Accueil / Général / Nationalité des joueurs proposition


nationalité des joueurs proposition

Sujet posté le 12/11/2008 à 20H09 par joueur_81656_2
JOUEUR_81656_2 12/11/2008 à 20H09
bonjour a tous,

Est ce qu'il serait possible de mettre un petit drapeaux sur la fiche des joueur pour savoir la langue qu'ils parlent?
car j'ai effectué une commande ETA a un joueur je l'ai prévenue par message que je l'avais finie et il m'a envoyer un message.
Et la c'est le drame, j'ai rien compris après un bon 1/4 h sur les différents traducteur j'ai compris qu'il n'avait pas compris ce que je lui avait envoyez et qu'il en avait une autre pour moi.
Je maitrise un peu l'anglais j'aurais juste lui envoyez que sa commande est faites.

Qu'en pensez vous?
JOUEUR_96795_1 13/11/2008 à 19H25

J'ai eu la meme aventure que toi , mais avec un Smessien.
Pour celui qui n'a pas fait SMS premiere langue ou qui n'a pas été en sejour linguistique en Smessie, la com est parfois difficile.
Donc, je sui d'accord avec toi, mais si on inclut un drapeau SMS
LE PAYSAN DE CHAZELLE 13/11/2008 à 19H36
je m'en sort grace au traducteur si non je leur répondrait pas
JOUEUR_35412_1 14/11/2008 à 16H57
le traducteur de google est pas trop mauvais pour le français/anglais

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_44399_6 03/05/2011 à 23H11
Salut je voudrais demander ou dire créateurs modérée ou qu'ils ne comprennent pas la langue espagnole petite goutte est un grand potentiel pour les personnes qui aiment le jeu mais seulement parce que la langue est rejetée

Hi I would like to ask or tell Moderate creators or they do not include Spanish language small drop is great potential for people who love the game but only because the language is rejected

____________________
viva argentina




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :