Accueil / Suggestions / Batiment ,salle de traite...


batiment ,salle de traite...

Sujet posté le 01/02/2009 à 17H42 par joueur_126432_2
JOUEUR_126432_2 01/02/2009 à 17H42
bonjours,
Je poste ce suget car se week end il mes venu une idée.
Mon idée serai de pouvoir vendre les batiments (ex:hangar ,chevrerie ...) ceux qui ne nous serve plus.On les vendrait en ocasion.Se serait plus facile pour les nouveaux ,ils acheteraient une salle de traite d'ocasion par exemple.

J'aurais trouvé une solution pour ceux qui veule des robots.Il pourrait avoir le choix entre different types de salles de traites (ex:TPA ,epis ,roto et tamdem). Cela resemblerait plus a la realité.
A vous de voir.
a+
JOUEUR_126432_2 01/02/2009 à 18H24
alor vous en dit quoi?
JOUEUR_157721_1 01/02/2009 à 18H51
Moi je dirais vu le topic posté par Sainte Rose les suggestions vont en faire hurler plus d'un!
Maintenant

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
JOUEUR_175918_1 01/02/2009 à 19H56
Euh j'ai pas bien compris ..


Comment tu veux vendre un hangar ? Le gars vient l'acheter et le charge dans sa benne ?

Salle de traite .. Vendre les robots pourquoi pas mais ...

Je reste septique

____________________
Tout ce passe sur le vélo, suffit d'avoir envie de se faire mal.

Saxo Bank && Andy Fan CluB

OFRANK 01/02/2009 à 20H23
lolll pas de problème je peut tout te fair ca ..! avec les camions et les pelle que l'ont a chez mon pêre je te défait ton hangar ou n importe quoi et je peut même te fair le transport! il va être rendu chévous mais bon! dans quelle etats il va arriver c'est une autre choses!

____________________

DJFRED48 01/02/2009 à 20H34
dans "le même esprit" pourquoi ne pourrait-on pas changer la fonctions des bâtiments?
je précise: par exemple transformer des poulaillers en clapiers etc... bien sûr "la mutation" se ferais moyennant finance, car je trouve que pour le moment raser un bâtiment contre 10% de sa valeur c'est "contre nature"

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_124759_2 01/02/2009 à 20H36
tout à fait d 'accord pour le réemploi des batiments, car lorsque vous voulez changer d'activité ou de production : bonjour les dégâts



____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_175918_1 01/02/2009 à 21H57
J'verrais bien mes poules derriére un petit grillage a ma hauteur lorsque je viendrais leur donner des pissenlits, j'suis sur qu'elles seraient super heureuse

____________________
Tout ce passe sur le vélo, suffit d'avoir envie de se faire mal.

Saxo Bank && Andy Fan CluB

JOUEUR_175502_1 23/01/2010 à 12H23
la revente de batiment se pratique souvent entre agriculteur, je viens d'en demonter et remonter un dans ma belle-famille.

on a demonter le bardage tole, la toiture, la charpente et les poteaux.

quelques toles ont ete changees car bien rouillees, mais cela fait un beau batimet pas tres cher....

____________________
JOUEUR_99196_1 23/01/2010 à 12H51
[Modo ON]
Salut !
Très gentil le déterrage de sujet ...


[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_4181_7 23/01/2010 à 14H40
je suis pour la vente de bâtiment et d'accessoire
VALTRA58 (VIP) 23/01/2010 à 14H52


On pourrait très bien le démonter le transporter par camion et le remonter.

Cela permettrais de réduire les couts, peut-être les temps de constructions et surtout d'éviter de perdre trop d'argent lors d'erreur de construction ou de changement d'activée.

____________________

JOUEUR_205319_1 12/04/2010 à 15H14
JOUEUR_47945_2 12/04/2010 à 17H58
la vente de bâtiment se fait il démonte les charpente évidemment tout ce qui est béton est a refaire mais tout ce qui est en bois peuvent etre démonter
JOUEUR_4181_7 13/04/2010 à 13H20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :