Accueil / Blabla / Rapport de bug

rapport de bug

Sujet posté le 05/02/2026 à 11H02 par CHRIS85540
CHRIS85540 05/02/2026 à 11H02

bonjour, je ne sais pas trop où poster ceci, donc  je mets dans "blabla" :  est-il normal de ne pas pouvoir nourrir lesanimaux? A la fenêtre de sélection matériel pour le nourrissage tracteurabsent;pourtant aucun des deux n'est en panne; et impossible de sélectionner la déssileuse; qui n'estpasenpanne non plus. donc impossible de nourrir ne serait-ce que 1 jour. Après deux jours de crash serveur, les animaux commencent à avoir rudement faim; on fait quoi? on les laisse crever? merci.

MECCOOL76710 05/02/2026 à 11H43

slt gros crash sur le site ça revient mais tout doucement va y avoir de la casse c'est sur 

pour ma part pas de problème avec mes animaux les robots fonctionnent ........pour l'instant 

CHRIS85540 05/02/2026 à 18H11

bonsoir, ça y est c'est arrangé ce soir; bon courage à tous bon jeu

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.