Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Disparition d’ouvrier

Disparition d’ouvrier

Sujet posté le 11/03/2026 à 00H38 par AQWERR
AQWERR 11/03/2026 à 00H38

Bonjour,

Quand jeme suis connecté j’ai immédiatement constater qui me manquait 20 ouvrier, j’avais pas les PA comme d’habitude et j’ai bien payer leurs salaire je comprends pas ça doit être un bug mais est-ce que je vais le retrouver ou dois-je repayer pour en avoir de nouveau. 

Bonne journée 

Aqwerr serveur Belgique 

CH'NORD' 11/03/2026 à 17H48

Salut, ta pris des employées à 11€ le PA ou 10€ ?

N'a pas tu un truc qui à utiliser tes PA ? Traite ? Ramassage des œufs ? 

AQWERR 11/03/2026 à 22H44

Salut,

Se sont des ouvriers en CDI 2 ans que ils travaillaient pour moi et non je ramasse les oeufs manuellement. Et mes 20 ouvriers ne sont plus dans la liste des mes employer

MOI51 (VIP) 12/03/2026 à 13H28

partis en retraite ..... 

AQWERR 12/03/2026 à 23H18

Après 2 ans or que j'ai encore des ouvriers que j'ai depuis presque mes débuts ?

CH'NORD' 13/03/2026 à 11H41

C'était de l'humour de la par de MOI51 ^^

Concernant tes ouvriers aucune idée.. Un bug see_no_evil

MOI51 (VIP) 13/03/2026 à 19H11

bowtie

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.