Accueil / Coopérative régionale / Probeme de reouverture


probeme de reouverture

Sujet posté le 22/01/2009 à 05H01 par joueur_30638_2
JOUEUR_30638_2 22/01/2009 à 05H01
suite au depart de Nicochell, Geydeg a repris sa place en tant qu'associé dans la cooperative de Paris (CAR en ile de france fr2) dont je suis aussi associé.
Le probleme c'est que meme si on est de nouveau au complet (3associés) on arrive pas à reouvrir la CAR, le bouton ouvrir n'existe plus et a la place on a seulement "fermer definitivement la CAR"...
Est-ce que qqun peut m'eclairer sur ce probleme?

Merci d'avance!

Choubri

____________________

NEMO28 22/01/2009 à 08H27
A t il accepeter la proposition de rachat des parts votre nouveau gas?Des fois attendre une mise a jour et sa va mieu et n oublier pas reouvrir vos annexe aussi
JOUEUR_5291_1 31/01/2010 à 16H21
bonjour
je rencontre le meme probleme car j au retrouve des associes pour une coop qui ont valide leur association.
mais on arrive pas a la reouvrir
donc faut il bien attendre une mise a jour ou y a t il une autre solution.
merci de vos reponses
JOUEUR_3933_5 01/02/2010 à 10H21
Oui il faut attendre la mise à jour.. ça peut prendre quelques heures. Quand ce sera fait vous aurez le bouton pour ouvrir la coop.
DAVID10 29/05/2011 à 14H30 29/05/2011 à 21H45
mois j'ai ce probleme la aussi je vien de rentrer dans une car mais on on narrive pa a la reouvrir.

____________________

David10





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :