Accueil / Animaux / Animaux dans enclos d'arrivage

animaux dans enclos d'arrivage

Sujet posté le 20/05/2026 à 14H05 par JOSéBOVIDéS
JOSÉBOVIDÉS 20/05/2026 à 14H05

Bonjour,

Depuis quelques temps, je trouve un certain nombre d'animaux dans l'enclos d'arrivage tous les jours. J'ai de la place dans les bâtiments donc pas de raisons qu'ils soient sortis.

Exemple! Une bergerie dédiée  aux béliers du CIA. Je dois remettre dedans environ la moitié des béliers tous les jours! Et depuis le début de la période hivernale, j'ai en plus toutes les races laitières qui posent problèmes.

Merci aux administrateurs de se pencher sur ce problème.

JOSÉBOVIDÉS 21/05/2026 à 07H21

Bonjour,

Je reviens ici pour compléter mon problème: il semblerait que dès que je dépasse la moitié de la capacité du bâtiment, le surplus d'animaux est éjecté de celui-ci worried.

Bon jeu à tous!!

LOURAPH 22/05/2026 à 20H59

bonjour

est ce que ca a un lien avec le pourcentage de remplissage maximum du bâtiment ?

je m'explique, quand tes animaux sont dans l'enclos d'arrivage, il y a un petit icone à coté, ce qui permet de les mettre automatiquement dans un bâtiment, quand tu cliques dessus, on te demande le pourcentage de remplissage du bâtiment.

essaye !

bon jeu !

JOSÉBOVIDÉS 29/05/2026 à 22H26

Bonjour,

Non, le taux de remplissage est à 80%, mais je trouve les animaux dans l'enclos d'arrivage alors que les bâtiments sont à environ 50% de taux de remplissage, et quelque soit la surface du bâtiment.

Bon jeu.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.