Accueil / Général / Gagner de l'argent sans simpass


Gagner de l'argent sans Simpass

Sujet posté le 18/02/2009 à 19H57 par joueur_132892_2
JOUEUR_132892_2 18/02/2009 à 19H57
Bonjour!

Alors j'ai cherché, cherché, je ne trouve pas!

Sans SIM pass, (à part en demandant des prêts) comme se faire de l'argent?

Car on ne peut vendre ni lait, ni oeufs, ni animaux, ni rien!

Merci de m'aider!
JOUEUR_99196_1 18/02/2009 à 19H59
il faut prendre un Simapass c'est tout .. c'est comme cela.


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_15707_3 18/02/2009 à 20H00
sans simpass tu sais rien gagner ( meme pas la vente de tes pa je coirs )
JOUEUR_132892_2 18/02/2009 à 20H05
Rien du tout du tout?
Quel est l'interet alors?

Payer pour avoir des options en plus, c'est normal, mais ne rien pouvoir faire sans payer, c'est un peu de la publicité mensongère, car c'est le titre "jeu de gestion gratuit par navigateur" qui m'a amenée ici...

Donc l'astuce c'est quoi? On emmagasine un max de bestioles et de temps en temps on se prend quelques jours "VIP" pour se refaire des sous? Pour ma part, bien que pas très riche (donc je préfère les jeux gratuits), je "peux" payer.
Mais pour les 16/17 ans, c'est pas super... (Je l'accorde : ça doit limiter la prolifération de boulots kikoo kevin)

On peut même pas traire ses vaches pour le plaisir d'en fabriquer du fromage, même si c'est pour le stocker?

Il n'y a vraiment rien d'amusant à faire en free account?
JOUEUR_62230_1 18/02/2009 à 20H10
bah c'est une dizaine d'euros par an, sa peut encore aller enfin au début quand on as pas beaucoup de trucs c'était chiant mais maintenant sa va

____________________
Concessionnaire,transporteur,ETA-ETF en Champagne-ardennes. Contactez moi par MP-live ;)
JOUEUR_122788_2 18/02/2009 à 20H24
Je crois que tu peut tout même vendre tes bêtes à l'abattoir et même fait de la culture, avec ETA Simagri et coopérative Simagri.

Ou du transport aussi pas besoin de simpass pour ça.

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_132892_2 18/02/2009 à 20H42
D'accord, en gros faut se diriger vers l'élevage pour la viande en attendant les 90 jours requis pour être transporteur?

Bon, ben en attendant...


Merci pour vos réponses!

Et si vous avez des conseils, ou des indications sur ce qui est faisable sans SimPass, ce serait super sympa!
TITOINEUU 18/02/2009 à 20H48
nan mais mdr, les gamins de 16/17 ans au lieu d'acheter de l'alcool ou d'aller en boite ou de s'acheter des jeans a 100 euros pièces, tu vas me faire croire qu'ils peuvent pas envoyer un sms par mois
JOUEUR_198474_1 18/02/2009 à 21H05
sans aller jusque là ... il y a juste à la sortie du collège une petite épicerie ... ma fille est effarée quand elle voit le pognon que ses copines y laisse en bombon ... et comme en plus elle ne me sale pas la note de téléphone ... elle a droit à son Simpass... j'ai juste attendu un peu pour voir si elle allait jouer plus de 2 jours

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_17483_3 18/02/2009 à 21H29
C'est vrai que le prix n'est pas exorbitant, dans mon cas je me passe d'utiliser le GSM pour un oui ou pour un non et je ne m'en porte pas plus mal.

____________________
Transport de qualité a prix modéré!

Concession Agram, Bonnel, Euromark, Tulip et Väderstad + déstockage Massey Ferguson, Rau, Kverneland et Razol. Reprend toute les machines. !!Réduction possible sur certain matériaux en déstockage jusqu'à janvier
JOUEUR_81926_2 18/02/2009 à 21H38
Entièrement d'accord avec vous, les admins ont fais un choix, nous n'avons pas de pub sur le site mais forcément nous devons payer un peu, et comme dit précédemment ce n'est pas un prix exorbitant. Les serveur et la main d'œuvre ce paie, la qualité du jeu aussi, et je trouve que ce que nous avons a payer est négligeable pas rapport a tout ca, en plus ca évite de ce taper les "kikoo lol" qui crée un compte, insultes tout le monde pendant 1 mois et s'en vont, franchement c'est pas plus mal

____________________
JOUEUR_81869_2 18/02/2009 à 21H39
Arf désolé Anthony, c'est bien Gaec du Pastis qui parlais, quiproquo
JOUEUR_118033_2 19/02/2009 à 12H24
mai sa coute assez chere un simpass
JOUEUR_146044_1 19/02/2009 à 15H38
PETITE COMPARAISON

JEUX PLAYSTATION 60 EUROS utilisé en géneral 1 ans maximum

SIMAGRI 10 EUROS/ANS intéressant, instructifs,
variable, des nouveautés, du partage , pas de publicité et tout sécurisé

ya plus de doutes pour moi le choix est fait



____________________
JOUEUR_127137_2 19/02/2009 à 15H42
arete de chialer deja si tu demande a ta mere elle te le paye et de deux sans simpass le sit ne fonctionerai plus franchement scandaleux

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_127137_2 19/02/2009 à 15H44
entierement dacord avec toi stransport center

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_79940_1 19/02/2009 à 16H31
moi je prend un simpass tout les 42 jours car je n arrive pas a faire le virement ^^ mai sa ne me derange absolument pas! je ne fume pas , je ne bois pas MAI je sort casi tout les week end au soirée spja ou soirée chapiteau (5 a 6 euro l entrée) vue que je ne bois pas sa fait 10 euro max par sortie lol
JOUEUR_127137_2 19/02/2009 à 17H02
AGROTRON 6.05 3 euro chaque 42 jour sais rien de dramatique

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
HETHRIR (VIP) 19/02/2009 à 17H08
transport centre, si tu a fini ton jeux tu peux très bien le revendre, alors tu n'es pas trop perdant. Si tu veux arrêter simagri, il n'y a pas de remboursement.

En plus, il y a des jeux encore plus gros que simagri et il n'y a pas de pub dessus.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_79940_1 19/02/2009 à 17H19
hethrir si tu achète un jeu pour le revendre autan le loué sa te coutera moins cher car si tu l achète disons 50 euro au bout d un ans il est a 30 max en magasin
HETHRIR (VIP) 19/02/2009 à 17H28
Agrotron 6.05, même si le prix a baisser il a encore de la valeur, tu peux le revendre après 6 mois pour un autre jeu

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_97367_2 19/02/2009 à 17H35
attend hetrir,lotre jour j'achete un jeu cinquante euros
je le ramene une semaine plus tard,je type me le reprend trente donc
JOUEUR_79940_1 19/02/2009 à 17H38
enfin bref tout sa pour dire que 3 euro c pas la mort
HETHRIR (VIP) 19/02/2009 à 17H43
MG 13, le jeux ils ne vont pas le reprendre le même prix, il faut bien qu'ils fassent un bénéfice sur le jeux quand ils vont le revendre

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_81869_2 19/02/2009 à 18H35
on est partie sur un débat revente de jeu playstation sur simagri je rappelle, franchement hethrir tout les gros jeu on besoin de financement, sur simagri tu ne peux quasi rien faire sans simpass pour une question d'équité, sur les autres jeu par exemple tu pourra acheter des bâtiment des vaisseau de l'argent du bois et j'en passe, alors qu'ici tu paye pour le jeu et après tout le monde est a égalité

Donc c'est le joueurs qui fais la différence sur simagri tandis que sur les autres jeu c'est l'rgent du joueurs, donc a mon point de vue complètement pourri

Je fais une autre comparaison, enfin des comparaison, tu achète combien tes paires de chaussure ? Moi la dernière 70 € et elles tiennent un an
Et ton abonnement de portable, moi j'ai pas mis cher c'est 15 € par mois, peux être, sans doute même que c'est 20 € pour toi (abonnement courant), et sur simagri pour avoir un jeu de qualité, des serveurs qui ne crash pas et des admins qui ne connaissent pas la grève, on te demande 10 e par AN, et tu vient gueulé

franchement je trouve ca scandaleux, et puis bon si t'es pas content, a la limite on te retient pas hein !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :