Accueil / Général / Aides après la formation


aides après la formation

Sujet posté le 11/01/2009 à 13H17 par joueur_121043_2
JOUEUR_121043_2 11/01/2009 à 13H17
je viens de finir mon stage, que faut il que je fasse pour recevoir les 25 000???
JOUEUR_92203_2 11/01/2009 à 13H25
il faut que tu ailles dans service de formation et que tu demande l'aide

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_121043_2 11/01/2009 à 13H38
ouai, c'est ça. ça marche.
merci de ton aide
JOUEUR_278244_1 08/09/2010 à 20H14
Bonjour,
je suis peut-etre bête mais quant je vais dans le service de formation je trouve pas le moyen de demander l'aide de 25000€.
merci d'eclairer ma lenterne

____________________
ETA en région centre, rapide et tarifs les plus bas autorisés.
M@SSEY DEERE (VIP) 08/09/2010 à 20H56
salut

Déjà as tu fais ton "stage" Simagri ? Donc avoir un joueurs plus anciens pour t'aider pendant tes 6 premières semaines ? si la réponse est non, tu ne peux pas prétendre aux 25000.

Je crois que tu as jusqu'a une semaine après ton inscription pour demander a faire cette "formation" virtuelle auprès du CESA de ta région, passé ce délai, il faudra que tu te débrouilles sans.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_278244_1 08/09/2010 à 21H53
Bonsoir,
oui j'ai fait mon stage, et il est fini depuis aujourd'hui.
Ce que je ne trouve pas c'est le "formulaire" pour faire ma demande aupres du cesa dans le menu service de formation.

____________________
ETA en région centre, rapide et tarifs les plus bas autorisés.
JOUEUR_278244_1 10/09/2010 à 22H59
Bonjour,
problème resolu, merci à ceux qui ont bien voulu m'expliquer.

____________________
ETA en région centre, rapide et tarifs les plus bas autorisés.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :