Accueil / Général / Piratage de compte !!


piratage de compte !!

Sujet posté le 30/11/2008 à 09H46 par joueur_111906_2
JOUEUR_111906_2 30/11/2008 à 09H46
je me suis fait pirater hier soir mon compte entre 19h et 21h mes deux tracteur on été mis a la casse et je ne peut plus faire de prêt pour en racheter un autre et je voulais savoir si les admin pouvaient faire quelque chose dans se cas là?



____________________
JOUEUR_54494_2 30/11/2008 à 17H25
j'ai bien peur que non si tu donnes tes codes fait le a une personne de confiance

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_111906_2 30/11/2008 à 18H40
mais j'ai donner mes code a personne c'est sa le pire

____________________
JOUEUR_172450_1 30/11/2008 à 20H49
si ton mots de passe est facile c'est normale
JOUEUR_100858_1 30/11/2008 à 22H46
Le pirate : c'est pas le gars qui est sorti de ta chambre avec un bandeau et un crochet

____________________
JOUEUR_74789_2 30/11/2008 à 22H47
Ah merde le con, je l'ai croisé en voiture il était...
En char à voile.

____________________

Au cœur de la Nature...
JOUEUR_69476_1 01/12/2008 à 01H13
PAYSOU 63 regardes sur les comptes qui ont le même codes avec qui tu as le matériels en commun et qui sont désactivés , c'est surement à eux que tu as du laisser ton code
JOUEUR_55654_2 01/12/2008 à 01H40
Y'a toujours une explication

____________________
JOUEUR_54494_2 01/12/2008 à 18H28
une chose aussi : pour les etudiants qui jouent depuis l'ecole : faite tres attention que l'internet explorer ou autre n'est pas enregistrer les mots de passe

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_26359_2 01/12/2008 à 19H54
c est flagran en +

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_14562_6 03/01/2009 à 18H16
change de mot de passe
JOUEUR_284023_1 19/06/2011 à 11H17
Bonjour à tous,
J'interviens pour vous dire que celui qui a crée le sujet "MON COMPTE EST HACKER" sur le forum Blabla(via la ferme d'ATHOUM) n'est pas le vrai ATHOUM.Je connais très bien le vrai ATHOUM,il m'a beaucoup aidé lorsque j'ai débuté sur simagri.Je l'ai tenu au courant(car on se parle souvent) de l'affaire et je souhaite faire tout mon possible pour aider le vrai ATHOUM à récupérer sa ferme.
En effet,le vrai ATHOUM n'avait plus de temps pour s'occuper de sa ferme alors,il décida de confier(pas la faire garder,la confier) sa ferme à FERME LA FRANCHE TAVERNE.Tout ce passait bien lorsque FERME LA FRANCHE TAVERNE décida,il y a quelques semaines,de donner la ferme(d'ATHOUM) à une autre personne car il n'avait plus assez de temps pour s'occuper de celle-ci.FERME LA FRANCHE TAVERNE la donna à une personne complètement étrangère à cela(ou totalement stupide) mais il ne contacta même pas le vrai ATHOUM pour avoir son accord.Cette personne commença à mettre la ferme d'ATHOUM complètement en friche jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est actuellement(il ne connaissait sûrement pas le vrai ATHOUM et tout le travail qu'il avait fait pour en arriver là!!!).
Donc que celui qui se trouve sur la ferme d'ATHOUM nous donne le mot de passe(ou le donne aux administrateurs pour ensuite le donner au vrai ATHOUM) et le vrai ATHOUM pourra revenir sur sa ferme.Ainsi,il pourra remettre sa ferme dans le droit chemin.
J'espère que les administrateurs vont voir ce message et qu'ils vont faire bouger les choses.


Merci de votre compréhension.



Bonne journée.


SARL DES CHAMPS
JOUEUR_175915_2 19/06/2011 à 11H29
il faut savoir aussi que la personne qui m'a confié le compte, n'était pas le créateur du compte, car quand je lui demandais certaines info, du genre " pourquoi tu as fais sa ou sa " la personne ne savait me repondre.

Lorsque j'ai confié le compte a une tierce personne, jamais je n'aurais imaginer un tel desastre
J'ai la raison pour laquelle la personne a tout détruit :
Elle pensait, en ayant vu le compte, que je trichais car je transferais toute l'argent du compte vers le canada ( plusieurs dizaine de millions ) afin d'y demenager. La personne pensant que c'était afin de tricher, a detruit entierement le compte

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_282682_1 19/06/2011 à 13H09
J'ai parlé avec Athoum ce matin, il veut absolument trouver celui qui a son compte actuellement. Donc si vous savez qui est cette personne, contacté moi je lui transmettrais le message.

Merci de votre compréhension.

____________________


Mes tutorials Simagri
JOUEUR_45997_1 19/06/2011 à 13H15

c pas le"athoum" mais la personne qui a prévenu les admis.

leurs réponse, desinscrit le compte.il est interdit de donner son compte .

ce que j ai fais, mais il y encore des part de coop, dont impossible de le faire rapidement.

et "ferme la franche taverne"

voila ce que tu m as répondu

"t'ai vraiment un fils de pute, mais je t'aurais grace a ton IP imbécile".


alors plutot de laisser un joueur tricher et piller le compte, j ai tt vendu, comme ca pas de profit pour un autre


et pour athoum, désolé pour lui

il a confié son compte, il savait dans quoi il s' engagé

____________________
____________________
JOUEUR_175915_2 19/06/2011 à 13H37
deja je t'ai jamais insulté

Ensuite, je ne pillais pas le compte, mais comme expliquer plus haut, je transferais l'argent au canada pour déménager !

Ensuite, pourrais ton avoir ton vrai nom ? car c'est facile de parler sous le compte de athoum !

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_45997_1 19/06/2011 à 13H44
je t'ai jamais insulté

"t'ai vraiment un fils de pute, mais je t'aurais grace a ton IP imbécile".
il vient de qui? de celui qui déménagé tt au canada , tu me fais bien rire

si athoum veut son compte qu il contacte personnellement les admis

eux pourront lui rendre

____________________
____________________
JOUEUR_175915_2 19/06/2011 à 13H49
Contacte SARL DES CHAMPS, il / elle connait bien athoum

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_45997_1 19/06/2011 à 13H53
Oui,je suis de la cyber-police.On m'a contacté pour un vol et un vandalisme de compte.Je peux aussi bloquer ton ordinateur grâce à un logiciel spécial.Donc soit tu collabores soit on va devoir y aller par la force.Merci.SARL DES CHAMPS

celle est bonne.

vas y en force MDR

si tu es si bon que ca, tu devrais trouver le mot de passe

tu y arrive pas ?? c bizar

____________________
____________________
JOUEUR_111113_2 19/06/2011 à 14H00
C'est énorme ! N'oubliez pas d'écrire un livre quand se sera fini

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
CHARLES08 (VIP) 19/06/2011 à 14H31
Pas mal pas mal, mais je vois pas de piratage là dedans, simplement une accumulation de dons de compte. Chose interdite au demeurant sur SIMAGRI comme sur la majorité des jeux Online.
JOUEUR_284023_1 19/06/2011 à 14H56
Non,cela n'a rien à voir avec le piratage(mais le titre du sujet était plus ou moins en relation avec l'histoire).
Il y a quelques mois,le vrai ATHOUM a décidé de mettre fin à son compte(voici le lien du sujet:http://forums.simagri.com/1070899-kenavo_!!-0-0-15-1-0-0.html).Il décida de mettre tout ce qu'il possédait en vente.Or,à ce moment là,FERME LA FRANCHE TAVERNE l'a contacté en lui proposant de lui(FERME DE LA FRANCHE TAVERNE) confier sa ferme(celle d'ATHOUM).FERME LA FRANCHE TAVERNE lui a dis qu'il la lui remettrait bien en ordre et que lorsqu'il voulait reprendre sa ferme(ATHOUM),FERME LA FRANCHE TAVERNE lui repasserait le flambeau.
Et le vrai ATHOUM ne pouvait pas donner sa ferme à garder(à FERME LA FRANCHE TAVERNE) car ils n'étaient pas sur le même serveur!!!!


Merci de votre compréhension.



Bonne journée.


SARL DES CHAMPS
TOTES (VIP) 19/06/2011 à 16H45
salut, cyber police !!!fume les moins serrées

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_325901_1 19/06/2011 à 17H30
salut
JOUEUR_17412_7 19/06/2011 à 17H38 19/06/2011 à 17H38
et on continue dans le ridicule le plus absolu avec l'arrivée d'un pseudo bidon (le message précédent, en plus il a oublié de mettre un texte^^)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :