Accueil / Général / Changement de la page parcelle


changement de la page parcelle

Sujet posté le 11/07/2008 à 11H19 par joueur_295_6
JOUEUR_70648_1 11/07/2008 à 21H09
meme probleme que vous pour mettre de l'engrais est traité. il m'afiche les meme message que sissi79
LOULOU63 11/07/2008 à 21H14
idem lorsque je veux faire mes traitements ou lorsque je fais appel à une ETA
JOUEUR_69622_1 11/07/2008 à 22H17
lol
première impression, celle qui touche au plaisir: bien mieux, on voit les matos, sur bcp d'action ça va plus vite
2eme, celle qui touche a la corvée, on doit sélectionner le matos, puis le tracteur, alors qu'avant le tracteur sélectionnait le matos
si c'est corrigé
si non, ça sera tjrs meiux qu'avant, on va moins vite parcequ'on a pas l'habitude
JOUEUR_59913_1 11/07/2008 à 22H19
je voulai juste signaler que j'ai le mm souci ke sisi et bokou d'otre: impossible de travailler dans nos champs,sa n'affiche ke des message d'erreur!!!!
JOUEUR_164294_1 11/07/2008 à 22H34
Pareil que tt le monde, je n'arrive pas à semer, une page erreur apparait. Du coup j'ai fait appel à une eta et ça a fonctionné, mais voila j'ai du payer!
JOUEUR_295_6 12/07/2008 à 07H44
oi aujourdui matin sa marche beaucoup mieu , je n'ai plus de messages d'erreurs .

Pour les ETA maintenant il suffit de sélectionner le tracteur et le matériels se fair automatiquement .

Merci venturi
JOUEUR_97367_2 12/07/2008 à 08H24
oui je viens de voir sa,vu comme sa,la nouvelle page parcelle est nickel
JOUEUR_1372_5 12/07/2008 à 10H14
Bravo encore Venturi la page "parcelles" est chouette.

Par contre j ai une petite suggestion à te faire est ce que tu pourrait pour les les foret mettre une ranger de voyants rouge et vert comme pour les parcelles au dessus de chaque station pour que l'on puisse voir d un simple coup d'oiel la ou il y a du travail car pour l instant ca prend du temps de voir station par station.

Merci encore pour le ce magnifique jeux
JOUEUR_75257_1 12/07/2008 à 12H49
Juste pour signaler un petit probleme (qui n'a pas beaucoup d'importance certe ) .
Lorsque l'on essaye de renommer une parcelle , une page d'erreur s'affiche .
Sinon bravo pour cette nouvelle page , c'est beaucoup plus agreable à l'oeil !
JOUEUR_64029_2 12/07/2008 à 14H53
ARISTE si je ne me trompe cette rubrique ne devrait pas être dans la rubrique cultures?


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_64029_2 12/07/2008 à 14H55
ou services?

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_295_6 12/07/2008 à 15H49
GENTIANE n'essaye pas de te faire des ennemis

Il est bien ici car c'est une nouveautée apparue récement donc il faut en parler en général
JOUEUR_64029_2 12/07/2008 à 16H09
WOLLEN, je ne cherche pas à me faire des ennemis ,et puis ennemi!!! oh là là tout de suite les grands mots!!! Mais quand ton premier message est supprimé, sans aucune explication et que pour le second tu te fais séchement renvoyer dans les cordes tu le prends comment?
D'autant plus que ma question est en rapport avec cette nouveauté puisque le problème ne se posait pas avant?
Alors c'est comme pour toi, c'est nouveau et je poste où à ton avis?
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Bon jeu à tous.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_295_6 12/07/2008 à 16H34
ennemi si sa te plait je me casse pas le cul a écrire sans faute

je ne cherche pas les grands mots non plus mais juste pour donner un argument sur le pourquoi de mon post dans le général !

Je ne vois pas où est ta question en rapport avec mon topic ?

ARISTE si je ne me trompe cette rubrique ne devrait pas être dans la rubrique cultures?

ou services?


enfin bon , pas de bagare . finale
BURWINZER (VIP) 12/07/2008 à 19H03
Venturi : je viens de penser, ça serait cool que l'on puisse déplacer les parcelles à l'intérieur des groupes, car lorsque je clique sur la flèche du bas/haut j'ai le message suivant qui apparaît : Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 72

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 73

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/parcelle_ordre.php:72) in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 91


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 12/07/2008 à 19H03
Venturi : je viens de penser, ça serait cool que l'on puisse déplacer les parcelles à l'intérieur des groupes, car lorsque je clique sur la flèche du bas/haut j'ai le message suivant qui apparaît :
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 72

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 73

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/parcelle_ordre.php:72) in /home/web/simagri/parcelle_ordre.php on line 91


Si c'est possible, enfin je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire.

Merci

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 12/07/2008 à 19H04
Dsl, j'ai fait un double post différent

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_3933_5 13/07/2008 à 01H28
Petite suggestion comme ça en passant. Il ne serait pas possible de pouvoir "sauvegarder" un tracteur "par défaut" pour nos matos?

Par exemple.. comme pour la dessileuse quand on nourris les animaux.. on peut lui attitrer un tracteur en particulier.

Et bien pour les autres matos on pourrait avoir un tracteur déjà assigné au vibro-culteur, à la charrue, etc.. On gagnerait quelques secondes là aussi :) Sinon c'est très bien la nouvelle page continuez votre excellent travail!

JOUEUR_64247_2 13/07/2008 à 11H05
SAlut ,je suis tout a fait d'accord avec toi ferme lamonesti ,c'est vrai que ce serai mieu et moin pénible.
JOUEUR_16361_2 13/07/2008 à 11H21
FERME LAMONESTI, pour la dessileuse et la pailleuse tu peux deja le faire en clikant sur le pti carré gris a coté de l'endroit ou tu choisi le tracteur, mais c'est vrai qu'assginé un tracteur a un matos et de le sauvegarder ca serait bien, mais le souci c'est quand il est kao pour la journée, ba sa risk de poser pb
JOUEUR_4133_1 13/07/2008 à 15H56
Je pense aussi qu'il faudrait remettre, lorsque l'on passe commande au eta pour une récolte, la case afin de laisser un message pour la destination des récoltes...
pas de répit même le dimanche pour les admins????

____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat
JOUEUR_3933_5 13/07/2008 à 18H56
Euhh.. Earl les Vallées.. tu m'as mal compris je crois.. Je proposais que ce soit COMME pour la dessileuse et la pailleuse :)

Et si il est KO pour la journée comme tu dis.. on fait comme on peut déjà faire avec la dessileuse par exemple.. on prend le menu déroulant et on prend un autre tracteur c'est tout :)
JOUEUR_16296_2 13/07/2008 à 23H42
D'accord avec ETA des Bruyeres pour la mise en place du même au principe au niveau des Vergers et de la coop !

____________________
JOUEUR_60026_2 14/07/2008 à 06H21
les admins impeccable au niveau des parcelles!!!!merci beaucoup continuaient comme ça!!!!!
VENTURI (admin) 14/07/2008 à 09H55
IDEFIXE la case est mise normalement ! tu ne l'as pas vu ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :