Accueil / Général / Question au admins


Question au admins

Sujet posté le 17/06/2008 à 19H22 par joueur_5738_4
JOUEUR_5738_4 17/06/2008 à 19H22
Pourquoi sur le serveur suisse les prix des terrains est presque réel par rapport à la réalité donc plus cher. Et que par exemple pour le lait et tous ce qu'on vend les prix sont les mêmes que sur les autres serveurs??? En ne jouant que sur suisse on est perdant. Pourquoi ne pas adapter tous les prix ou alors descendre le prix des terrains.

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_4604_4 17/06/2008 à 19H33
Très bonne idée ton topics:
Litre de lait de vache en france vendu 0.3 euro
En Suisse 0,43 centime
Lait de chèvre France 0,6euro Suisse 0,92 euro.
Lait de Brebis France 0,5 euro Suisse 1,7 euro
Donc sa serait vraiment bien d'adapter le serveur...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_5738_4 17/06/2008 à 19H46
De plus sur france deux 7ha coute 19000 en suisse pour ce prix on en as à peine trois c'est pas vraiment normal.

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_16296_2 17/06/2008 à 20H06
Les prix et les cours dépandent de la difficulté du serveur...

____________________
JOUEUR_4604_4 17/06/2008 à 20H35
Bein non vu qu'en Suisse y a 15 pages de parcelles ...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_5738_4 18/06/2008 à 17H47
up

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_4604_4 19/06/2008 à 17H32
UP

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_5738_4 21/06/2008 à 09H50
up

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_4604_4 21/06/2008 à 13H34
Sa serait bien de nous répondre au moins...



____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_5738_4 22/06/2008 à 16H10
On attend toujours une réponse.

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_4604_4 22/06/2008 à 22H23
De toute facon ils ont vu mais c'est un sujet qui dérange...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
RAMSES35 (admin) 22/06/2008 à 22H34
C'est un choix de notre part, ne pas faire varier le prix des productions animales!

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_4604_4 22/06/2008 à 22H43
Alors pourquoi faire varier le prix des parcelles?
A part pour que tout les joueurs soit dans les pays ou sa coute le moins cher.

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
RAMSES35 (admin) 22/06/2008 à 22H46
Parce qu'on c'était dit à l'époque que ca pourrait être sympa d'avoir différents serveurs avec différents prix de l'hectare (pour créer parallèlement des niveaux de difficultés)! Après je sais pas si c'est bien ou pas...

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_4604_4 22/06/2008 à 22H48
On a qu'a regarder avec la Belgique...
Très peu de grosse ferme a cause du prix tout les joueurs vont en france ou au canada...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_7495_3 23/06/2008 à 17H47
up

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_6944_3 23/06/2008 à 18H41
Je suis du même avis que Ramses35, j'aime la difficulté dans un jeu et le prix des terres sur le serveurs en Belgique ne me gène pas. Je tiens également à préciser que je n'ai que 5 parcelles (28 hectares).

JOUEUR_331_3 23/06/2008 à 19H21
ui mais bon en prenant le cas de la belgique c'est quand meme 4 voir 5 fois plus cher a l'hectar que en france je trouve quand meme cela abuser enfin je sais pas si c'est possible de modifier maintenant le prix des parcelle mais je trouve que si on dessendait deja a 6000 euro de l'hectar ca serais plus abordable tout en restant un niveau au dessus de la france
JOUEUR_20_3 23/06/2008 à 21H24
Ce que je peux dire concernant la Belgique, c'est que je regrette amèrement mon déménagement de F1 vers Belgique

1) J'ai perdu tout mon élevage (pas loin de 10 000 bêtes) dans l'aventure (j'ai été indemnisée, mais la qualité de l'élevage n'était guère la même que celle que j'avais acquise sur F1)

2) Les prix des céréales sont horriblement chers, parce que peu disponibles en CAR, vu la chèreté des terres agricoles. Il faut soit arriver avec un compte en banque hyper solide, soit avoir un compte principal autre part qu'en Belgique pour pouvoir alimenter le compte belge.

Ceci ne sont que deux exemples très limités parmi tant d'autres ....

@ FGAASCHT :
J'apprécie aussi la difficulté, là mon élevage est réduit quasi à néant, je recommence à zéro parce que j'ai tout perdu en tentant de privilégier la génétique. Je vais maintenant ne faire que de l'intensif pour la vente aux supermarchés


Blague à part, je tente de me mettre à la place des nouveaux arrivants. Ils doivent méchamment s'accrocher pour arriver à avoir un élevage à moitié valable, et je comprends aisément l'envie du multi-comptes et de l'utilisation abusive des failles.

JOUEUR_5738_4 23/06/2008 à 21H41
ben moi perso j'ai un compte uniquement en suisse car je suis suisse mais c'est très dur on dois presque tout acheter a simagri car les coop n'a pas de marchandise. Et mnt sans les lacher de qualité sa va être très dur alors il faudrait adapter les prix.

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_4604_4 23/06/2008 à 21H45
Oui parce qu'avec les lacher de bonne qualité comme les bête était pas trop rechercher on arrivait sans problème a se constituer rapidement un cheptel de bonne génétique...
Je connais pas les prix de production animal en Bélgique mais pourquoi pas augmenter en Suisse le prix du lait et de la viande au niveau réel et de faire du serveur un serveur production animal?

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_201262_1 27/12/2010 à 16H15
il y a beaucoup de joueur en suisse et belgique je voudrais ouvrir une ferme annexe
JOUEUR_36049_6 27/12/2010 à 23H23
Joli déterrage !!!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JBLEROI123 (VIP) 27/12/2010 à 23H28
Et rose , pas marre de déterrer tout les sujets là
JOUEUR_201262_1 28/12/2010 à 08H41
non parce que ses d actualiter je cherche ou aller pour monter une ferme anexe et que j ai fait une recherche ses aussi biens que de faire plusieur sujet sur la meme chose comme on le vois souvent et je voudrais pas faire une 2 e ferme nimporte ou quand je viens sur un forum ses pour une raison biens precise et pas pour dire nimporte quoi tu etais pas obliger de me repondre surtous que sa te conserne pas on est pas sur le meme serveur donc t a reponce est sans interet et nul




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :