Accueil / Blabla / Pour ceux qui sont nés dans les années 80/90...


Pour ceux qui sont nés dans les années 80/90...

Sujet posté le 14/03/2008 à 17H12 par joueur_13007_2
JOUEUR_13007_2 14/03/2008 à 17H12
Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps...
Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi... Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,tu as collectionné les Pogs,tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,tu lisais les livres de la collection « Chair de poule »,tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls,tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion »,Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 »,« Friends » passait encore sur France 2,tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer »,pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air »,tu as tous les Disney en cassette vidéo,tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! »,tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire »,Pour toi Anastasia c'est un Disney,tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center,tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! »,tu as commandé Spirographe pour Noël,pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,« Tout le monde se lève pour Danette »…,tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! »,sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,malheureusement tu sais qui est Larusso,tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic »,tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase,tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis,et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »...,tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd’hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin !,tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques,tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!!,et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé...,tu as collectionné les Pin's,tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents,tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex,ton grand frère ou ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir,tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie »,tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé,d'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande,l'épervier n'a aucun secret pour toi,tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump,tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini,tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche,tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy,yu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur,tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler...


oici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

JOUEUR_99865_1 14/03/2008 à 17H42
pour moi se sera sourtout le 1) , et le 3)
JOUEUR_85411_2 14/03/2008 à 18H22
C'était trop ça.. Enfin c'était un peu plus système D mais bon. Et le véritable symptôme que je reconnais c'est le 1!! Non je suis devenu un vieux

____________________
Concours Vaches
JOUEUR_946_1 14/03/2008 à 18H24
Chean Louis, ton texte s'applique plus aux gens des années 90... Pour être né au débuts des années 80, je trouve peu de choses s'appliquant à mon enfance et mon adolescence...
Il existe aussi un texte du même genre s'appliquant aux gens de 40-50 ans qui est fort bien aussi
GAMEL (VIP) 14/03/2008 à 19H10
putain,C tellement vrai pour la pluspart des citations.C dépriment on est vieu.mais c'était si bien qu'il n'y a rien à regrtté

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_133094_1 14/03/2008 à 19H26
oui c est malheureux pour moi sa sera 3 et 4

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_67257_2 14/03/2008 à 19H35
Pour les rides et les cheveux blanc, on a encor le temps
JOUEUR_48673_1 14/03/2008 à 21H03
sans oublier mac guyver et alerte a malibu le samedi aprem sur TF1


____________________
Tracteur de l'année 2009 ;-)

JOUEUR_106217_1 14/03/2008 à 21H08
En lisant le texte, je me suis bien rendu compte que j'avais vieilli. J'ai eu un mal de chien à le lire, mes yeux se croisait dans tous les sens. (l'opération de la cataracte me guette)

____________________
Normandie-Fort et vert !!!
JOUEUR_24506_2 14/03/2008 à 21H10
trop bon M@SSEY FERGUSON ya k2000 aussi! lol
JOUEUR_103803_1 15/03/2008 à 10H12
nostalgie quand tu nous tiens!

que de souvenirs

____________________
JOUEUR_69321_1 15/03/2008 à 11H08
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!

C'est exactement sa lol !!!! que de bons souvenirs !!!!!!

Des fois j'aimerai bien revenir en arrière quand je lis sa !!!!!!
JOUEUR_66874_1 15/03/2008 à 11H48
et la nintendo, en plus de la game boy...
C'est vrai tout ça, ça rappelle des souvenirs!
Moi je me retrouve dans 1 2 3 4 5 6!
JOUEUR_80339_1 15/03/2008 à 12H27
chean louis!!! c tro bon ce que tu dis
on va essayer de rester jeunes encore quelque temps pour ne rien regretter mais jme reconnait bien en 1 et de plus en plus en 4 et 5.
Merci chean louis pour ce moment de nostalgie
JOUEUR_80339_1 15/03/2008 à 12H28
et la sega master system???!!!
JOUEUR_69321_1 15/03/2008 à 12H45
oui ou la néo géo aussi !!!^^
JOUEUR_10443_1 15/03/2008 à 13H42
surtout alerte a malibu !

moi c'est 1, 3, 4 (si c'etait qu'une matinée, sa irait encore) et 6

Le club dorothée jetais devant la tv ce jour là...

Earl d22, la super nintendo avec mario kart ! que du bonheur !
JOUEUR_13007_2 15/03/2008 à 13H53
Oué kins, enfin moi je suis de 88 et je me sens bien concerné! On va dire 85/95
JOUEUR_69321_1 15/03/2008 à 14H16
Je suis aussi de 88 et je me sens vraiment concerné par ce texte aussi !!!!
JOUEUR_686_6 15/03/2008 à 15H04
que les 88 se denonce

ah zut, j'en fait aussi parti

____________________
JOUEUR_66874_1 15/03/2008 à 15H29
c'est vrai que moi étant de 1984 il y a certains truc que je n'ai pas connu genre chaire de poule..., par contre mikael jakson noir, club dorothé, la j'était en plein dedan!
je sais pas si ceux né après 1990 se rappel de arnold et willy? pas sûr.

c'est vrai massey deere, c'était vachement bien a l'époque! c'est mytique tout ça!
JOUEUR_61985_1 15/03/2008 à 17H29
"Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli."

Coluche
JOUEUR_225_2 15/03/2008 à 18H41
Et les premiers pokemon dans tout ca? Les animaux du bois de quatsous!! Les boom avec "freed from desire", une equipe de france qui gagne une coupe du monde et j'en passe
JOUEUR_96795_1 15/03/2008 à 19H54
Né dans les années 80-90? Dis toi que tu as de la chance. Tu as connu les derniers moments de la planète sans GSM. Une epoque où on pouvait encore prendre le train sans entendre la voisine hurler "hein? oui, oui, on vient de passer la gare de Mâcon"

Tu as connu le rap de Sidney, celui où parlait de copines, d'amour et non de "guns, matons, prison"

On s'baladait pas encore le Jean sur les fesses et les chaussures sans lacets, signe de respect pour les gardés à vue à qui on retire les lacets et la ceinture (!!)
J'te jure, on voyait encore des hirondelles, des coquelicots dans les champs, pleins de papillons, des ecrevisses dans les rivieres et des martins-pêcheurs
JOUEUR_13_5 15/03/2008 à 20H42
oui c'est vrai que c'était les bonnes années que l'on ne doit pas regretter d'être passée même si c'était de bonne année




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :