Accueil / Général / Vidéos sur simagri


vidéos sur simagri

Sujet posté le 04/02/2008 à 17H09 par joueur_48215_2
JOUEUR_293566_1 17/12/2010 à 17H06
Moi perso je trouve que l'on pourrait conduire le tracteur un cliquans sur un bouton pour faire une action (ex: quand on désile conduire le tracteur nous meme pour attacher la remorque l'enmené jusqu'a l'endroi où il faut dessille et quand on déssile puis aller la reconduire.
JOUEUR_33103_6 17/12/2010 à 19H24
je nenvoie pas linteret et sa va plomber le serveur !

____________________
Le sport automobile plus qu'une passion un arts de vivre.
JOUEUR_148520_2 27/03/2013 à 16H32
bonjour,
l'idée de la conduite du tracteur n'est pas mauvaise,
en revanche le but de ce jeu est surtout la gestion de l'exploitation qui demande déja souvent beaucoup de temps quand on commence à s'agrandir
par contre si tu veut vraiment t'amuser à conduire les tracteurs, il y a un jeu uniquement axé sur cette activité c'est farming simulator qui demande cependant un pc assez puissant si tu veux une bonne qualité de jeu
bon jeu à tout le monde

____________________
earl débrouille
MORTI (VIP) 27/03/2013 à 18H53
EARL DéBROUILLE
Es tu obligé de remonter un sujet dont la derniere intervention a eu lieu il y a 3 ans si encore c'était interessant!

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :