Accueil / Ovins / Traite impossible ???

Traite impossible ???

Sujet posté le 13/10/2025 à 06H08 par OPALINE
OPALINE 13/10/2025 à 06H08

Bonjour à tous, 

ça fait deux jours que j'essaie de faire une traite après 6h du mati, (actuellement 6h06) et cette traite est impossible. J'ai bien évidemment suffisamment de PA et ma salle de traite est compatible avec mon nombre de femelles à traire. Aurais-je loupé quelque chose ? 

Merci d'avance à tous pour votre retour 

OPALINE 13/10/2025 à 06H10

Bon, je me réponds à moi-même et je confirme que patience n'est pas mon deuxième prénom.  A 6h09 tout est rentré dans l'ordre ! 

OCE420 13/10/2025 à 08H28

Salut à toi, il y a en effet quelques décalages parfois. J'ai eu le même cas plusieurs fois pour mes vaches. Il suffit comme tu l'as dit de réessayer quelques minutes plus tard et ça fonctionne :)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.