jeu original (ticket de caisse etc à l'appui), et pour pouvoir y jouer, il faut une connection internet car après avoir payé des 50/60 euros, il faut débloquer le jeu via internet en l'authentifiant en ligne !
Youpi !!
Il faut être foldingue pour jouer àc ertains jeux vidéos...

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_151399_1 20/02/2009 à 11H35
moi je me plaint pas j'ai eu un Simpass de 365 jours GRATOS

____________________
Travail à mit temps : 12 H/Jour. "Coluche"
Les cours c'est comme les poils, j'en ai plein le cul.
JOUEUR_91277_1 20/02/2009 à 12H18
Autrefois ( et oui, je suis un vieux, 64 balais aux cerises!!); on avait une p'tiote voiture à Noël style Dinky Toys et une orange; et ça nous faisais l'année.
Maintenant quand je vois mes petites filles qui ont eu de quoi monter un magasin de jouets à Noël dernier.
Bof! c'est la vie! Toujours plus et surtout KADO!!

Il ni a plus vraiement de palaisir à avoir qq chose.
On veut, on a!!

Ad veniace
JOUEUR_198474_1 20/02/2009 à 15H07
Oh Anne ... il faut que je te signale à ma fille ( actuellement en vacances chez son père ) ...elle joue aussi aux sims ... elle est restée longtemps sur le 1 ... le 2 était acheté quand j'ai compris alors qu'on étaient chez des amis où il y avait le 2 qu'elle préférait rester sur le 1 qu'elle commencait seulement à bien maitriser ... je lui ai offert " histoire d'animaux " qui est sur une base 2 mais apparement plus facile à jouer pour une débutante
elle a fini par jouer au 2 avec des copines et je lui ai offert pour Noël
Pour les add-on elles se prêtent entre copine et je lui ai trouvé un truc génial : le numéro spécial de Sim's magasine 9€ je crois mais une mine ... elle qui aime lire
et là c'est son anniv dans quelques jours et oh ! chance énorme en papotant avec une cliente ... oh la mienne ne joue plus aux sim's elle est passée à ??? ( un truc genre wow )... et pourtant elle a plein de disque ... j'ai bondi sur l'occasion ...car je suis d'accord avec toi les add-on c'est la ruine (surtout les kits )
Elle va être surprise car je lui avait demandé d'en choisir un pour son anniv ( demeures machin )
on peut critiquer ce genre de jeu : moi je me lasse assez vite mais prend toujours autant de plaisir au " maman vient voir ma maison , ce que fais mon chien etc", en plus elle est raisonnable et j'aime bien quand je l'appelle du boulot le vendredi où je rentre facile 3 heures àprès elle quand elle répond par " ben je joue aux sim's " ... quand j'arriverai ça sera ... "déjà !" et non " je me suis fait suer "

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :