Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bug coop?

bug coop?

Sujet posté le 04/03/2026 à 10H30 par CHRIS85540
CHRIS85540 04/03/2026 à 10H30

Bonjour, jai voulu ce matin acheter de la  ration bovin à SIMAGRI comme je le fais tout le temps depuis mes débuts dans le jeu il y a fort fort longtemps; cout du trajet: 1 Pa;  mais quand j'ai voulu envoyer ma commande avec la quantité de 50 tonnes: BAM transport = 50 PA!! c'est nouveau, ça vient de sortir; est-ce un bug de plus?; à cause de la guerre en Iran? ou de la vache folle? ou de la dermatose modulaire? peut-être la grippe aviaire? une chose est sûre le gars qui ne vérifie pas en est de sesPA dans l'os! résultat quand mes bêtes auront faim, au lieu de les nourrir, je les enverrai à l'abattoir! merci et bon jeu confused

CHRIS85540 08/03/2026 à 06H11

bonjour, je me suis trompé; en fait il ne s'agit pas d'un bug COOP mais d'un bug µPa! 1477 Pa pour décharger ton fumierdans ton silmo de chargement; et BAM!!! 25 PA pour ramasser les oeufs de tes poules; et re BAM!!  bien que j'aime beaucoup ce jeu que je considérais jusque là plus comme une simulation que un jeu; ce coup-ci j'arrête; il y a assez d'arnaques comme ça dans la vie réelle, on ne vient pas là pour se faire entuber mais pour se détendre; enfin pourmoi. Toutes mes bêtes sont en vente comme vous avez dû le voir puisque le plus gros a été acheté hier, quand je n'aurai plus de cheptel j'arrête le jeu; j'ai un peu l'impression que c'est ce que le staff nous pousse à faire en nous prenantpour desvaches à lait ou pour des cons! pour mon CIA........ ben vous en trouverez un autre ou ferez confiance à SIMAGRI jusqu'à ce qu'ils appliquent des prix à la russe!!!!!

CH'NORD' 13/03/2026 à 15H32

Salut, je viens un peu tard sur ton post.

1477 PA pour décharger ton fumier, celui dépend de la capacité de ta benne, plus elle et petite plus tu prend du temps a charger/décharger, comme dans la vie réel.

Si tu dois vider 500T avec une benne de 10T tu fera plus de "manœuvre" qu'avec une benne de 32T par exemple, comme dans une vrai exploitation.

Il n'a pas d'arnaque juste de la gestion.

En ce qui concerne le jeu, les admins font la maintenance d'urgence. Le jeu et à "l'abandon" depuis le 02/2023, donc il n'on rien a voir avec les PA que tu utilise chaque jour ou les prix des insémination..

Bon jeu a toi 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.