Accueil / Général / Un cadeau pour noël de la part de simagri?


un cadeau pour Noël de la part de Simagri?

Sujet posté le 26/12/2008 à 12H15 par joueur_59651_2
JOUEUR_51304_2 29/12/2010 à 22H46
Au moins, une chose est sur, c'est que Geronimo à utilisé la fonction recherche (si tout le monde le faisait).

Bon jeu

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_15055_6 29/12/2010 à 23H40
MAELDU29 c’est l’hôpital qui se moque de la charité ; tu a l air d oublier le nombre de topic inutile , les réactions déplacées et souvent désobligeante que on devais supprimer apres ton passage lorsque on étais modo

tout a fais honnêtement , je préfère voir un déterrage , qui implique forcement une recherche de la part du joueur comme dit plus haut que de revoir des interventions comme tu en a la spécialité

____________________
mes perruches australienne elevee main
LYNJO 30/12/2010 à 11H38
bonjour, je vient pour ma part remercier geronimo pour ses bon voeux... je te souhaite geronimo ainsi que toute l'équipe simagri et mes amis simagrien mes meilleurs voeux de santé et de prospérité vive simagri




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :