Accueil / Général / C'est quand meme bizarre tout ca


c'est quand meme bizarre tout ca

Sujet posté le 08/02/2009 à 03H06 par joueur_116720_2
JOUEUR_116720_2 08/02/2009 à 03H06

- Fiche de ALTEC -

Inscrit depuis le : 22/12/2008 (7 Février saison 18)
Dernière visite le : 07/02/2009 à 13H01


Serveur : Canada 1
Localisation : ONTARIO/OTTAWA/Zone n°6
Amis de ALTEC : 9 dont 1 privilégié(s)
Exploitant(s) qui ont ajouté ALTEC à leurs amis : 13

67 batiment(s) 20 accessoire(s) 74 matériels(s) 57472 animaux 31 parcelle(s)
Tracteur routier : 19
. Semi type porte engin : 7

parcelle de 186 hectare(s)
. parcelle de 181 hectare(s) (Maïs grain)
. parcelle de 171 hectare(s)
. parcelle de 158 hectare(s) (Maïs ensilé)
. parcelle de 150 hectare(s)
. parcelle de 150 hectare(s)
. parcelle de 135 hectare(s)

enfin je dois pas savoir gérer moi


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_116720_2 08/02/2009 à 03H14
a un moment donné faut arreté de prendre les gens pour des burnes

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
AGRICASEIH (VIP) 08/02/2009 à 03H24
mdr altec était installé en FRANCE puis a déménagé avec tout son argent voilà pourquoi il a autant de chose. La date d'inscription est celui de l'ouverture de la ferme au USA et non celui de la ferme de france ou il a joué durant un moment

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_116720_2 08/02/2009 à 03H39
oui sauf que l'ontario c'est pas au usa ni en france je pense

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_34829_2 08/02/2009 à 03H58
ahhh moi je dit bravo altec t'è un winner comme dit mon collègue xav45 , il faut arrèté de prendre les gens pour des burnes je dirait mème pour des "cons" bref le problème n'est pas la, il faudra quil m'aprenne ces techniques pour avançer comme ça, moi je n'y arrive pas mafoit je suis un nul sa doit ètre sa !!! Cependant a ce mr la on lui dit rien il peut continué ces affaires comme si de rien n'était tant qua faire mdrr. Je trouve sa honteux de laisser des personnes comme ça sur le jeux a leurs libres magouilles!!! quel injustice me dirait vous c'est "dégeulasse" moi sa me dégoute.Certe certains sujet apparemment sont intouchables mais sa faut pas le dire attention, la véritée est toujours cacher biensur mais que attendons nous pour expédier ce et ces tricheurs depuit le temp, sa devrait ètre règler depuit un moment, voila j'ai dit sque j'vait a dire depuit un bon moment et encore j'en passe car ces pas tout beau

____________________
rouge avec un sifflement magnifique qu'est ce??? un IH biensur !!!
HETHRIR (VIP) 08/02/2009 à 04H26
COOPADOU70, ça parait que tu es jeune est que tu ne sais pas lire, parce qu'AGRICASEIH explique bien qu'il a déplacé son compte de serveur avec son argent, le pourquoi qu'il a tout ça, compris??

De plus, tu devrais regarder la ferme de XAV45 pour les parano

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
LE PAYSAN DE CHAZELLE 08/02/2009 à 09H14
il avait un jolie ferme en f1, je me rapel
JOUEUR_97367_2 08/02/2009 à 09H54
bon les gars,je vais etre obliger de venir a la rescousse de monsieur Altec,car je sais comment il fait,et se n'est pas en soit illegal,juste immoral
tout d'abord AGRICASEIH,la 1er ferme d'Altec que tout le monde connaisser,a etait suprimmer,(pour diverse raison,triches pour certain piratage celon lui)
donc c'est une nouvelle ferme qui date bien du 22decembre dernier

donc sont proceder pour gagner de l'argent,comme vous pouvais le voir il a 1amis previlegier,cet amis previlegier lui emmene des milliers de tonnes de lin gratuitement,comme c'est possible,ensuite,Altec charge sont petit fendt 103S et sa bennette de lin et l'amene jusqu'a la cooperative,ainsi il se fait 1000euros de la tonne NET
voila comment faire pour contourner les regles,a eux deux (je pense "LEPTIMOMO,mais je m'avance peut etre)ils ont fait le coup de la catapulte aux regles du jeux

voila,la lumiere est faite (il ma expliquer comment il fesait) sur ces agissement,c'est moche,mais c'est un peut comme les agissement de DCORDIER,on peut rien y faire
je presise je ne soutient pas dutout les agissement de se monsieur,soit "Informatitien"
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 10H06
mais concrètement c'est legal ou pas?? il a le droit ou pas?? en tous les cas c'est vrai que c'est débil et con;

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
RAMSES35 (admin) 08/02/2009 à 10H08
Oui c'est pas non plus le seul à faire ca Quoiqu'il en soit dans le courant de l'année il y aura des modifications apportées, cette option et quelques autres ne seront plus possible. Mais il avait aussi un bon compte en banque avant de déménager

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 10H17
mais il a déménager ou refait un compte et a supprimer celui en france??

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_97367_2 08/02/2009 à 10H18
mais ramses,c'est une nouvelle ferme
il a etait d'apres lui pirater,d'apres d'autre personnes,tu leur aurais dit qu'il avais etait virer pour fraudes,alors je ne sais plus trop qui croire en attendant,c'est encore dommage,que cette option soit suprimmer,car par exemple pour les jeunes agri,les maitre de stage pouvais faire un geste en donnant pendant 42jour un peut de paille ou de nourriture,mais bon,les esprit tordu vont faire suprimmer cette option,c'est dommage mais logique
TITOINEUU 08/02/2009 à 10H21
mg, et ceux qui n'nont pas eu de maitre de stage, ils ont fait comme tout le monde, se sont demerdés lol c'est pas méchant se que je dis :)
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 10H24
j'ai commencer il y a pas deux j'ai pas de maitre de stage j'ai tous fait seul!!

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_92203_2 08/02/2009 à 10H27
oui mais les autre qui n'ont pas eu de maitre de stage ne sont pas fufute ou alors pas lut les regle car sa ramene apres vote du CESA la modique somme de 25000 euro non negligable pour commencer

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_126661_2 08/02/2009 à 10H31
je l'ai ai pas lut les regle et sa ne ma meme pas traverser l'esprit d'avoir un maitre de stage, mais j'autrais peut etre quand meme du en prendre un. m'enfin c'est plus possible mnt de toute fasson, mais je suis pas decu je commence a grossire doucement!

____________________
nothing run like a deere

JD LE MEILLEUR DU TRACTEUR
JOUEUR_59651_2 08/02/2009 à 10H47
euh les mecs ils trichent? ben c'est bien dites moi ca sert a quoi de jouer si on peut tricher , car pour etre honnete moi, lorsque j'ai les soluces d'un jeu (je ne cahce pas que j'ai deja essayé ) ben le jeu dur pas une semaine et donc pas tres motivant pour le prix.... par contre quand j'en ai pas je me debrouille tout seul et ca dure longtemps....

Ici ca va faire un moment que je suis la
.. et je pense que si j'y suis toujours c'est pourla simple et bonne raison que j'essaye toujours de trouver une solution pour gagner en core plus.... s'il fallait taper un code seulement, ben je m'ennuyerais....
Par contre pour le coup du lin je ne savais pas que c'etait 1000€ la tonne!!!!

Vais me mettre a faire ca ... pour me transformer en cooperative lol

____________________

JOUEUR_116720_2 08/02/2009 à 11H22
HETHRIR, jte remercie ma ferme va très bien mais tu insinues quoi? Moi j'ai rien à me reprocher et en plus le lin pousse pas en region centre

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
HETHRIR (VIP) 08/02/2009 à 15H13
Je trouve que c'est trop facile de dire que telle personne a des multi et etc.

Il en a son très flagrant, il en a un dans ma région et c'est facile de le savoir.

Mais, là d'accuser tout le monde qui on réussit, c'est presque de la jalousie ou une chasse au sorcière

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_1445_6 08/02/2009 à 16H06
hethrir, tu connaitrais un minimum altec tu comprendrais ces tactiques !

mickael, ben ton tryc ça tien la route qu'a moitier, car leptimomo est en alberta, donc à moin de vendre au prix mini et de faire par camion...

on va dire que ce monsieur altec, le maitre tout puissant... en tout cas ce cher monsieur a les chevilles plus grosse que le ventre acr a l'écoutait seul lui est gros des fermes comme vin's,bestthe sont des petites crotes comparait à lui earl les valles pareil, alors que ce dernier a pas loin des 80000 ha si ce n'est plusenfin bon altec, il se dévellope que 10 fois plus vite que tout le monde, ça crache ses pomme de terre :) .

sur ce bon jeu à vous

____________________
Je t'aime comme mon tracteur aime le fioul

John Deere un jour, John Deere toujours !
HETHRIR (VIP) 08/02/2009 à 16H56
Sarl des granges, j'ai jamais dit que altec n'avait pas tricher, mais j'ai juste dit que des fois le monde cherche des multi comptes quand il en a pas

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_69476_1 08/02/2009 à 17H30
75% des joueurs trichent , plus ou moins a grande échelle , transports a 5000€,vente de matériels, dons de marchandise,etc.... parfois certains ont 50 multis ne payant aucun Simpass, la plupart de ces petits tricheurs sont virés mais reviennent, tant mieux nouveau simpass quant aux grands tricheurs comme ALTEC,VIN's,BESTHE,EARL DES VAlléES,LEPTIMOMO,etc... qui ne sont pas virés? partiront de eux même car il n'auront plus d'intéret pour le jeux
JOUEUR_26359_2 08/02/2009 à 17H33
steeve91 je t adors

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_186890_1 08/02/2009 à 17H44
a je crois que la reponse vient d'etre donnée la

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
HETHRIR (VIP) 08/02/2009 à 17H49
je ne savais pas que ELV trichait

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :