Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Impossible de se connecter malgré identifiants corrects – compte actif bloqué

Impossible de se connecter malgré identifiants corrects – compte actif bloqué

Sujet posté le 18/12/2025 à 00H19 par ALTO2005
ALTO2005 18/12/2025 à 00H19

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion persistant avec mon compte SimAgri, actif et utilisé quotidiennement depuis juin 2025.

Depuis peu, il m’est impossible de me connecter : le jeu m’indique systématiquement « identifiants incorrects ».

Le point particulier est le suivant :

– la fonction « mot de passe oublié » me renvoie bien mes identifiants actuels par mail

– ces identifiants, saisis manuellement, sont pourtant refusés à la connexion

– le problème est identique sur plusieurs navigateurs et appareils

Il ne s’agit donc pas d’une erreur de saisie.

J’ai l’impression qu’il y a un problème de synchronisation du mot de passe ou de session côté serveur, ce qui m’empêche d’accéder à mon compte et donc de modifier moi-même mon mot de passe.

Est-ce qu’un administrateur pourrait réinitialiser manuellement mon mot de passe ou me fournir un mot de passe temporaire, afin que je puisse me reconnecter et corriger la situation ?

Pseudo du compte : XAUUSD

Merci d’avance pour votre aide.

GRANDTITI 18/12/2025 à 10H05

Bonjour,

Même chose que ALTO 2005 pour moi;

Pseudo: josébovidés (france2)

Merci pour votre action.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.