Accueil / Activités annexes / Fromagerie industrielle


fromagerie industrielle

Sujet posté le 01/12/2008 à 17H48 par joueur_35619_1
JOUEUR_35619_1 01/12/2008 à 17H48
est ce rentable? pour ce qui fon cette activité merci de donner leur avis
TINKERA 28/06/2010 à 11H54
personnes a une fromagerie industrielle ^pour nous renseigner?
JOUEUR_63646_1 29/06/2010 à 21H42
Bonjour,

J'en ai une fromagerie industrielle il y a quelques temps après avoir démarrer avec une artisanale (devenue trop petite par rapport au lait produit).

Question rentabilité je doute fortement que ça le soit !!!!

Pour info en saison 22 j'ai dépenser 350 000 € (construction + charges et salaires) pour une fromagerie type I-2200.
N'est pas compté dans ces dépenses le coût PA de transport des marchandises chez le grossiste.

Donc voilà à vous de voir si vous cherchez principalement la rentabilité ou bien le démarrage d'une nouvelle activité.

J'espère que mes infos vous servirons......

A+

____________________


TINKERA 30/06/2010 à 14H26
merci les salaires se paie par mois si oui une idee de salaire svp merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :