Accueil / Général / C'est quand meme bizarre tout ca


c'est quand meme bizarre tout ca

Sujet posté le 08/02/2009 à 03H06 par joueur_116720_2
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 17H54
ELV je ne pense pas qu'il est triché
Même si c'est vrai qu'il a bondit d'un seul coup dans le jeu
notamment dès l'arrivée de Charles08

____________________
Prisc
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 17H55
Je ne pense pas que ELV triche
Mais il est vrai qu'il a bondit d'un coup dans le jeu
et plus précisement dès l'arrivée de Charles08

____________________
Prisc
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 17H57
Désolé pour les deux réponses mais je ne voyais pas arriver mon message

____________________
Prisc
JOUEUR_92203_2 08/02/2009 à 18H02
si elv triche alors je ne peu faire confiance a personne je suis dessus si c'est vrais qu'il triche. par contre gaec controle fiscal tu accuses c'est bien beau mais toi ????
a tu des preuves de ce que tu avances????
ou aisse de la suspicion, ou jalousie????
car on ne ma pas compter du bien de toi. on me dit que tu acuses facilement, que tu fais courir des bruits de couloir. mais qui tu es pour dire des chose comme ca, a tu un role que nous ne connaissons pas, tu n'ais pas en rouge et pourtant te comporte comme tel. regarde toi peu etre et apres porte des jugements.

pour ma part je suis clain c'est pour cela que je l'ouvre ma guele.
quand j'ai demandé pour jag45 j'ai eu une reponse de la part de ramses alors la tienne je l'attend et demontre moi ici les bien fondé de ce que tu avance avec aisance.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 18H09
Taupinette tout à fait d'accord avec toi au sujet de GAEC CONTROL FISCAL nous ne savons pas qui il est et ce qu'est son rôle sur simagri

____________________
Prisc
JOUEUR_199739_1 08/02/2009 à 18H19
en plus il a l'air d'un très très novice en regardant sa ferme
JOUEUR_295_6 08/02/2009 à 18H25
Vous etes betes ou quoi ?
GAEC CONTROL FISCAL travail , si on peut dire ainsi , avec les admins.
Pour les tricheurs ( j'ai eu le cas au début...) il met un mot dans le bloc note pour nous avertir qu'on est repéré et qu'on doit arreter la triche qu'on fait...
C'est lui qui repere les multi-compte , les tricheurs,...
Dans les noms cité par celui-ci , oui , vous avez l'air étoné que ELV triche vous .
Mais comme il le dit , énormement de joueurs trichent , mais vraiment beaucoup , pas forcement de grosses triche , mais tout le monde le fait.
Si non pour bestthe , je savais pas
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 18H31
Bah elv je lui parle et il ne m'a jamais parlé de triche

____________________
Prisc
JOUEUR_92203_2 08/02/2009 à 18H32
oki je ne savais pas mais les adminsitrateur pour nous mettre au courant j'espere qu'il nous en diront plus sur gaec control fiscal ou lui meme car j'aime connaitre les personnes moi je ne me cache pas je m'exprime c'est tout alors j'aimerais qu'il nous dise son but, si c'est vrais, et ainsi de suite.
car en tant que joueuse de simagri, j'aimerais etre au courant

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_4600_2 08/02/2009 à 18H44
D'accord avec Taupinette ,
GCF pourrais tu nous dire pourquoi ces joueurs trichent ?

____________________
Prisc
JOUEUR_199739_1 08/02/2009 à 18H44
comment se fait-il qu'une personne qui n'a jamais été présenté par les admins puisse allé sur notre ferme ??
JOUEUR_133094_1 08/02/2009 à 18H47
PRISC en meme temps il va pas te dire "je triche"

WOLLEN on sait qu il bosse avec les admins,d ailleurs,c est un modérateur,ou peut etre même un admins qui se cache sous ce psodo...


____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_295_6 08/02/2009 à 18H49
Oui , mais tout les joueurs ne le savent pas.
Puis , je pense pas que sa soit un admin qui se cache , compare les écritures , trop de fautes .
Puis , c'est vrai , le joueurs va pas dire " je triche , je fais si , je fais sa..."
JOUEUR_74789_2 08/02/2009 à 19H10
Bah pourquoi ils trichent, d'ailleur les gens comme moi ne le font pas tout le temps exprès (oui je me dénonce tout seul pour être puni frappé moi, oui oui le fouet). Quand ont ouvre toute nos parcelles dans les onglet quand ça rame un peu ont sélectionne outil tracteur puis en enfilade ont fait le boulot, par commodité sinon c'est galère. Et la merde le tracteur est a 150/95 et l'outil a 100/35, et du même coup si il n'y avait pas assez de PA bah ont se retrouve dans le négatif, l'honneteté c'est de remettre ses PA dans le positif avant minuit.
Mais pour les semis de demain j'ai bien fait les chose j'ai calculé la surface que pouvait faire chaque semoir j'en ai racheter 2 en conséquence j'ai fait des groupe de parcelles a la taille pour pas dépasser les PA, j'en ai chi** cet aprem lol.

Pour ELV, bah oui il a triché puisque ont lui a tombé dessus et même lui le reconnaitra je pense et d'ailleur ça lui a servi de leçon cette fois je crois, mais je me souvient que parfois je retrouvais un tonnage de paille invraisemblable quand j'étais nouveau et qu'il me pressait mes parcelles, tout ça pour dire que c'était un peu notre "Robin des bois local".

Quand ont dit 75% triche cela ne m'étonne pas car a un moment ou un autre même sans le vouloir ont tombe dedans et ont ce dit putin meeeeerde si gcf passe sa va chier.
Mais bon ont est vraiment des nains a coté de certains et... c'est bien dommage.

