Accueil / Général / Gagner de l'argent sans simpass


Gagner de l'argent sans Simpass

Sujet posté le 18/02/2009 à 19H57 par joueur_132892_2
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/07/2012 à 21H26
Il y a plein de jeux gratuits sur internet. Tu vas sur Facebook et tu peux devenir un fermier, un maire d'une ville, un cowboy, un pirate, un commandant d'une armée......etc.

Et tout ça, GRATUITEMENT!!!!!!

Pourquoi venir chiâler ici? Pour le prix que ça coute! Ca vaut pas la peine de brailler! SimAgri coute moins cher qu'un jeu vidéo que tu vas mettre dans ta console de jeu et auquel tu vas jouer pendant 6 mois avant de t'en lasser. Moi, ça va faire 6 ans bientot que je joue a Simagri et c'est pas fini.......

____________________

JOUEUR_6776_7 16/07/2012 à 22H02 16/07/2012 à 22H03
Surtout que maintenant, qui achètent encore ses jeux vidéo PC?




____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_303583_1 30/07/2012 à 17H46
Simagri = pas gratuit, mais tres peu cher et surtout, surtout c 'un formidable jeu en ligne



____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

JOUEUR_3345_7 30/07/2012 à 21H52 30/07/2012 à 21H54
simagri vous plait pas payant, ba vous etes pas obliger de rester, aller jouer à un jeu gratuit, c'est bien mieux, jouez à vacheland, c'est gratuit sa !! mdr, la vous allez encore pleurer que c'est à chier.

faut réfléchir 30sec, simagri est un jeu complet, il occupe des gens à plein temps. vous voulez qu'ils fassent la manche pour vivre parce qu'ils passent toutes leurs journées pour qu'on s'amuse sur simagri, ben non on les payes, c'est logique pour moi.

certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. si on veut jouer à un bon jeu, on paye c'est logique.

10¤/an, sa fait 4-5 bierres, vous en prenez combien rien qu'en une soirée... faut savoir calculer la valeur des choses avant de se plaindre. Vous demandez pas des bierres gratuites ?? car sa fait cher pour le temps quelle dure

les admins doivent etre deg, ils se defoncent pour que nous prenions du plaisir sur Sim, et sa gueule encore pour ne rien payer.
allez jouer à vacheland et vous jouerai gratuitement, faut savoir ce que vous voulez, si vous voulez un bon jeu, c'est Simagri, si vous voulez un jeu gratuit c'est vacheland, on peut pas tout avoir...


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_814_3 30/07/2012 à 22H50
Bon comme certain disaient que l'on peut vendre le lait sans simpass j'ai essayé dans le doute et cela ne marche pas.


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_38841_7 11/08/2012 à 00H25
Il n'y a plus qu'à modérer le déterreur de sujets ...

C'est à la mode, c'est assez idiot !

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :