Accueil / Général / Prime


prime

Sujet posté le 02/02/2008 à 18H21 par joueur_77771_2
JOUEUR_77771_2 02/02/2008 à 18H21
je trouve injuste ke les gens ki avai un simpasss on u une prime de 10000 euros et pa les autres car moi mon sim pass c termine pendan ke jetai partit en vacance et la personne ki ses occuper de ma ferme a u des soucis et donc jai rien u en echange et cette personne a pa pu me remetre un sim pass je demande a voir cette prime egalement sil vou plai les administrateur !!!! quen penssez vous les joueur ???????????
JOUEUR_15186_1 04/02/2008 à 07H41
Ben oui et tous les multis comptes qui ne sont activés que de temps à autre dans les grands jours devraient l'avoir aussi. Comprends bien qu'il est difficile de lutter contre çà, si c'est fait pour un joueur, vont tous être au portillon. Le prix a payer pour certains malhonnètes.
JOUEUR_311663_1 28/08/2011 à 18H43
Mais tu doit vraiment être un bourit de ferme, pour faire du déterrage depuis tout haleur,

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_26284_7 28/08/2011 à 21H43
dit il a ete le chercher loin celui la

____________________

JOUEUR_26284_7 28/08/2011 à 21H43
dit il a ete le chercher loin celui la

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :