Accueil / Général / C'est quand meme bizarre tout ca


c'est quand meme bizarre tout ca

Sujet posté le 08/02/2009 à 03H06 par joueur_116720_2
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 21H42
bien parler agri35

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
HETHRIR (VIP) 08/02/2009 à 21H58
il y a de l'amour ici

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 21H59
mdr on peut voir sa comme de l'amour si on veut!! ou peut etre de l'intelligence.

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_81869_2 08/02/2009 à 22H05
intelligence je sais pas a par si tu trouve de l'intelligence dans le fait de dénoncer et de ce "taper dessus" enfin bon a un moment il faux vider sont cas, meme si ca servira pas a grand chose, on sait tous que la triche est très présente, on fais avec c'est tout, du moment que ca empêche pas de jouer, le reste j'ai envie de dire on s'en fous un peu. Enfin après c'est mon point de vue, je me trompe peux être

Et je pense que le topic est a clôturer, sinon il va terminer en baston générale , ce serai con
JOUEUR_81869_2 08/02/2009 à 22H06
son sac désolé, l'est tard
JOUEUR_70164_1 08/02/2009 à 22H08
moi aussi j'aimerais bien savoir qui se cache derriere gaec du controle fiscal juste pour savoir par ce que il me paraît un peu arrogant voir desfois impoli

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_81869_2 08/02/2009 à 22H10
Oui par contre ca c'est une "bonne question" ce serai bien qu'un des admins nous éclair au sujet de CGF, non pas qu'il me déplaise, mais j'aime pas trop voir un gars fouiller dans les comptes sans qu'on sache qui il est
JOUEUR_200246_1 08/02/2009 à 22H15
Bravo Les petits loups .... j'ai découvert ce jeu il y a peu... j'ai dix huit bovins onze ha 1 tracteur et quelque bazars... je me suis poser la question: Mais comment on t il fait pour avoir tout cela ... Pour certains maintenant j'ai compris c'est dommage. Mais ce jeu est super bien
JOUEUR_20255_5 08/02/2009 à 22H27
moi jaimerais voir qui il est mais je parie que sais un admi je suis sur et sias pas parse que on a une grosse ferme que on est un tricheur faudrais dejas regarder pour selui quia mis se message xav45 cetais faire virer par ramse pour fraude sa vaus tous dire et il revient avec le speudo galopin et il devient modo en plus pas mal et sais nous les vieux et gros ferme qui somme des tricheur ila dejas un modo qui a ete suprimer pour fraude par ramse en plus pas mal sa
JOUEUR_186890_1 08/02/2009 à 22H37


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_146044_1 08/02/2009 à 22H48
j'arrive un peu en retard
perso je ne sais pas quoi penser même si j'ai mon idée sur le sujet
je ne dit rien pour le moment

a suivre


____________________
JOUEUR_74789_2 08/02/2009 à 23H25
Attention TRANSPORT CENTER est un poseur de bombe, ont sait pas quand est-ce que sa va péter mais sa va faire des morts.

Les forum simagri c'est pire que plus belle la vie, peut-être qu'il va déménager sa ferme au canada et s'enfuir avec son copain homo.
J'attend la suite avec impatience, j'en bave sur mon clavier.

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_20255_5 08/02/2009 à 23H30
et qui vas demenager je peut savoir et ui est homo sais pas vraiment le sujet je pence juste que notre amis xav45 veut samuser a faire le grand sais tous
JOUEUR_116720_2 09/02/2009 à 02H18
tiens altec depeche toi ya romumu qui ramasse le lin
http://www.youtube.com/watch?v=f1l0i_-pcck&hl=fr

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_146044_1 09/02/2009 à 08H21
je chauffe blaisagri

altec au canada il doit pas regarder plus belle la vie

parce que enfet en ce moment ya deux homos de PBLV qui veulent fuirent la France

et blaisagri compare ce topic a plus belle la vie !

bon allez sur je j'attends le prochain épisode











____________________
JOUEUR_97367_2 09/02/2009 à 11H42
moi en attendant je vais faire la vidange de la 205 GTI
JOUEUR_127137_5 09/02/2009 à 11H57
TRANSPORT CENTER mdr bien sorti et altec arete parce que galo a peut etre tricher mais il se fais passer pour un grand modo il est modo mdr
JOUEUR_127137_5 09/02/2009 à 11H58
ha plus belle la vie mdr
JOUEUR_127137_2 09/02/2009 à 12H41
mdr sais bien plus belle la vie et moi je pense que tes jaloux de xavier alors altec arete parce que toi tu tes fais passer pour un modo sur le chat et tu etais pas et tes devenu jalous depuis que galo est modo

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_295_6 09/02/2009 à 16H50
Pourquoi vous critiquez tous GCF ?
Il n'accuse pas sans preuve , sa ferme est peut etre petite , mais il n'y fait rien , c'est juste pour répondre sur les forums.
Car lui , (je pense) il a acces a tout les comptes des joueurs de Simagri pour vérifier s'il trichent...
Si non , passons à ce fameux altec
Dans ses débuts , ce n'etais pas celui de maintenant.
Au début , c'etais un mec bien , il faisait sa ferme presque sans triche ( car TOUT les gros joueurs doivent un peu tricher pour faciliter leurs taches...) Mais , par apres , a cause de ses études il a du arreter son compte , et l'a donné a CECEMEL.
Depuis ce jours , plus rien ne va plus.
Imaginer , un "petit' joueur ce vois remettre un gros compte , il devient fou lol
Il crois avoir tout les droit , alors il commence à tricher énormement , se fait passer pour un boss...
Désolé , mais s'il serait vraiment modo ou qu'il serait avec les admins , l'écriture serait autre car elle vaut bien un 0
Voilà , si je me suis trompé , d'autres peuvent me corriger
JOUEUR_20255_5 09/02/2009 à 17H31
bonjour mais dsl mais sa fait presque deux ans que je suis altec et jai toujour ete juste et sais depuit que jai connue le galo que tous a degenerer et faut arete de dire que je tricher ok
JOUEUR_26359_2 09/02/2009 à 17H43
ALTEC ta toujours été juste?

même sur le tchat quand tu te faisait passer pour un modo?

pff tes bien naze comme mec

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_20255_5 09/02/2009 à 17H55
de totue facon je retourne sur ma ferme et pencer se que vous voulez moi jai plut rien dire et jesuis les regles donc donc voila moi je suis dsl si ila qui ne sont pas capable de gerrer leur ferme et faire de largent sais comme par tous ila des regle et on les suis donc je voie pas dans les regle queil est interdit dacheter a dautre joueur ou aider dautre joueur je voie sa nul par donc voila amuser vous bien et bonne ferme
JOUEUR_20255_5 09/02/2009 à 17H56
de totue facon je retourne sur ma ferme et pencer se que vous voulez moi jai plut rien dire et jesuis les regles donc donc voila moi je suis dsl si ila qui ne sont pas capable de gerrer leur ferme et faire de largent sais comme par tous ila des regle et on les suis donc je voie pas dans les regle queil est interdit dacheter a dautre joueur ou aider dautre joueur je voie sa nul par donc voila amuser vous bien et bonne ferme
JOUEUR_97367_2 09/02/2009 à 17H59
non altec,ce n''est pas depuis que tu connais GALOPIN,
car tu l'as fait virer du tchat
ensuite,il t'as pardonner,
alors tout c'est bien passer,a partir de se moment la,tu a commancer a vouloir "aradiquer" les multi,des lors qu'un joueur arriver sur le tchat il avais droit a un interrogatoire en regle
"salut
ta une belle ferme
tu joue depuis longtemps?
je suis admin alors je vais allez verifier ta ferme"
voila a peut pret se qui se passer
et sa a longueur de journée,un joueur disait une grossiéretté,pas pour critiquer un autre joueur mais pour rigolé ou sans faire expres,il etait menacer de se faire suprimer sa ferme
peut a peut,les agissement d'altec au agasser sur le tchat,et c'est la que tout a commencer
le jour ou sa a degenerer,c'est lorsque tu est arriver sur le tchat en disant
"a partir d'ojaurd'hui ON (nous les admins) d'interdire d'avoir une ferme par serveur"
forcement on a voulus verifier ces dire,et sa ne lui a pas plut

enfin voila,
en tout cas,Wollen tu m'eclaire bien sur la question,je comprend mieux le truc




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :