Accueil / Général / Question au admins


Question au admins

Sujet posté le 17/06/2008 à 19H22 par joueur_5738_4
JOUEUR_201262_1 28/12/2010 à 08H52
j ai simplement fait une recherche sur la suisse et la belgique comme je vais en faire une sur les etats unis et le canadapour savoir s il y a des annimeaux des vaches et des terre a acheter je vois pas se qu il y a de mal a sa me ferme elas je l ai mis dans une region ou les rendements ne son pas bon et je veus pas reproduire la meme ereur si ses pour monter une ferme autre part et qu il y a pas d annimeaux sur le marcher sa sert a riens
JOUEUR_26680_6 28/12/2010 à 08H58
viens aux USA, si tu aimes les grands espaces, et si tu as le coeur d'un aventurier

____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_114816_1 28/12/2010 à 21H49
c raide commencer une ferme annexe aux usa si tu veux pas trop investir !

____________________

ETS BANNEUX 28/12/2010 à 22H05
bonjour , pensé que aux USA les rendement ne sont pas fameux , avoir 35T de bett en californie , c'est beaucoups , pour les céréale en traditionnel avec du fumier et engrais , sortir 4T/ha c'est magnifique ! dire que sur les serveur fr vous obtenener la meme chose en semis direct ! vous avez plus de rendement , nous ont a plus d'ha !
JOUEUR_188433_2 01/01/2011 à 23H09
Bonjour , je suis titulaire d'un compte depuis environ deux ans sur simagri , j'ai changer mon code Il y a à peut près de semaine et depuis impossible de me connecter même avec l'ancien code et le nouveau . Je me suis donc inscrit sr un autre compte pour vous postez ce message. Si vous pouviez me renvoyer le mot de passe sur l'adresse qui va avec l'inscription .
Identifient: TINTINDU50690 . Merci d'avance
MASSEY31 (VIP) 02/01/2011 à 00H39
Euh sa va t'es sur le bon sujet la

Hotline !

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :