Accueil / Blabla / Pour les nostalgiques des jeu de gestion!

Pour les nostalgiques des jeu de gestion!

Sujet posté le 16/07/2026 à 11H54 par EARL DE L'éTANG
EARL DE L'ÉTANG 16/07/2026 à 11H54

Bonjour à tous, je ne sait pas si il y a encore grand monde ici.

Pour la petite histoire, j'ai jouer des années à Simagri à "son heure de gloire" qui semble bel et bien révolue!

Pour ce qui est du présent:

J'ai crée un jeu de gestion de flotte marchande à travers les Canaux d'Europe, le jeu est encore jeune, mais l'esprit gestion/simu sur le long terme est présent, comme ici! Pour l'instant il y a encore pas mal de test et de choses à ajouter, mais je recherche toujours des nouveaux joueurs pour la suite. Le jeu est 100% gratuit pour l'instant. 

Je pense que les gens qui aiment le rythme de Simagri pourraient être intéresser, même si on est pas du tout dans l'univers agricole!

Pour vous donner quelques chiffres, il y a déjà plus de 80 comptes inscrits, et plus de 240 bateaux en services, et à ma grande surprise, environ autant de joueurs en ligne simultanément que sur Simagri! Tous ça depuis le 30 juin!

Si vous souhaitez vous y essayer, vous êtes les bienvenue!!! 

https://fluvialmanager.com

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.