Accueil / Vergers / Verger


Verger

Sujet posté le 16/11/2008 à 21H33 par joueur_39493_2
DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 12H15
Salut,

Je cite :
"
L'organisme PARTCEL vous propose des vergers à vendre sur demande.
Vous pouvez faire appel à PARTCEL une fois par saison. Chaque proposition est donc valable 1 saison.
Vous êtes limité à l'achat de 75 vergers via l'organisme pour toute la durée du jeu.
"

En clair, quand tu veux, une fois par saison.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_365835_1 18/04/2013 à 14H36
Merci. Dakkad ça je le savais mais comment sait on le jour que l on a demander exemple le 4 janvier 39 ou le 8 septembre 25 je ne trouve pas
DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 14H53 18/04/2013 à 14H53
Si tu le savais, pourquoi tu poses la question?

Quand à la date à laquelle tu as fait la dernière demande, c'est noté à coté des parcelles proposées.


PS: Le 8 Septembre n'existe pas sur Simagri...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_365835_1 19/04/2013 à 08H11
salut
voici ce que j ai
1 h. Verger de framboisiers 4 Septembre saison 34
Revendu le 1 Juillet saison 35

1 h pommier 1 Octobre saison 36

les 2 autres 1h champ/pré
AGRI67430 31/05/2023 à 07H27

hello je viens de commencer sim agri est je souhaite commencer avec les verger vous en pensais quoi je commence avec 5HA es rentable vous pensais ?

EARL LARROUQUETTE 31/05/2023 à 12H29

salut, les vergers ne te donneront pas de revenus réguliers. Pas le meilleur moyen pour commencer une partie... a moins d'acheter juste au moment de la récolte (pour, la 1e fois, limiter les dépenses en PA et carburant). Après rien n'est impossible, mais si tu commences juste avec 5ha de vergers, il va te falloir être patient!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :