Accueil / Général / Gros soucis sur planning des forets!!!


GROS SOUCIS SUR PLANNING DES FORETS!!!

Sujet posté le 01/12/2008 à 22H25 par MAC-FLY
MAC-FLY (VIP) 01/12/2008 à 22H25
Bonjour à tous, alors voilà depuis la mise en place du planninge des forêts, qui est trés efficace ( quand y marche) il y a des soucis.

Par exemple en ce moment bha il faut abbatre, et dans le planning bha RIEN...

C'e n'est pas la premiere fois que ça m'arrive, 2 saisons de suite je n'est pus replanter mes arbres...

Bon la premiers fois le planning n'été pas en place j'aurais du jetter un coup d'oeuil...

Mais par la suite les admis ont mis en place se systéme, donc je me suis que qd il y a qqch a effectuer dans tels ou tels forëts je serais averti par le planning... Bha non au moment du replantage KEDAL....

En gros je vais à la déforetations là... Enfin L'une je suis responsable mais l'autre....

Alors voilà serais posible d'avoir un planning pour les forêts en bonne et due forme???? Comme pour nos parcelles....

PS: mm dans le bulletin il n'y a rien....

Alors sois y a que chez moi que ça ne marche soit y a un soucis dans la programmation...

merci.@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 02/12/2008 à 01H21
Il arrive que ça n'apparaisse que le mardi

Comme ça le lundi on se repose

C'est vrai que c'est ennuyeux ce souci, il faudrait faire quelquechose

____________________
JOUEUR_86_5 02/12/2008 à 06H52
oui c est bon la
JOUEUR_132961_1 02/12/2008 à 15H59
Ouais c'est bon là tu peux y aller mac-fly
Je l'avais bien dit que ça apparaissait le mardi

____________________
JOUEUR_57467_1 02/12/2008 à 19H17
Chez moi aussi y a des bugs, les liens n'allaient pas sur les bonnes stations.

MAC-FLY (VIP) 02/12/2008 à 21H29
Bon alors là ca av ça apparait.mais défois moi aussi je cliques sur un lien et ça me mêne à une forêt ou il n'y a rien à faire...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 02/12/2008 à 23H50
oui moi aussi tu regarde le numéro de la forêt et visualise la station est juste à côté, mais tout de même un bug

____________________
JOUEUR_5391_6 03/12/2008 à 00H36


____________________
L'AGRICULTURE UN MÉTIER A LA MODE !!!

ADRIDU80 03/12/2008 à 15H52
moi je note les stations ou y a a abbatre et aprés sa va plus vite lol car avec le planning ou sais aps trop ou on tombe des fois
sinon mac-fly pour la déforestation je le fait moi lol j'abbat sans jamais planter d'ailleur je fait qu'abbatre je pense pas rester 20saison sur le jeu a attendre que mes arbres poussent
JOUEUR_132961_1 03/12/2008 à 23H36
profiteur...

____________________
JOUEUR_80182_1 18/12/2008 à 08H56
le soucis avec le planing des forets et toujour d'actualité car mon planing et plien d'erreur d'ailleur de ce fait j'ai rater énormément de chose venturi ramses please help

____________________
gm
JOUEUR_86_5 18/12/2008 à 12H27
je lavais signale ds un topic des la semaine de decembre jai meme envoyer un message a ramses mais rien de fait on est condanne a faire station par station cette activite nous demande un fort investissement mais comme elle est "gratuite " je me demande si ils l ont pas mise de cote pour s occuper des payantes
JOUEUR_39514_1 18/12/2008 à 22H05
J'ai remarqué que suivant les parcelles et en fonction des travaux qui sont déjà effectués, le planning se décale sans raison apparente.
Du coup sur la dernière parcelle que j'ai acheté cette année, le planning me dit bien qu'il faut abattre mais m'envoie sur la mauvaise station :S.

Du coup j'ai pas confiance donc je rebalaye tout à la main ... comme avant.

Et ce bug sur le nombre d'arbres qui passe dans le négatif lors des coupes d'éclaircies ... je le traine depuis 3 saisons.
JOUEUR_86_5 19/12/2008 à 06H46
c est pire en pire
AURELIE20 19/12/2008 à 19H30
oui c'est d pire en pire, dans mes forêts j'ai des bug régulièrement
JOUEUR_164260_1 28/10/2010 à 22H08
Bonjour,

Je suis le gardien de " le porcher du 51" et j' ai un soucis avec sa forêt l' action broyage est possible mais ne passe pas à l' étape fertilisation et reste toujours sur l' étape broyage.



____________________



LOULOU63 28/10/2010 à 23H06
idem




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :