Accueil / Cultures / Transport de mon fumier vers mes parcelles

Transport de Mon fumier vers mes parcelles

Sujet posté le 21/11/2025 à 05H46 par XAUUSD
XAUUSD 21/11/2025 à 05H46

Allo la gang

je me demandais, j'ai quelques parcelles la et je voudrais y mettre mon fumier, sauf que quand je charge ma benne, je vois que ca me coute un max de PA, parfois plus de 30 par parcelles 
Y a t'il un moyen de limiter l'utilisation des PA?

Merci 

MOI51 (VIP) 21/11/2025 à 18H55

perso je stock le fumier dans mes fosses , je l'enmène plus parcelle par parcelle , quand tu fais épandage tu gagnes du temps en clic ... mais ça bouffe tjs des pa , pas de solution miracle 

XAUUSD 22/11/2025 à 02H28

Ah merci, je vais essayer, je me faisais chier a emmener tout par parcelle, c'etait pas pratique 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.