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_198_1 08/02/2009 à 19H11
SOYER he oui moi aussi je t'aime bien

____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7

JOUEUR_45650_2 08/02/2009 à 19H24
Je connais ELV que depuis quelques semaines, et dire qu'il triche c'est faux, peut être que avant il là fait mais si il est toujours là c'est qu'il a rien à ce reprocher maintenant.

Dire que Besthe triche c'est n'importe quoi il est là depuis la saison 4 comme ELV est là depuis la saison 8 alors ils ont largement eut le temps de ce développer

ET GDCF accusé sans preuve c'est facile, peut être de la jalousie ....

Sur ce j'ai plus rien a dire et ne continuerais pas à répondre a ce sujet qui révèle du n'importe quoi.

Bonne soirée et bon jeux à tous.
JOUEUR_26359_2 08/02/2009 à 19H35
arretez de dire que gcf accuse sans preuve,des preuves il en as

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_20255_5 08/02/2009 à 19H38
bonjour je suis altec et de un comme jai dit on ma pirater et on ma aider qui est pas interdit dacheter et de revende
et si on mavais rendu ma ferme aussi et je ne triche pas je dsl si ila des jalous mais plusieur joueur mon aider mon vendu du lin et de lamarchandise et je les revendu sais tous et on peut verifier mes comptes sanss blem et galopin fait pas ton jaloux dejas car tu a deux ferme tut est wav45 aussi tous le monde passe pas sont a discuter sur le tchat et quand on lui envoie des eta dit que sais trop que sa lui prend la tete ila qui joue franchement je sias que ramse ne maime pas beaucoup et je sias que tu fait le faux avec donc je matent a me faire suprimer mais la je me laisserais pas faire car mais compte sont juste je fait une copie de ferme reguliere ment alort merci
JOUEUR_20255_5 08/02/2009 à 19H42
et jai oublier galopion tu te la pette depuit que tes moderateur en france1 mais esaille de gerer avant et noublie pas avant que un con me pirate m aferme t ma suprime jetais la depuit la saison deux je paye mais simpass depuit 2005 alort occupe toi de ta ferme et pas sell des autre merci
JOUEUR_97367_2 08/02/2009 à 19H56
lol galo a deux ferme
moi j'en est trois
une sur FR2 FR1 et une au USA
c'est du multi,pour toi oui,mais comme t'aime bien suivre les regles a la lettre je le fait aussi,il dise bien,un compte par serveur c'est se que je fait c'est se que fait galopin
ensuite les eta,j'y etait il rigoler,
puis je ne vois pas trop le rapport
sur ce,peut etre que lui se la pette maintenent qu'il est modo regionnal (encore que) mais toi tu a quand meme fait mieux,
tu te la peté alors que tu n'etait rien
sur ce
JOUEUR_186890_1 08/02/2009 à 20H01
mr altec effectivement j'ai deux fermes xav45 et non "wav45" sur fr2 et galopin87 sur fr1 et alors il est ou le blem? et quand tu dis que je me la pete depuis que jsuis modo regional sur quoi t'appuies tu? la différence entre toi et moi c'est que ma fonction je l'ai pas inventé si tu vois ce que je veux dire
Maintenant je posais juste une question pour savoir comment il fallait faire pour devenir aussi grand que toi rien de plus faut pas te sentir agressé tout le temps !!!

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_41718_2 08/02/2009 à 20H34
tout le monde ou presque triche, il y à " quelque année " cut-cut n'était pas à moi il à appartenu 1.5 mois à un copain qui en a eu marre du jeu " quel c** d'avoir abandonné ce superbe jeu lol et comme je voulait jouer il me la donner comme il y avait un simpass pour pas que je repaie donc il ma donné le compte qui été à 45 ha je crois avec 3 emprunt sur le dos et oui je m'en suis sortie tout de même et sans triché ; comment je pourrait faire pour savoir si il à triché pendant ce mois et demi??? voila vous connaissez mon histoire, il y à que elv qui la connaissait et mon fameux copain voila bonne soirée à tous et bon jeu SANS TRICHE
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 21H16
je veux pas faire le grand parce que je suis tout petit a coter de vous mais c a plus ou moins grande echelle pareil je trouve totalement debile de tricher c'est quoi le but du jeu si on a tous en fesant rien??

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_123453_2 08/02/2009 à 21H29
la je ss dacord avc vous altec et un tricheurs depuis le temps quon le sait il devrait etre virer

____________________
CIA : doses de taureaux Aubrac Normands ... à votre disposition.
Concession en Franche Comté à prix cassé, distribution de marque VALTRA sur commande.
JOUEUR_133094_1 08/02/2009 à 21H31
altec tu me fait bien rire , tu as jouer tu as perdu c est tout...

tu te souviens pas quand tu étais 24/24 sur le tchat entrain de dire a tout le monde,"la partir de demain celui qui a plus d 1 compte pour tout le jeu, je le vire,c est ramses qui ma dit sa"chose fausses"ou alors quand certains fessaient de la pub tu aimait tant leurs dire,"si tu continue ta pub jte vireé (dit moi tu fait bien de la pub toi ,pour ton forum?ou alors quand on disait pas bonjour,mr nous menaçait,...

bref,quand on a appris que tu étais un simple joueurs comme moi ou d autres,et que tu n étais pas modo,sa nous a tellement fait rire,..en même temps il etait temps,tu commençait tellement a être gonflant a dire"je suis le plus fort,je suis le plus beau,je suis le plus riche....en revanche tu est le plus "naze"

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :