Accueil / Animaux / Solution pour stopper le cannibalisme des no-life sur simagri


Solution pour stopper le cannibalisme des no-life sur SIMAGRI

Sujet posté le 31/10/2008 à 17H28 par NIC.CORSAIRE
RAMSES35 (admin) 27/01/2009 à 09H21
Je pense qu'à terme lorsqu'une nouvelle espèce ou race sera mise en place, il y aura deux options :

- Passage du négociant de bestiaux pour tous les joueurs, de sorte que chacun puisse acheter quelques animaux.

- Lacher sur la Coop SimAgri comme actuellement.

Avec ces deux systèmes chacun aura au moins quelques animaux, et les joueurs en voulant plus, pourront avoir des animaux en surveillant à la Coop SimAgri (d'ailleurs éviter de mettre vos tentes et caravanes devant l'entrée après ca bloque )

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_92203_2 27/01/2009 à 09H28
bonne idée ramses je te suis dans ce que tu dit
c'est ce que je disais en partie dans mon intervantion de ce matin qui ma d'ailleur fait louper un laché.
mais pas grave car il y en auras plein d'autre si ce n'ai pas d'aubrac ca sera d'autre chose

____________________
Hebergeur d'image
NIC.CORSAIRE 27/01/2009 à 09H38
La voix du sage RAMSES a parlé et une nouvelle fois, elle est pleine de bon sens.

C'est génial, quoi dire de plus ???

Cela évite pour ceux qui ne veulent pas poireauté des heures devant l'écran de ne plus avoir à poireauter pour avoir une hypothétique bête.
Mais cela permet également à nos amis "campeurs" de faire le forcing toute la journée à la coop SIMAGRI dans l'attente de bête tant recherchée.

C'est tout simplement génial. Trop fort les admins de SIMAGRI !!!!

(euhhhh j'ai garé ma caravane en double file, je l'enlève de suite si le lâcher matinal a déjà eu lieu )

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_37447_2 27/01/2009 à 10H00
J'avoue hier, j'ai plique-niqué toute la journée à la coop, et je n'ai rien vu ! s'il y a eut un lacher hier, c'est suremment quand j'ai du m'absenter pour aller au petit coin !
Et aujourd'hui, je passe à la coop dire bonjour au gardien, car j'ai eut le temps de sympathiser. Et là je vois les 2 dernières, j'ai cru rêver mais non elles étaient bien réelle (enfin réelle d'un point de vu simagri !)
Donc maintenant je libère la place pour ceux qui ont des vrais achats à faire à la coop (semence/...).

Au passage je trouve l'idée de RAMSES très bien, ainsi tous le monde pourra en profiter ! Et comme le dit NIC.CORSAIRE, il n'y a rien a dire de plus donc je sort !

Bon jeu à tous.
JOUEUR_35412_1 27/01/2009 à 10H04
+1 RAMSES !!!!

Quand la voix de la sagesse se fait entendre, tout devient clair!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_5391_6 27/01/2009 à 10H19
ah le médiateur en rouge à parlé sagement

ca change rien pour nous les no-life et les fideles au camping devant la coop mais ca va arranger bien d'autres joueurs

TOPI: tu passe quand chez moi pour que je repeigne les grosses rayures de ta (soit disant) bétaillère neuve ? et je promet de resemer l'herbe que j'ai défoncer avec mon 475 ch

____________________
L'AGRICULTURE UN MÉTIER A LA MODE !!!

JOUEUR_127137_2 27/01/2009 à 10H23
+1 no +10 il regle le problemme et avec de l'humours

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_157721_1 27/01/2009 à 11H46
Merci Ramses ça va certainement permettre de clore ce topic qui devenait plus que désagréable!

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
JOUEUR_92203_2 27/01/2009 à 17H06
elv pour la beta, elle n'est pas rayer elle est applatit tu te fout de moi ou quoi???? c'est pas une peinture que tu me doit c'est une beta et 6 aubrac (hihihihi) je vais pouvoir en faire des tapis si j'arrive pas a les regonflé grrrrrrrrrrr



____________________
Hebergeur d'image
LADRE 27/01/2009 à 17H35
et bien après toutes ces discussions la voix de la sagesse a "frappé" un grand merci à Ramses donc plus rien à dire tout le monde va être content.
Pour taupinette, merci aussi pour tes derniers messages je vois que tu as un peu compris les joueurs comme moi qui n'attendent pas toute la journée devant leur PC mais qui n'attendent pas non plus que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
Bon jeu à tous

____________________
LADRE
JOUEUR_164260_1 27/01/2009 à 17H52


____________________



JOUEUR_132961_1 27/01/2009 à 17H59
Ah bah quand même!!!

Ramsès le négoce ne doit même pas être arrêté sous prétexte que l'on a 6 semaines de jeux dans les pattes. Car il pourrait permettre de faire évoluer la génétique dans certaine région, comme aux States, où certain état n'ont pas 20 joueurs.

Enfin cela dit, merci pour cette avancé

____________________
JOUEUR_15536_5 27/01/2009 à 20H51
avec MORTI ! Chacun a le droit de choisir le nombre d'animaux qu'il souhaite élever.

Que MR NIC LE CORSAIRE s'occupe de ces porcs et ses bovins ! , mais qu'il nous foute la paix si nous choisissons de passer du temps à attendre les lâchers.

A chacun son jeu !

Sur ce, bon jeu à tous, quel qu'il soit !
JOUEUR_5391_6 27/01/2009 à 21H27
TOPI tout simplement

____________________
L'AGRICULTURE UN MÉTIER A LA MODE !!!

JOUEUR_62327_1 27/01/2009 à 21H34
Mais petite question :
Les joueurs qui choisissent le négociant , peuvent. Ils vendre a d'autres éleveurs et en acheter a d'autres éleveurs ?!

____________________
Un des membres de l'APIDS
CHARLES08 (VIP) 27/01/2009 à 22H19
Et bien non et c'est ça le problème, si t'achètes des bêtes au négociant, elles ne seront que pour toi ou l'abattoir

C'est vraiment LA solution qui permet de jouer l'entraide
NIC.CORSAIRE 27/01/2009 à 22H26
GAEC DE SAZAIS, avant d'écrire ce genre de choses, je t'invite à lire l'ensemble du topic.

Avant que tu hurles en disant que tu n'as pas le temps, je suppose -comme tu as tout le temps de poiroter de longues heures à attendre un lâcher- que tu auras bien quelques minutes à consacrer à cela

Moi pendant cela j'enlève ma caravane et le barbecue que j'avais installé

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_62327_1 27/01/2009 à 22H32
Raah pas terrible alors

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_35412_1 27/01/2009 à 23H07
Le négociant actuel ne permet que la vente a l'abattoir... car les bêtes qu'il vent sont censées servir a te développer... donc c'est quelque part normal qu'elles ne soient pas vendable a un autre joueur

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
PH.LIPPE08 (VIP) 21/11/2012 à 10H50
POMME45 detterage de 3 ans la palme!!!!!!!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
DAKKAD (VIP) 21/11/2012 à 11H51
On ne peux pas modérer en déterrage inutile, dommage :(

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
CHARLES08 (VIP) 21/11/2012 à 23H17
Mettez vous à sa place avant il était à l'école alors il était pour, maintenant qu'il n'est plus à l'école et qu'il est pendu 24/24 sur son PC il est contre. Normal qu'il déterre ce post pour montrer sa désapprobation
MIMIZAN (VIP) 22/11/2012 à 15H32


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MORTI (VIP) 22/11/2012 à 18H59
modérer sans interet

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :