Accueil / Général / à lire avant de poster : de l'art de titrer ses posts ...


à lire avant de poster : de l'art de titrer ses posts ...

Sujet posté le 29/01/2009 à 12H12 par joueur_198474_1
JOUEUR_15198_1 01/08/2009 à 22H08
Oups, j'avais pas vu la date, pas lu le dernier post de Zookeepall.
Bon, alors c'est pas que ce sujet est inutile c'est que tout le monde s'en fout que le forum ne devienne pas du n'importe quoi avec des sujet mal placé, qui partent en vrille... donc, pas la peine de demander un refonte puisque certains ne veulent même pas faire un minimum d'effort pour que ce forum soit plus clair à consulter.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_59651_2 01/08/2009 à 22H12
ben je dois tirer mon chapeau quand meme a celui ou celle qui a ressorti ce post de janvier....

Beh oui si on reflechit bien , certains ne font vraiment pas d'effort pour chercher mais je dois bien avouer qu'il y en as qui sont des aventuriers et qui deniche de super vieu post... comme quoi il y a des courageux qui cherche mais qui cherche....

____________________

NIC.CORSAIRE 02/08/2009 à 11H23
Dans le forum régional ou je suis modérateur j'essaie d'inculter et de montrer tous les avantages d'un titre de topic bien choisi.

En effet le titre est là pour emmener les lecteurs intéressés à le lire et à ceux qui connaissent la réponse de la donner.

Après quelques mois d'une lutte sans merci les sujets des topics ouverts sont maintenant clairs et explicites.

Merci aux exploitants de la région poitou-Charentes, F2

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_20011_6 04/08/2009 à 09H02
Tout d'abord merci à Codélia d'avoir déterré ce post toujours d'actualité ... par contre il ou elle n'a pas bien compris mes propos : "et d'abort Pikpik tu croit que ton sujet aussi sert à quelque chose quand on chercher quelque chose on a bien le droit de demander sur le forum" ( j'ai fait du copicollage d'où les fautes ) " ... mon but n'est pas d'empêcher les gens de faire des posts sur n'importequel sujet mais juste de faciliter la vie des lecteurs et donc le nombre de posts lus par eux de façon efficace : ainsi je ne vais pas ouvrir un post " échange parcelle au Canada " mais un post " cherche chèvres sur France 1 " oui

En ce moment il y a pléthore de posts " cherche poule " race ?? serveur ?? ... désolée mais comme j'ai peu de temps je n'ouvre pas ... et pourtant j'ai des poules que je pourrai vendre ...

_______________________________________
Ed , Julia et Rhune la Piguette
JOUEUR_198474_1 24/02/2011 à 16H33 24/02/2011 à 16H34
Bonjour
Devant la prolifération de posts avec un titre sybillin ( sibyllin,e -adjectif-. Dont le sens est obscur, difficile à comprendre. ) sur le forum animaux je me permet de remonter un vieux post

De grâce soignez un peu vos titres et vous aurez des réponses

, vais de ce pas faire un post de ce type sur le forum animaux et j'espère qu'il sera épinglé

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_29961_5 24/02/2011 à 18H10


____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
JOUEUR_61953_1 24/02/2011 à 18H21
Moi aussi

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
JOUEUR_198474_1 24/02/2011 à 19H13
Merci , merci...
Post sur le forum animaux fait ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_177931_2 25/02/2011 à 18H35
Ben je vois pas ou est le problème.

Le fait que tout le monde poste en vrac n'importe ou, avec de mauvais titres, et ronchonne tout le temps: c'est expliquable par le fait qu'on est Français.

____________________
Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira. Frédéric Dard
JOUEUR_22297_3 25/02/2011 à 19H20
avec PIKPIK64




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :