Accueil / Suggestions / Mise en place d'une plus petite fourche


mise en place d'une plus petite fourche

Sujet posté le 03/07/2008 à 14H12 par joueur_26345_2
JOUEUR_7598_4 05/10/2008 à 18H55
C'est clair l'idée serait :

- avoir une fourche nécéssitant au mini 60 ch

- pouvoir avoir un tracteur + plateau + fourche pour ramasser les balles (nous on fait sa)

Bonne soirée !

JOUEUR_3345_7 23/05/2010 à 20H20 23/05/2010 à 20H25
oui je trouve sa normale car quand ton champs est a 10km on est pas sensé amener deux tracteurs en meme temps ! on en pren un seul pi on detache le plateau dans le champs !
de plus je ne vois pas pourquoi on peut charger du fumier avec un seul tracteur et que l'on ne peut pas charger un plateau de balles avec un seul tracteur ! ce serait plutot l'inverse meme si sa m'arrange pour le fumier LOL
et pour finir dans ma ferme on prend un case avec 60cv et la fourche ! que la il faut 80cv ! c beaucoup !
et j'espère qu'un administrateur passera par la et fera quelque chose sa serait cool !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_17714_7 23/05/2010 à 22H27
MIKL.53 (VIP) 24/05/2010 à 09H47
moi quand j'ai commencé simagri, je louais un chargeur, puis ensuite j'ai investit dans un 70chevaux, avec la petite fourche pour 70... j'avais un 115chevaux à côté.
Mais la petite fourche n'existe plus en neuf...

____________________
anigif
JOUEUR_172762_2 27/05/2010 à 15H59
ou sinon un bobcat pour defumer
JOUEUR_1812_2 27/05/2010 à 17H47
une petite fourche serait aussi pratique pour l'activité maraichage car on est obligé d'avoir des petits matériels !

____________________
JOUEUR_3345_7 30/05/2010 à 20H50
ou sinon surement moins chere qu'un tracteur + fourche un chargeur, mais apres le problème c'est qu'on peut pas l'utiliser pour remplacer l'ancien tracteur lorsqu'il est foutu mais je ne comprend toujours pas pourquoi si a permis de ramasser le fumier en le detachant car des tonnes et des tonnes de fumier qui reposent sur un petit pieds ! sa tient pas longtemps !
pi une remorque qui est bien stable sur deux essieux, simagri veut pas ! expliquez moi car la je ne comprend pas ...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_98436_2 30/05/2010 à 21H19
Sinon il y a les petits chargeur ! Pas très cher !
JOUEUR_3345_7 04/07/2010 à 13H35
ben toi ta une grosse ferme donc c'es pas cher, mais pour d'autres personnes sa fait cher donc la petite fourche est binvenue

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :