Accueil / Suggestions / Noveaux matériels/idées


noveaux matériels/idées

Sujet posté le 10/07/2008 à 12H16 par joueur_78142_2
JOUEUR_78142_2 10/07/2008 à 12H16
je propose d'integrer de nouveaux matériels:

-arracheuse a betterave ou a pomme de terre trainées par un tracteur.
-Une enrubanneuse pour permettre denrubanner les bottes de foin de paille ou de lin san avoira acheter une presse enrubanneuse.
-Et enfin en voyant les autochargeuse sur le salon je me suis demandé si on ne pourrais pas integrer les (ensileuse) je ne sais pas comment sa s'apelle, enfin des ensilleuse qui ont des coupes pour ramasser l'herbe pourrais-t- dire des autochargeuses lol

Et enfin je relance l'histoire d'usure des pneus je pense que ce serait une tres bonne idée de l'integrer dans simagri.

J'atend vos avis vous pouvez penser ce que vous voulez ne vous inquitez pas il ne vous sera fait aucun mal
JOUEUR_172450_1 10/07/2008 à 12H25
et aussi pour les entretien du matériel fire des vidanges...et pour les pannes dire la raison ex:relevage défiaient,...
JOUEUR_79043_2 10/07/2008 à 13H31
a oui c'est une bonne idée enfin ce sont des bonnes idées ce serait encore plus réaliste!
JOUEUR_97367_2 10/07/2008 à 16H21
mais alors il faudrait que si les matos on part exemple une panne sur le relevage on puisse tiré une benne ou un plato
JOUEUR_164294_1 10/07/2008 à 19H28
du nouveaux matériels forestiers!! Pour que les débutants puissent en acheter et ouvrir une ETF avec autre chose qu'un déchaumeur ou une débroussailleuse. Simagri dévrait mettre en vente du matériel d'occaz, qui a une dizaine d'années, ça marche trés bien ces machines là encore aujourd'hui.
JOUEUR_99865_1 10/07/2008 à 22H13
non, si les debutant achete du materiel de fôret on va a la catastrophe comme pour les ETA
JOUEUR_11084_5 11/07/2008 à 10H54
JOUEUR_108238_1 12/07/2008 à 13H19
oui c'est vrai c'est un peu comme les concessions(meme si sa n'a rien a voir) je suis pas sur que tout le monde fait de l'ETF en vrai!!!

trop d'ETA et d'ETF>>>manque de realisme; hors c'est ce que la plupart des joueurs recherchent LE REALISME!!!

moi c'est mon avis je sais pas ce vous en pensez????

____________________

LE site des passionnés du vierzon!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :