Accueil / Centre d'inséminations / Que faire quand le cia a un compte désactivé?

que faire quand le cia a un compte désactivé?

Sujet posté le 02/02/2008 à 20H34 par joueur_77938_2
MORTI (VIP) 01/11/2010 à 16H39
dommage tu fatigues déjà c'est pas marrant

Concessionnaire

JOUEUR_6776_7 01/11/2010 à 16H46 01/11/2010 à 16H46
tu en es une

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_109594_2 01/11/2010 à 16H53 01/11/2010 à 16H53
+1 massey
JOUEUR_287970_1 01/11/2010 à 16H56
+10 massey
JOUEUR_18320_7 02/11/2010 à 18H41
quelqu'un peut réécrire ce qu'il y avait écrit 4 messages plus haut, j'ai pas eu le temps de voir, j'adore quand même quand les topics sont agités comme ça ça met l'ambiance

Morti, t'as toujours la solution d'aller sur le forum VIP, et de nous laisser les gamins comme nous sur le forum général.

Il faut être plus cool, c'est un jeu, où tout le monde doit pouvoir s'exprimer, si la réponse ne nous convient pas, il suffit de ne pas répondre, car cela envenime toujours le forum ; mais cela te fait un point de réputation : chacun trouve ce qu'il cherche sur le forum.

Bon jeu à tous

jean jacques

Force rurale, avant d'enguirlander Morti (bon c'est vrai que c'est bientôt Noël), il faut un peu se replacer dans le contexte. Busta est un joueur qui a passé sa journée du 1er novembre à polluer le forum sur une bonne quinzaine de sujets. Ce jour-là le forum a été totalement illisible pour nous. De plus il a posté près d'une vingtaine de messages d'insulte de manière totalement gratuite. Moi je trouve que Morti a été plutôt cool ici.

PS : pour info le forum Vip n'existait pas à l'époque.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.