Accueil / Suggestions / Embaucher un employé


Embaucher un employé

Sujet posté le 23/03/2008 à 18H03 par PECK0771
PECK0771 23/03/2008 à 18H03
Salut tous et toutes
Ce serait pour savoir si ce serai possible de pouvoir embauché en CDI et non pas toutes les semaines
En effet on pourrait embaucher un ouvrier en CDI et que celui ci gagne des points de PA par rapport a son ancienneté et son expérience comme pour les fromagers
Bon jeu a tous et toutes
peck
JOUEUR_81749_1 23/03/2008 à 18H43
JOUEUR_81749_1 23/03/2008 à 18H50
mais on peut faire encore plus simple on pourrait enbauché un chauffeur comme dans le transport et on pourait le licencié quand on voudrais après 7 jours
JOUEUR_34214_2 23/03/2008 à 21H17
PECK0771 24/03/2008 à 09H00
Oui c'est pas necessaire d'avoir des points d'expérience
JOUEUR_25351_5 04/09/2011 à 19H06
Bonjours a tous je souhaite remonter ce poste pour que les admin puisse y jeter un coup d’½il a nouveau.

En effet, je commence a avoir besoin de plus en plus de PA par semaine et je suis obliger d'embaucher toute les semaines des employer. Ne serrait il pas possible de faire un système pour que les employer soit automatiquement renouveler si le joueur le souhaite ?

En attendant les admin veuillez donner votre avis
JOUEUR_33809_5 04/09/2011 à 19H14
très bon idée même si on doit les embauche pendant le nombre de mois que l on désire
JOUEUR_3345_7 04/09/2011 à 19H52
mais je pense qu'il faudrait un système pour faire un contrat, et embaucher par exemple un employé 3jours/ semaine, sa serait bien sa ! car je suis interne moi par exmple, et mon mecano, mon chauffeur et mes employé de ferme sont en congé toute la semaine ! je les paie au meme prix que la semaine pour bosser 3 jours.
et ceci serait bien pour les personnes ayant du travail pour plus d'un ouvrier, mais pas pour 2.
ou sinonon pourrait prendre un employé a plusieurs, c'est a direz le lundi il est pour x le mardi pour Y et chacun paie en fonction du temps passez chez lui.
qu'en dites vous ? cela simplifirait la vie aux internes !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_244092_1 04/09/2011 à 20H57


____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_3345_7 05/09/2011 à 20H37
sa serait bien qu'un admin passe par la et nous informe de la possibilité ou l'impossibilité de cette idée .
et sa serait bien que l'on puisse faire comme les chauffeurs, on peut bouffer un peu plus de pa, puis on en a moins le lendemain car je pense pas qu'en vrai le gars se casse du tracteur en plein champs, il peut continuer tard un soir et le lendemain, il en fait un peu moins.
de meme s'il fait pas grand chose une journée, le lendemain il a de +1 à +5pa par exemple sa pourrait etre bien non ?

pour finir lorsqu'on fait travailler deux matos dans un meme champs en meme temps sa serait bien de pas payer l'emploer qui conduit l'autre tracteur si on a deja des employers d'embaucher, car j'avais 20 employés et je paye pour conduire le 2eme tracteur ... sa le fait pas

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_226886_1 06/09/2011 à 13H39




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :